| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:21:42 ![]() ![]() |
hisvin | Après ils ont raison sur le syndrome Netflix. On a toujours l'impression d'un loupé. |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=1ht [...] =emb_title
|
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=5wJ [...] =emb_title
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Y a relativement du sang, de la drogue et un langage déplacé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 22:15:08 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 10:25:29 ![]()
Franchement j'avais bon espoir lors de la sortie de la S01, mais j'ai super vite déchanté quand j'ai compris que j'étais devant une énième œuvre qui se contentait d'être jolie et d'apporter des thématiques racoleuses sans rien y comprendre et approfondir Cette série va dans toutes les directions sans jamais t’emmener nul part et à la fin, tu te demandes ce que tu as regardé et tu te rends compte que c'était assez médiocre. Je trouve que cette œuvre (la série) ne comprend pas ce que c'est que la SF et surtout le cyberpunk, pour une bonne œuvre cyberpunk, il faut se tourner vers le très bon Blade Runner 2049 de Villeneuve, là on est face à une œuvre qui comprend le genre, le respecte et le sublime Message édité par Profil supprimé le 29-02-2020 à 15:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 10:33:52 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | High Maintenance s04e04 : excellent épisode --------------- Eponyme |
docmaboul |
|
Rasthor |
|
nakata frog game |
Dkiller |
hisvin | Bienvenue à Gattaca. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 08:27:01 ![]()
|
Rasthor |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 08:39:12 ![]() Gravity Fall, je ne sais pas pourquoi, mais c'est foutrement addictif comme série |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 09:33:28 ![]()
|
pilef |
Moi aussi j'avais bien aimé et sans avoir lu les bouquins |
Slayne Yaouchhh |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul trailer, qui a été beaucoup diffusé au ciné, m'a dissuadé d'essayer même d'y jeter un oeil --------------- Eponyme |
tpsfan |
|
pilef |
Tu vas pouvoir postuler au concours du meilleur euphémisme pour 2020 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-03-2020 à 16:32:57 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On conquerra l'espace quand l'humanité ne fera qu'un. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 02-03-2020 à 18:11:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré cliffhanger pour The Outsider s01e09 ! --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mr blond A man needs a name | Je viens juste de finir l’épisode 8, je me garde celui la pour demain mais jusqu'ici c'est un sans faute Message édité par Mr blond le 03-03-2020 à 02:37:23 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |