| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 00:11:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
francis1256 |
|
Davinout Trukmuch | Perso j'ai vraiment pas été passionné par the killing version US, je n'ai pas vu forbrydelsen mais j'en attends pas beaucoup plus. --------------- Blog Jeux de société |
wild boy Go ahead, make my day |
|
Bruere | Après, True Detective saison 1 j'ai jamais compris la hype de fou autour. Et la 3 c'était lent mais lent! Bref, je préfère la saison 2. |
companyman |
Bon y'avait quelques trucs qui sortaient du lot comme Breaking Bad, Dexter ou Justified mais pas tout à fait dans le même registre En plus, la proposition était séduisante sur le papier : 8 épisodes, avec une vraie fin puisqu'on savait déjà que s'il y avait un s2 ça serait une histoire différente. Cherry on the cake :
Bref, moi j'ai kiffé, mais je suis bon client. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 28-06-2020 à 12:06:45 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 12:05:35 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
francis1256 |
En quoi c'était plus marquant que les autres scènes de cul dans d'autres séries ? :| Edit : c'est sorti en 2014, au cas où. Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 28-06-2020 à 13:52:53 |
CorB3n ッ |
fabien44 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-06-2020 à 14:32:23 |
CorB3n ッ |
Bruere |
companyman |
--------------- mon feed-back |
CorB3n ッ |
Sebastien |
Ok wiki
Message édité par Sebastien le 28-06-2020 à 21:26:26 |
CorB3n ッ | C'est pas des fans du à ses films qu'elle a eu si tu vois ce que je veux dire (.__)(__.) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jamere |
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien | Ok donc toi tu finis pas une S1 ; mais tu lances quand meme la S2 oO |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah on sait jamais Message édité par Aardpeer le 29-06-2020 à 12:18:54 |
darkbeldin | ENGRENAGE S8 annoncé pour Septembre --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
biron_sacquet | Sérieux ? Ils avaient pas dit stop ? Cool en tous cas |
shodaboy Sidekick | Nan cette fois c'est la dernière (enfin normalement) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, avec 15 ans de retard, je me suis enfin décidé à regarder Kaamelott.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
biron_sacquet |
|
LuCiFeR-III |
|
darkbeldin | La presentation du nouveau seven de The boys dans le genre Mailaise TV j'adore
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fiscalisator tu dois rompre | l'acteur de homelander est tellement PARFAIT |
berlo dubitatif | Dérapage avec Cantona c'est bien en fait, le scenario est original, Cantona s'en sort bien je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |