| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Je continue mon run de Seinfeld, toujours aussi bon. Bientôt fini la saison 6.
|
nakata frog game |
Mac_Lane |
gaymer's Modayrateur | J'ai été un peu déçu par Carnival Row le scénario est assez léger
|
fiscalisator tu dois rompre |
Reyleigh Plump And Round | Pas mal du tout Pennyworth Message édité par Reyleigh le 09-09-2019 à 04:34:45 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
pilou92 | Legion est sur canal+, mais la qualité est à chier. Image type 480p et le son est très mauvais aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Au contraire, c'est plutôt bienvenu de créer un univers solide et intéressant et de ne pas trop l'expliquer. Ca permet au spectateur de combler les vides avec sa propre imagination et de se l’approprier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 17:45:47 ![]() ![]() |
pilef | Je préfère ce genre de scénario un peu travaillé aux super niaiseries qui résolvent l'intrigue à coup de Deus Ex Machina sortis de nulle part. Exemple le dernier Titan (201) qui est pitoyable à ce niveau. |
Bruere |
Rasthor |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Russell !T. Davies de la BBC quoi |
Angelene |
Message édité par Angelene le 10-09-2019 à 11:29:22 |
tombig Il est où mon avion? |
|
roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | [
--------------- Eponyme |
dietermuller |
Message édité par dietermuller le 10-09-2019 à 22:01:13 |
Dkiller | Oui mais gratuit avec le nouvel iPhone, du coup ils vont pouvoir dire aux shareholders que c'est un success en montrant le nombre d'abonnés.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Rasthor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ok, ça va alors meme si ça pourrait etre compris dans le prix d'un apple tv vu le prix du truc pour son utilité... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-09-2019 à 20:52:59 |
BSG | Personne ne t’oblige à acheter... |
Jean-Kevain | D'ailleurs on a des nouvelles de l'adaptation du cycle de la fondation par Apple? |
fiscalisator tu dois rompre | les mecs de futurama ont déjà fait un épisode |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
gaymer's Modayrateur | Mais ils vont lancer le service avec 3 séries au début en plus de les proposer qu'a un rythme hebdo. |
philipppe |
|
pilef |
T'as pas remarqué que le pouvoir de Sabrina(*) est à géométrie variable selon les besoins des scénaristes |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais Titans, le dernier épisode à chier de la s1 m'a vacciné pour la suite. Des auteurs capables de produire en conclusion de saison un épisode totalement inutile méritent l'écorchement à vif. |
barnabe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 12-09-2019 à 03:14:04 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
timbur Soyez shiba. | Ce qui m'a dérangé dans ce Titans 02x01, c'est surtout
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
maugani |
A vouloir trop s'écarter de l'œuvre originelle, la Série s'est perdu définitivement en cette saison 3. L'héroïne, elle a le totem d'immunité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |