| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 08:44:45 ![]() ![]() |
hido45 |
|
philipppe |
|
philipppe |
|
Spaune Cordialement | Rien de neuf, ca a toujours ete comme ca |
scOulOu Born Under Saturn | Oui jusqu'aux années 2000, les séries c'était globalement de la merde à part qques exceptions. HBO et d'autres on introduit de la qualité dans ce genre, qui restait néanmoins assez confidentielle hors Ricains et téléchargeurs. Netflix a en quelque sorte démocratisé les séries de qualité. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-11-2020 à 09:31:00 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 18-11-2020 à 10:08:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:11:12 ![]() ![]() |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Tout es relatif en effet, mais je trouve que Netflix n'est pas si qualitatif que ça, finalement je suis assez peu de séries Netflix, je préfère de loin HBO par exemple. |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
CorB3n ッ | The Knick, HBO, pas mal du tout. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | En effet, sur ma watch list avec Godfather Of Harlem |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2020 à 12:05:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 18-11-2020 à 12:24:49 --------------- --- Gladia --- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
philipppe |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gp20 |
Message édité par gp20 le 18-11-2020 à 15:39:48 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-11-2020 à 19:13:13 |
kaxxymo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Y a toujours eu une grosse flopée de série de merde. Juste que avant Internet t'en entendait pas parlé en France. Le ratio doit être le même. |
kaxxymo | Salto a séduit 100000 utilisateurs Message édité par kaxxymo le 18-11-2020 à 21:52:38 |
Lugz • |
|
Lugz • | Voir Breaking Bad devant TWD me surprend, je pensais cette dernière beaucoup plus populaire. |
Sebastien | Les series d'horreur séduisent rarement une grande partie de la population Message édité par Sebastien le 19-11-2020 à 07:33:54 |
isotonique |
|
Rasthor |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai regardé la mini série "we are the champion" --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
darkbeldin | Je confirme premier épisode médiocre pour Penny, je préfère mon star trek discovery --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani |
Isotonique habite aux USA pour ceux qui ne le savent pas, n'est-ce pas. Les mecs ne prennent même plus de gants maintenant. |
timbur Soyez shiba. | Est-ce que quelque part, Counterpart ne serait pas une série d'espionnage ?
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 19-11-2020 à 14:08:35 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ben c'est de la s-f d'espionnage, quoi. Ou le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |