| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:06:55 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le gros dadais de Gomorra est tellement nul dans Fargo en fait, à rouler des yeux en permanence pour faire style, ça commence à me saouler |
pilef | The Mandalorian S02E05, grosse amélioration au niveau du scénario
|
darkbeldin | OMG l'épisode de Warrior --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
treze |
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vu la version UK ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
treze |
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Daphne kernel panic | Elle est largement meilleure, tu t’en rendras compte des les deux premiers minutes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La version US n'aurait déjà jamais dû exister, c'était la pire mauvaise idée --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 11:16:24 ![]() ![]() |
philipppe |
|
ingorang |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 28-11-2020 à 12:05:27 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai commencé Patria, pour l'instant c'est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
ingorang | En train de regarder le premier épisode de Des
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 28-11-2020 à 15:59:59 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tim-timmy |
|
nicko | The Crown S04E01 , ça démarre sur les chapeaux de roues ! Gillian Anderson EST Margaret Thatcher. |
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2020 à 16:39:12 --------------- Eponyme |
philipppe | En parlant de série historique une sélection du veilleur d écran.
|
Trezoster | Vu le premier de The Undoing, hier, ça part bien... Par contre, quand j'ai vu le perso du père de Grace, Franklin, j'étais sûr que c'était Kiefer, qu'ils avaient habilement maquillé en vieux.
|
ingorang | Un énième classement The Best TV Crime Shows of the 21st Century, Ranked :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 28-11-2020 à 17:31:28 |
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nicko |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est très bien réalisé et mis en scène, ça extrapole pas mal autour du sujet principal, c'est une vraie fresque historique, tous les personnages sont extrêmement bien développés (même si c'est une interprétation de faits réels). Message édité par brown paper bag le 28-11-2020 à 18:00:19 --------------- Eponyme |
isotonique |
https://www.washingtonpost.com/arts [...] w-peacock/
https://www.ign.com/articles/saved- [...] 020-sequel
https://www.nytimes.com/2020/11/24/ [...] eview.html
|
kaxxymo | 2020, l'année de tous les enfers |
ingorang |
|
hisvin | Bah, c'est une très bonne série d'enquêtes justement avec un personnage sarcastique au possible fan de taser et avec un gentil toutou qui aime croquer les mollets. Message édité par hisvin le 28-11-2020 à 18:14:56 |
darkbeldin | Oui il manque clairement Bosh dans la liste, après personnellement j'adore Veronica Mars mais ça a pas sa place en 5eme.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | Queens' Gambit tient beaucoup à la beauté de son actrice, on ne va pas se mentir. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |