| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:36:40 ![]() ![]() |
Romf |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Merci. Le premier épisode est vraiment top. Le rookie du FBI est très drôle et l'affaire a l'air bien complexe. La bande-son est bien funky aussi. Juste dommage que ça sorte au compte-goutte. En ce moment je matte beaucoup de films justement parce que cet émiettage d'épisodes me lasse. Série à suivre si on aime bien les enquêtes un peu louffoques. Dans le même genre il y avait un documentaire sur Netflix (je crois) sur la mafia du sirop d'érable au Canada. Message édité par Valsou le 06-02-2020 à 01:36:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicko |
Les doubleurs espagnols sont exécrables par exemples, tant au niveau de la trad que du jeu. En plus ce sont toujours les mêmes 4 ou 5 voix qui reviennent tout le temps... Pas comme en France où les acteurs ont des doubleurs attitrés et immédiatement reconnaissables... Là il y a de quoi souffrir. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 06-02-2020 à 09:18:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fijean | Et moi je suis tombé sur VERMIN sur Netflix, c'est juste énorme. Ca m'a rappelé les lascars. Message cité 2 fois Message édité par fijean le 06-02-2020 à 14:21:26 --------------- psn : fijean |
Spaune Cordialement |
|
grandfred54 |
|
nicko |
Il doit y avoir pas plus de 10 mecs qui double la TOTALITÉ des films et séries pour l'Espagne. En voix féminines il y en a encore sûrement moins (et je parie qu'elles font aussi les voix d'enfants. Non franchement je trouve qu'on a de la chance |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:15:36 ![]() ![]() |
gnak | De la chance ? Mouais… va dire ça à tous les ignares qui sont incapables de parler autre chose que leur langue maternelle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 de manhunt --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-02-2020 à 06:21:41 --------------- Eponyme |
hisvin | Star trek Picard S01E03:
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-02-2020 à 06:36:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
|
gueuselambix Minipouce |
Faire hurler le topic Star trek tous les vendredis ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
darkbeldin | Ouais Sabrina c'est sympa faudrait juste qu'ils arrête ces pu.... de contour d'image flou !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Ah, non Sabrina c'est à la limite du très mauvais et pourtant j'ai un niveau de tolérance très élevée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah c'est une série pour ados/pré-ados, non ?
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | D'un autre côté, vu la vitesse à laquelle on fout de l'anglais dans la langue, je suis persuadé que, dans 50 ans, plus un français ne parlera français. |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais le problème n'est pas que Picard n'a pas d'accent français, mais plutôt qu'on le comprend à peine quand il essaie de parler la langue. Ca se voit clairement que ses rares lignes de dialogues en français sont les seules fois de sa vie où il pratique cette langue... A partir de là, il est assez ridicule de vouloir en faire un Français ; autant en faire un Néo-zélandais, si on veut à tout prix de l'exotisme. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-02-2020 à 10:35:07 |
woo Old Man Logan |
D'ici a 2370 les accents ont le temps d'évoluer Message édité par woo le 07-02-2020 à 11:18:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
the_blob |
|
fijean | Vous m'avez hypé pour Locke and Key sur le topic, c'est dispo !! Hâte ! --------------- psn : fijean |
gaymer's Modayrateur | Vais essayer de finir You saison 2 qui m'ennuie un peu et attaquer Locke. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bonne rentrée de The Sinner S3 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net | Y'a eu un épisode c'est ça ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, s03e01 cette nuit Edit : enfin... tôt ce matin Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-02-2020 à 19:52:33 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net | Depuis que j'ai Netflix je commence des séries assez moyenne
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Syndrome Netflix : le garde-manger est rempli à ras-bord alors on se goinfre, même si de la junk food pour 90% du contenu --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |