| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:35:01 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Reyleigh Plump And Round | Je débute Vagabond, vraiment sympa, du bon fight et une petite intrigue
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor |
C"est vieux ca. https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Va [...] A9e,_1979)
Edit: le generique: https://www.youtube.com/watch?v=YthoLJZ7oGM Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2019 à 08:44:40 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf | C'est un peu mou The Affair S5 non? J'en suis à l'épisode 4 |
SOF40 | C'est pas transcendant, mais ça se regarde toujours bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est... spécial Jean Claude Van Johnson. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 11:21:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 27-09-2019 à 16:58:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Reyleigh Plump And Round |
Je parlais de la nouvelle série coréenne sur netflix
Ah je commence ce soir, je sais pas trop de quoi il en est mais j'en ai entendu que du bien Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 27-09-2019 à 18:12:44 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
BoR So say we all. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la dernière saison ?
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-09-2019 à 20:39:27 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-09-2019 à 20:40:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah je suis fixé et sans spoiler
Je voulais juste savoir s'il y aurait d'autres saisons Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2019 à 20:45:17 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, c'est annoncé depuis la fin de la S4... Message édité par brown paper bag le 27-09-2019 à 20:58:27 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas un spoil, c'est une vieille annonce de la production Edit : sur le topic Netflix, je viens d'apprendre que la prochaine saison de Bojack Horseman serait aussi la dernière, je ne m'estime pas spoilé Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2019 à 21:33:02 --------------- Eponyme |
Message édité par Reyleigh le 27-09-2019 à 21:53:20 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-09-2019 à 21:59:16 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Alors vite il faut mettre toutes les annonces à propos des séries sous spoilers. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BoR So say we all. | Musa, please |
nakata frog game | Une annonce du nombre de saisons c'est un spoil maintenant, putain je crois qu'on vient de franchir un nouveau palier dans le spoiler nazisme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Vu le 1er de Years & Years, je ne sais pas trop quoi en penser. On verra la suite. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Rasthor | N’empêche, cette saison 2018-2019 fut mortelle pour de nombreuses series que je suivais:
|
hisvin | C'est un peu le problème de la série en fait. Il n'a fait que piocher des évènements à droite à gauche, les balance à l'arrache et pousse le bouchon et c'est à peu près tout. Il n'y a pas beaucoup de réflexion voire pas du tout d'autant plus qu'au final, on se rend compte que ce n'est qu'une série sur la famille et c'est tout. En fait, la seule posture réelle vient du discours de la grand-mère dans l'avant-dernier épisode sur le consentement qui découle de la passivité mais, factuellement, c'est un discours vieux comme le monde. Message édité par hisvin le 28-09-2019 à 09:47:37 |
Rasthor | Ms 45: |
hisvin | The good place a repris pour sa dernière saison. ;jap: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |