| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Message édité par -Concorde- le 29-01-2020 à 16:55:57 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:54:34 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
nakata frog game | Très loin de là, par exemple c'est très inférieur à ma série précédente (Castle Rock 2).
Message édité par nakata le 29-01-2020 à 21:21:58 |
Rasthor | Better Call Saul Season 5 Trailer | Rotten Tomatoes TV
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
weemanbe |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nelsonmandale | Non ils sors dans 2 ou 3 semaines pour bien nous faire attendre lol Message cité 1 fois Message édité par nelsonmandale le 30-01-2020 à 12:30:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 12:29:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nelsonmandale | OUi mais il gere que les planning des séries VO, mais le planning VF pas du tout Message cité 1 fois Message édité par nelsonmandale le 30-01-2020 à 12:57:28 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-01-2020 à 14:36:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Till Lindemann heirate mich | je ne suis pas trop netflix, mais la mini série When they see us c'est vraiment bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
|
Critias | Pour les amateurs de séries d'espionnage "sérieuses" la mini série little drummer girl est une petite bombe.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai commencé hier "Philip K. Dick's Electric Dreams"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
poutrella Contributeur net | Je connaissais pas Narcos mexico, c'est vraiment bien ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
suprememaxpayne Testing spirit | Des retours sur Avenue 5? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicko | Crown S03 quand meme c'est excellent, les acteurs sont a fond, et je suis étonné du nombre d'événements historiques couverts... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Hot Zone. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Scoinscoin |
|
Bruere |
Rasthor |
|
Acyd59 | Mais comment on peut être aussi précis dans sa notation ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
pilef |
C'est pas "The Expanse" bien sûr, mais c'est distrayant. C'est du niveau de "The Orville" en plus premier degré et dans un format court (30min par épisode).
|
cashless | Pas si mal et même franchement sympa, ce New Pope de Sorrentino |
the_blob |
Lugz • |
|
Rasthor |
|
Bruere |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |