| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 09:50:35 ![]() ![]() |
dietermuller |
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 11-01-2019 à 13:09:30 |
roupillon |
|
nniv Tâche incolore |
Je me souviens de l'épisode dans le chalet |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
hardt Well, that shits on my day. | Fini Sharp Objects hier soir. Grosse claque à tous points de vue. Bien malaisant quand même. Un bien beau portrait de famille
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 11-01-2019 à 15:24:39 |
eldu |
J'espère que t'as regardé le générique jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par eldu le 11-01-2019 à 15:49:21 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 15:42:07 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais, et avec un peu d'humour british à la con, j'adore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mouillotte 0/10 en dictée | ^^ Message édité par mouillotte le 11-01-2019 à 17:55:42 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gp20 | Des avis sur Waco ? Je l'ai sur le disque dur depuis un moment, et j'hésite à la lancer ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 | Des avis sur Waco ? Je l'ai sur le disque dur depuis un moment, et j'hésite à la lancer ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | Hesite pas c'est du tout bon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message édité par mouillotte le 11-01-2019 à 19:16:53 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | Il miracolo m'accroche bien et pourtant la religion et moi ... ca m'intrigue (ca sera toujours mieux que You) Message édité par kaxxymo le 11-01-2019 à 21:44:41 |
Alkhar |
|
Dkiller |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Zipo Ours bipolaire |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PsykOoO | La saison 2 de Future Man, je suis poussivement arrivé à l'épisode 5. C'est mauvais. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Testé Il Miracolo hier soir. J'ai pas trop accroché. Ambiance trop sombre pour moi et rythme très très lent. Me suis un peu fait chier et les drames c'est pas ma came. |
PsykOoO |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis avalé Manhunt : Unabomber, sans grande conviction à vrai dire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |