| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-09-2019 à 21:33:10 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 21:32:25 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
olalala tellement énorme the last ship Message édité par Reyleigh le 13-09-2019 à 22:24:31 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
nakata frog game | Je savais que le film était pour les 10 ans, mais je me demandais si la série est plus ou moins dure que le film. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
nakata frog game | Mouais bon à 5 ans on doit être loin du compte en tout cas. |
gueuselambix Minipouce |
Ma fille a 10 ans et je lui aurais pas montré dark crystal. Y a des trucs un peu plus flippants dans les épisodes suivants, fais attention. Après ça dépend de ce que tes enfants ont déjà vu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 08:03:44 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sebastien | Castle Rock faut aimer l'univers de SK.
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
barnabe | Titans S02E02
|
Ca fait un moment, elle était déja bofbof dans fargo
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 15-09-2019 à 02:34:36 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pareil ici, le jeu d'acteurs est vraiment catastrophique, ça te sort du truc, l'intrigue aussi ne m'accroche pas beaucoup, vu 3 épisodes mais ça a pas l'air de s'arranger vu tous les retours. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-09-2019 à 14:45:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day. |
BSG |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tombig Il est où mon avion? | L'inspecteur de Marianne c'est quand même Ferghus de Kaamelott, je trouve que le gars est la seule pointe d'inventivité et de fraîcheur dans cette série qui ressasse tous les clichés possibles de l'horreur. |
Rasthor | The 100 best TV shows of the 21st century 1) C'est un classement Anglais (Y'a Inbetweeners!!!!
Message cité 6 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2019 à 09:45:32 |
hisvin | Killing Eve est super bien classée (numéro 30). Message édité par hisvin le 16-09-2019 à 10:02:12 |
C est pourri big bang theory --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
roswellentongues |
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai lâché le décevant Marianne et commencé à regarder Our boys, vu que ça a un peu hypé dessus ici. Je confirme, c'est très bien --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Manhunt: Unabomber.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça aurai été compliqué de passer à coté de cet élément qui a du être le déclencheur de beaucoup de choses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sinq Mr.Deft | Salut --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |