| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 20:19:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Lugz • | Ce soir, je me refais Oz, dix ans après mon premier visionnage. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est ozé |
Lugz • | La qualité d'image des DVD est à chier mais je vais devoir passer outre. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu les deux saisons de Barry, ou l'histoire d'un tueur à gage qui se découvre une vocation d'acteur et tente du même coup d'exorciser ses démons intérieurs.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lugz • | Une vieille sitcom que je ne connaissais pas
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai enfin bingé la S2 de Mob Psycho 100 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 21:56:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'ai finis la saison 3 de Scream. Un reboot complet donc avec d'autres perso. Y a 6 episodes donc c'est assez rapide. Trop, puisque t'as pas vraiment le temps de t'accrocher au perso et c'est pas terrible terrible quand meme. Pas trop de gore non plus sur les morts par rapport aux autres saisons. Du scream au rabais donc. |
hisvin | Commencé KE, par curiosité...Sur les 2 premiers épisodes, je suis un peu dubitatif:Les 2 persos sont un peu trop exagérés et assez peu crédibles surtout LA personne. Pis bon si on peut louer l'effort des épisodes non doublés (même si cela devient la norme), on ne peut s'empêcher de tiquer devant le mauvais français de la quasi totalité des persos et je suppose que c'est la même chose pour les autres langues.
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 15-07-2019 à 04:00:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
shodaboy Sidekick |
|
--------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | 74€ l'Intégraal BR : https://www.amazon.fr/dp/B07F576MSG/
wade Mendiant de reconnaissance |
|
darkbeldin | Encore faut t'il une connexion internet et le matos qui permette d'avoir netflix. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | L'inverse est aussi vrai...Je suis dans un petit bled de 1000 habitants et j'ai du 1Go. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:55:16 ![]()
|
nakata frog game | Est-ce qu'à l'avenir, il ne pourrait pas se développer une aversion aux data centers très énergivores chez certaines franges écolos de la population, qui pourrait légitimer le maintien du support physique face à netflix ? Un peu comme cette honte de l'avion dont on parle beaucoup en Suède |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai fini la saison 2 de Counterpart, c'était vraiment très bien. Fin légèrement ouverte mais satisfaisante si c'était la fin de la série, ce qui semble être le cas si elle n'est pas récupérée par une autre chaîne. Ce casting et cette ambiance va me manquer ! Je suis fan de Peter Quayle |
nakata frog game | Désolé pour le HS (c'est plutôt pour le topic collapso), mais les data centers, c'est amené à représenter un gros pourcentage de la consommation mondiale, et ça se rajoute à plein d'autres trucs déjà en place à alimenter, plus éventuellement des usages nouveaux comme tout le parc automobile si on passe au tout-électrique, etc... Tu pourras difficilement alimenter tout ça au 100% renouvelable amha, et c'est pour ça que certains alertent contre le développement des data centers, car si ça prend de l'ampleur, toutes les économies réalisées par ailleurs risquent d'être vaines. Netflix doit représenter un gros pourcentage de tout ça d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-07-2019 à 12:16:23 |
Sebastien |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |