| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 01:54:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien une série qui prend son temps, sans un montage épileptique, mais il ne faut pas souffrir d'un trouble du déficit de l'attention comme 90 % du public aujourd'hui --------------- Eponyme |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=zD8 [...] =emb_title
|
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série est sympa, même si c'est un peu toujours le même schéma qui tourne en boucle, forcément.
--------------- Eponyme |
Romf |
|
tim-timmy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ozark S3 est disponible.
Message édité par brown paper bag le 27-03-2020 à 10:35:03 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:34:24 ![]() ![]() |
albertin |
Facile... Passe ton chemin...
|
konkissador | Sherlock: fini les 3 épisodes de la saison 1, c'est pas glorieux. Le 1er est excellent, le 2e à mourir d'ennui et le 3e part dans tous les sens jusqu'au final qui n'en est pas un. Bref moi j'aime bien les trucs qui se finissent un peu quand même ... Là en 1h30 ils avaient moyen de faire un truc qui boucle quelques bricoles quand même Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 27-03-2020 à 10:59:46 |
__nicolas__ |
|
hisvin | En fait, il ne faut regarder que les épisodes écrits par Moffat. |
Daphne kernel panic |
|
hisvin | L'épisode de la soeur, j'avais bien aimé. C'est nawak mais ça passe. |
Scoinscoin |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darkbeldin | Devs Ep5 ça part en live j'avoue faut suivre --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin |
|
hisvin |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-03-2020 à 16:41:08 |
|
hisvin |
|
Message édité par scOulOu le 27-03-2020 à 16:57:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Ozark S3: Déjà vu les deux premiers episodes, on prend les mêmes et on recommence, c'est du tout bon! |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sans exagération, bien sûr. |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | C'est du bon Ragnarok ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
hisvin | Bande à nonce de Killing Eve saison 3
|
nakata frog game | Après l'épisode 4 de The Outsider, j'accroche vraiment pas... Je trouve ça chiant, les personnages pas vraiment attachants, Holly en particulier je préférais celle de Mr Mercedes, en plus dans cet épisode c'est abusé comment ils ont sous-exposé : un peut de noirceur c'est bien mais là je distinguais que dalle. Les meilleurs moments du livre tiennent sur les deux premiers épisodes, ça donne pas vraiment confiance pour la suite. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sebastien |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |