| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:50:07 ![]() ![]() |
rouergue |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le rôle du frangin est indispensable au background psychologique et à l'évolution de Jimmy, ce qui est bien le plot central du show.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:03:49 ![]() Sans doute mais moi je n'ai pas réussi à renter dans la série, j'ai décroché au milieu de la seconde saison |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
darkbeldin | succession
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
alb Chaotic Good |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à vous pour vos listes Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 05-03-2020 à 16:45:58 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:04:38 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 14:16:15 ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Spaune Cordialement | Oui, et donc? |
Daphne kernel panic | C'est pour les adultes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller | Dessin animé = enfant |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle quand mon père m'a collée devant Akira quand j'avais 7 ans.
|
Dkiller |
|
Spaune Cordialement |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | non mais ok DA pour "adulte" si vous préférez mais j'ai du mal à le classer dans "série" c'tout --------------- Waterbox |
GladiaS | Salut,
Re-edit : j'ajoute que Bojack, la première fois que je l'ai lancé, je l'ai abordé justement comme une série type les simpsons etc. donc je m'attendais à des gags des trucs comme ça, et je n'ai absolument pas accroché. Je l'ai repris que récemment quand la saison 6 est sorti, et qu'à la suite des messages ici, j'ai compris que ça n'avait justement rien à voir avec une série animé "classique" (celle où après 30 saisons, le bébé est toujours un bébé par exemple Message édité par GladiaS le 05-03-2020 à 16:02:15 --------------- --- Gladia --- |
gnak | Undone, je vais me pencher dessus étant donné que Bob - Saul Goodman - Odenkirk fait partie du casting. |
Grumms Aimé de tous | Y a pas un gros bouquin Série Mania ou un truc comme ça ? Avec les 100 meilleurs séries de tous les temps. Je l'ai feuilleté à la FNAC mais j'ai oublié le nom exact. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 05-03-2020 à 19:57:29 |
Lugz • |
J'ai trouvé ça J'ai vu pas mal de livres susceptibles de m'intéresser. Ça par exemple
Message édité par Lugz le 05-03-2020 à 20:12:12 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
sins@ |
Message édité par sins@ le 05-03-2020 à 20:54:03 --------------- Le boss |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben c'est décevant Altered Carbon S02.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par brown paper bag le 06-03-2020 à 07:32:57 --------------- Eponyme |
gnak | Personne n'a vu le 1er épisode d'Amazing Stories 2020 ? |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-03-2020 à 13:40:14 --------------- Arcade Rules |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve quand même qu'il y a une accélération du rythme au fur et à mesure des saisons, qui suit la compromission progressive des persos ; qu'il s'agisse de la perte de leurs idéaux ou d'une interaction avec le monde criminel.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |