| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Message édité par poutrella le 10-04-2019 à 18:58:19 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:58:09 ![]() ![]() |
maugani |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Docteur G Momo Motus | Une petite review de Vernon Subutex ? Quelqu'un a tenté ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
|
Dkiller |
Pascal_974 | What we do in the shadows. Pour ceux qui ont aimé le film, il y a une série qui est disponible. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-04-2019 à 09:12:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 09:08:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2019 à 09:13:48 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | One-Punch Man saison 2, c'est parti --------------- Eponyme |
le hibou oiseau de mauvais augure | J'ai commencé black summer là, j'en attendais vraiment pas grand chose, overdose de zombie comme beaucoup j'imagine Et au final pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris, le pitch n'a rien de particulier, mais ce qui est "rafraîchissant" c'est que les protagonistes ne sont pas des super-héros au flegme impeccable en toute circonstance, et les zombies ne le sont pas non plus, ils sont ni plus ni moins rapides ou forts que les vivants, ils ont juste la rage Concrètement ça donne des situations bien plus crédibles que ce qu'on voit d'habitude, face à un zombie les personnages ne font pas les malins, n'agissent pas toujours de la façon la plus optimale, ne calent pas un headshot en courant à reculons (il y a d'ailleurs peu d'armes à feu, et elles ne sont pas l'atout ultime contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir), paniquent et fuient comme tout le monde le ferait en vrai C'est filmé par petites séquences qui se concentrent sur un ou plusieurs protagonistes, mais ça n'est pas qu'une façon de présenter les persos de manière concise, mais plutôt pour faire un état des lieux de la situation via des destinées diverses et variées (dont certaines sont surprennament très brèves) Bref, c'est pas parfait mais ça se laisse bien regarder je trouve, j'en suis qu'à la moitié pour l'instant donc à voir comment ça évolue (twd c'était bien au début aussi), mais ça a le mérite d'aborder cette thématique vue et revue sous un angle un peu différent, c'est appréciable --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nakata frog game | Ah mais c'est le spin off de Z Nation |
Scoinscoin |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | Z nation j'ai dû regarder 2 épisodes et ça m'avait pas plu, j'ai rien vu qui m'ait fait penser à cette série dans black summer, je savais même pas que les deux étaient liées en fait C'est pas du tout le même esprit en tout cas Message édité par le hibou le 12-04-2019 à 16:52:23 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Eponyme |
Scoinscoin | Merci.
|
bighead | pas que j'assume beaucoup de regarder into the badlands mais tranquille les spoilers --------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 21:33:01 ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Santa Clarita Diet saison 3 terminée, c'est toujours léger & fendart --------------- - mon feed-back |
Pascal_974 |
|
Dkiller | Et ben le 213 de Star Trek Discovery ne sert strictement a rien, mais alors vraiment a rien. C'est complétement vide. |
hisvin | Je te conseille d'effacer ton message, il spoile l'inutilité du visionnage et tu viens de plomber ma motivation. Message édité par hisvin le 13-04-2019 à 05:51:56 |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=vrrz6Om_wF4
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 13-04-2019 à 10:18:12 |
nakata frog game |
|
hisvin |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkbeldin | Euh On tire pas sur Kristen Bell ou vas y avoir du sang hein --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Disons que la saison 3 est moyenne parce que la chaîne a forcé la main des créateurs pour en faire un truc plus grand public. |
hisvin | Star trek Discovery S02E13:
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 13-04-2019 à 13:37:35 |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jahaa_sv | J'ai bien aimé le 13 ... mais le 14 peut le faire revoir complètement ce jugement. |
hisvin | L'épisode aurait été fusionné avec le 14 en élaguant large, il n'aurait pas été foncièrement maladroit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |