Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  3604  3605  3606  3607  3608  3609
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°54749955
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 19-10-2018 à 11:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini The Sinner S2, J'ai bien aimé mais en deçà de la saison 1. Comme disait quelqu'un sur le topic, je la trouve un peu "gâchée" par les deux derniers épisodes.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 11:24:34  profilanswer
 

n°54749979
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 11:25:59  answer
 

C'est quand même bien foutu les persos sont intéressants mais il manque quelque chose.
J'ai stoppé hier pour regarder "La maison près du cimetière" de Fulci là au moins ils se passait des trucs.

n°54750227
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-10-2018 à 11:41:12  profilanswer
 

Attaqué Castle Rock (le truc de S. King) hier car ca passait sur C+UHD.
Bah j'ai bien aimé, du coup je me suis fait l'episode 3 dans la foulée.
Ca reste bon jusqu'à la fin de saison ?

n°54750484
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-10-2018 à 11:55:06  profilanswer
 

Ca commence très bien, y a un episode centré sur un perso qui est magnifique et après c'est moisi  [:l'artefact:3]

n°54752896
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-10-2018 à 15:18:05  profilanswer
 

Ah merde :/
Bah je passerais sur la hype hill house je sais pas quoi alors :D

n°54752909
roswellent​ongues
Posté le 19-10-2018 à 15:19:25  profilanswer
 

C’est très bien Hill House

n°54754596
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-10-2018 à 17:35:57  profilanswer
 

maugani a écrit :


Toi, t'es le genre de mec à lire uniquement le titre d'un article et à t'arrêter à la moitié.


Normalement, non.
Mais j'avoue que là, j'ai été un peu vite en besogne.  [:autralia:5]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°54755485
Mr blond
A man needs a name
Posté le 19-10-2018 à 19:49:37  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

J'ai fini The Sinner S2, J'ai bien aimé mais en deçà de la saison 1. Comme disait quelqu'un sur le topic, je la trouve un peu "gâchée" par les deux derniers épisodes.


 
Je viens justement de finir la S1 et j'allais demander si la S2  est du même niveau


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°54757495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-10-2018 à 23:59:18  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

 

Je viens justement de finir la S1 et j'allais demander si la S2 est du même niveau


Idem  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54757875
roswellent​ongues
Posté le 20-10-2018 à 01:42:49  profilanswer
 

Ouh lala.  
L’épisode 5 de Haunting House et sa fin  [:king-arthur]  
C’est...Comment dire...tétanisant. On passe clairement la seconde. Énorme qualité. M’en suis enquillé 3.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 01:42:49  profilanswer
 

n°54767232
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2018 à 17:46:06  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Ouh lala.  
L’épisode 5 de Haunting House et sa fin  [:king-arthur]  
C’est...Comment dire...tétanisant. On passe clairement la seconde. Énorme qualité. M’en suis enquillé 3.


Bé j'aurais mieux fait de me concentrer sur ça plutôt que m'attacher à m'enquiller la S3 de Marvel's Daredevil.
J'en suis à l'e10 et ça me gonfle royalement.
 
En fait je me rend compte que les stars, c'est tout le monde sauf Matt Murdock (Charlie Cox).
La S1 basée sur le Kingpin (Vincent D'Onofrio) était plutôt bonne.
La S2 basée sur le Punisher (Jon Bernthal) m'avait plutôt enthousiasmé.
Et puis là, je trouve que ça retombe à plat en se concentrant sur l'aspect rédemption catholique, foi, etc...
 
Pourtant, j'aime bien le personnage, dans mon panthéon personnel des super-héros new-yorkais, il est au même niveau que Spidey, je sais que ça fait partie de son background mais c'est mal traité et l'acteur me gonfle :o
Il y a juste les intrigues du Kingpin qui m'intéressent :D


---------------
Eponyme
n°54768422
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-10-2018 à 20:28:21  profilanswer
 

Me suis gourré de topic  [:cerveau leg9]  
 
Donc :
 
Dites les filles ça vaux quoi Castle Rock ?
 
 [:cerveau autobot]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°54768716
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-10-2018 à 20:51:28  profilanswer
 

De ce que j’en ai retenu, les 5 premiers épisodes sont bien après c’est de la merde. :o
J’hésite quand même à la regarder vu qu’elle passe sur canal  [:klemton]

n°54769465
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2018 à 21:53:59  profilanswer
 

Bah ça s'annonce bien comme un hommage à l'univers de S. King et puis ça part méchamment en vrille et ça ne ressemble plus à rien.
Aucune cohérence, un super casting mal dirigé, un scénario qui ne rime à rien, c'est vraiment du gâchis comme seul Abrams (et son excuse de la "mistery box" ) est capable de faire.
C'est pitoyable :/
 
Notons l'épisode 7 qui sort du lot car bien réalisé, uniquement à travers le point de vue d'un des personnages.
C'est dommage que ça se limite à cette belle et unique performance, alors que pendant la mise en place du décors et des personnages, on est super hypé, on reperd tous les thèmes de S. King et puis... rien. :(
 
Un bel échec que cette première saison en ce qui me concerne.


---------------
Eponyme
n°54769524
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2018 à 21:57:33  profilanswer
 

LBDL demain :love:  :love:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54769710
darkbeldin
Posté le 21-10-2018 à 22:12:21  profilanswer
 

Le Bureau des Légendes pour ceux qui ne sont pas des piliers du topic.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54769723
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2018 à 22:13:08  profilanswer
 

Enfin une bonne nouvelle :D

 

Sinon, j'ai commencé The Haunting Of Hill House, c'est bien cool, ça va loin dans le concept, ça change un peu de tout ce qu'on a l'habitude de voir.
Toute proportion gardée, ça me rappelle l'ambiance des BD "Locke And Key" de Hill et Rodriguez.

 

Edit : merci darkbeldin, j'ai cru qu'il s'agissait de Long Big Dick Landing :o
C'est vraiment détestable cette manie des acronymes.
Pour gagner quoi ? 3 secondes ? C'est pas comme si ça coûtait cher en encre :D


Message édité par brown paper bag le 21-10-2018 à 22:17:24

---------------
Eponyme
n°54769739
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-10-2018 à 22:15:23  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Le Bureau des Légendes pour ceux qui ne sont pas des piliers du topic.


 
C’était pas un ban d’ailleurs pour les malins ayant recours à ce genre de pratique paresseuse ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54769772
konkissado​r
Posté le 21-10-2018 à 22:18:48  profilanswer
 

Alors, il me faudrait une série de mecs genre strike back.
Déjà vu Seal Team, Six, 24, blood drive, daredevil, Luke Cage, Iron Fist (S1), gang related, kingdom, last resrot, last sheep, lethal weapon 1+2, SWAT, training day
 
J'aime pas: into the badlands, Banshee, Mc Gyver (mais qui aime?), shooter
 
Bref si vous avez quelque chose que j'ai pas cité, merci !

n°54769773
darkbeldin
Posté le 21-10-2018 à 22:18:51  profilanswer
 

Fini Daredevil perso franchement encore une bonne saison un peu longue par moment je pense que 10 épisodes ça passerais mieux.
Si quelqu'un sait ou je peut trouver la nouvelle saison de Deutschland 86 merci de me MP.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54769776
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2018 à 22:19:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

C’était pas un ban d’ailleurs pour les malins ayant recours à ce genre de pratique paresseuse ?

Au moins le pal et les fourmis rouges [:kenaydy]


Message édité par brown paper bag le 21-10-2018 à 22:19:37

---------------
Eponyme
n°54769823
darkbeldin
Posté le 21-10-2018 à 22:23:45  profilanswer
 

konkissador a écrit :

Alors, il me faudrait une série de mecs genre strike back.
Déjà vu Seal Team, Six, 24, blood drive, daredevil, Luke Cage, Iron Fist (S1), gang related, kingdom, last resrot, last sheep, lethal weapon 1+2, SWAT, training day

 

J'aime pas: into the badlands, Banshee, Mc Gyver (mais qui aime?), shooter

 

Bref si vous avez quelque chose que j'ai pas cité, merci !

 

Vikings, Punisher, Altered Carbon, the last kingdom, Queen of the South, Condor, POI, Ray Donovan.

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 21-10-2018 à 22:24:31

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54769830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2018 à 22:24:41  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Le Bureau des Légendes pour ceux qui ne sont pas des piliers du topic.


Mes confuses oui, c'est vrai qu'il vaut mieux citer le titre en entier :D

WirIpse a écrit :

 

C’était pas un ban d’ailleurs pour les malins ayant recours à ce genre de pratique paresseuse ?


Voyons voyons [:t_faz:1]


Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 22:25:28

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54769831
moonboots
Posté le 21-10-2018 à 22:24:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

et l'acteur me gonfle :o


tu m'étonnes, j'ai vite abandonné à cause de lui (et du scénar très moyen)
je suis sûr qu'il peut être bien pour certains rôles, mais là, non
ya rien de bien en série de super héros, alors qu'il y aurait eu matière
enfin je dis ça j'ai bien aimé les premières saisons de Arrow et Gotham

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 21-10-2018 à 22:25:15
n°54769892
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2018 à 22:29:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu m'étonnes, j'ai vite abandonné à cause de lui (et du scénar très moyen)
...


Alors que je trouve tous les autres personnages bien castés [:spamafote]  
Mais lui, non. C'est embêtant pour une série à son nom :D


---------------
Eponyme
n°54769927
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2018 à 22:33:58  profilanswer
 

Ça devient une nouvelle mode/façon de se faire remarquer pour les réalisateurs, les épisodes en plan séquence ? :d
Hauntill hill, kidding, Daredevil, Mr robot,... Depuis le buzz de celui de true detective on dirait :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54770071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2018 à 22:49:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ça devient une nouvelle mode/façon de se faire remarquer pour les réalisateurs, les épisodes en plan séquence ? :d
Hauntill hill, kidding, Daredevil, Mr robot,... Depuis le buzz de celui de true detective on dirait :D


J'ai l'impression oui
Pour dire eh vous voyez je sais le faire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54770157
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-10-2018 à 23:00:12  profilanswer
 

The haunting of hill house je me suis fait un peu chier les premiers épisodes mais à partir du 5 ça s'envole jusqu'à la fin de la saison [:kellian':1]
ça ne fait effectivement pas tellement peur, on s'intéresse surtout à l'histoire de cette famille et des liens entre les différents personnages ... le casting est réussi (notamment les enfants).


Message édité par Zipo le 22-10-2018 à 07:46:33

---------------
- mon feed-back
n°54770863
konkissado​r
Posté le 22-10-2018 à 07:37:33  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


 
Vikings, Punisher, Altered Carbon, the last kingdom, Queen of the South, Condor, POI, Ray Donovan.


 
Tout vu sauf Condor et Queen of the South. Je tente, merci :)  

n°54771389
rody
Posté le 22-10-2018 à 09:26:06  profilanswer
 

konkissador a écrit :

Alors, il me faudrait une série de mecs genre strike back.
Déjà vu Seal Team, Six, 24, blood drive, daredevil, Luke Cage, Iron Fist (S1), gang related, kingdom, last resrot, last sheep, lethal weapon 1+2, SWAT, training day
 
J'aime pas: into the badlands, Banshee, Mc Gyver (mais qui aime?), shooter
 
Bref si vous avez quelque chose que j'ai pas cité, merci !


Jack Ryan ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°54771659
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-10-2018 à 09:50:55  profilanswer
 

konkissador a écrit :

Alors, il me faudrait une série de mecs genre strike back.
Déjà vu Seal Team, Six, 24, blood drive, daredevil, Luke Cage, Iron Fist (S1), gang related, kingdom, last resrot, last sheep, lethal weapon 1+2, SWAT, training day
 
J'aime pas: into the badlands, Banshee, Mc Gyver (mais qui aime?), shooter
 
Bref si vous avez quelque chose que j'ai pas cité, merci !


 
The Brave & Quarry


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°54772016
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-10-2018 à 10:19:46  profilanswer
 

The team saison 2, c'est passé ici ?  
Vu les 3 premiers épisodes en replay hier, vraiment bien foutu et ça change un peu des séries US !

n°54772072
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2018 à 10:24:18  profilanswer
 

The Team c'est des épisodes indépendants ou bien une seule histoire ?


---------------
rm -rf internet/
n°54772323
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2018 à 10:41:42  profilanswer
 

Zipo a écrit :

The haunting of hill house je me suis fait un peu chier les premiers épisodes mais à partir du 5 ça s'envole jusqu'à la fin de la saison [:kellian':1]  
ça ne fait effectivement pas tellement peur, on s'intéresse surtout à l'histoire de cette famille et des liens entre les différents personnages ... le casting est réussi (notamment les enfants).


J'avoue que dés les premiers épisodes, j'ai trouvé ça extrêmement addictif :D
Le système de narration par point de vue qui permet de présenter les personnages, même les flashbacks sont plutôt bien utilisés :o
Les acteurs assurent bien dans l'ensemble, en particuliers les gamins, c'est plutôt joliment filmé (malgré beaucoup, mais vraiment beaucoup de travellings circulaires, ça fait un peu gimmick à force :pt1cable: ).
 
C'est pas terrifiant mais entre les terreurs enfantines et le côté morbide, j'en menais pas large sur certains épisodes [:ula]  
Il me reste trois épisodes, je sens qu'ils ne vont pas faire long feu.
 
Damn you Netflix ! [:remiche35:6]


---------------
Eponyme
n°54772799
fijean
Posté le 22-10-2018 à 11:12:03  profilanswer
 

Ouai The haunting of hill house, c'est ultra validé.  
Frissons garantis !!


---------------
psn : fijean
n°54773547
Altarius
As de la digression
Posté le 22-10-2018 à 12:00:19  profilanswer
 

La fin de la troisième saison de Breaking Bad, cette violence  [:fandalpinee]  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54773627
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 12:06:43  answer
 

konkissador a écrit :

 

Tout vu sauf Condor et Queen of the South. Je tente, merci :)

 

Queen of the south, c'est pas terrible

n°54774266
Critias
Posté le 22-10-2018 à 13:20:48  profilanswer
 

J'ai commencé une série de 200, Harper's island, qui m'a été conseillée sur ce topak.

 

Il s'agit d'une série dont le thème est à mi-chemin entre "Les 10 petits nègres minorités visibles afro-descendantes" et les slasher à la Scream.

 

Et bien c'est plus que plaisant.

 

L'histoire prend place sur une Île, ce qui permet à peu de frais d'isoler le lieu de l'intrigue, et à l'occasion du mariage de deux des protagonistes, ce qui donne un prétexte à des gens qui ne s'aiment fondamentalement pas de se retrouver dans un même lieu et de se faire des sourires en rêvant secrètement de se mettre des coups de poignards dans le dos (comme dans la vraie vie).

 

Comme de juste, dans ce monde aux convenances sociales établies, tout n'est qu'apparence. Et bien sûr, pour tout à fait poser l'ambiance, une mystérieuse série de meurtres a eu lieu il y a 7 années de cela, à l'issue desquelles l'assassin a à son tour été tué par le Sherrif du lieu, qui n'est autre que le père de la principale protagoniste dont nous suivrons les pas et dont la mère a elle même été victime du tueur il y a 7 ans (vous me suivez ?).

 

Cette dernière (la protagoniste principale bon sang, pas sa mère ! Suivez un peu !) a quitté les lieux après le drame qu'elle a traversé et n'a accepté de revenir que pour assister au mariage de son meilleur ami.

 

Ce sont donc deux histoires qui se dérouleront en parallèle sous les yeux du spectateur : celle à l'époque actuelle, où, attention spoiler, une nouvelle série de meurtre a lieu, et une autre dans le passé, 7 années auparavant.

 

Le spectateur n'évitera pas certains personnages archétypaux, mais la série évite toutefois intelligemment le cliché trop appuyé.

 

Le casting féminin est particulièrement agréable à l’œil.

 


Enfin ça, c'est ce que je peux vous dire après les 4 premiers épisodes sur un total de 13.

  

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 22-10-2018 à 13:21:07

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°54774420
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-10-2018 à 13:33:39  profilanswer
 

Critias a écrit :

J'ai commencé une série de 200, Harper's island, qui m'a été conseillée sur ce topak.
 
Il s'agit d'une série dont le thème est à mi-chemin entre "Les 10 petits nègres minorités visibles afro-descendantes" et les slasher à la Scream.
 
Et bien c'est plus que plaisant.
 
L'histoire prend place sur une Île, ce qui permet à peu de frais d'isoler le lieu de l'intrigue, et à l'occasion du mariage de deux des protagonistes, ce qui donne un prétexte à des gens qui ne s'aiment fondamentalement pas de se retrouver dans un même lieu et de se faire des sourires en rêvant secrètement de se mettre des coups de poignards dans le dos (comme dans la vraie vie).
 
Comme de juste, dans ce monde aux convenances sociales établies, tout n'est qu'apparence. Et bien sûr, pour tout à fait poser l'ambiance, une mystérieuse série de meurtres a eu lieu il y a 7 années de cela, à l'issue desquelles l'assassin a à son tour été tué par le Sherrif du lieu, qui n'est autre que le père de la principale protagoniste dont nous suivrons les pas et dont la mère a elle même été victime du tueur il y a 7 ans (vous me suivez ?).
 
Cette dernière (la protagoniste principale bon sang, pas sa mère ! Suivez un peu !) a quitté les lieux après le drame qu'elle a traversé et n'a accepté de revenir que pour assister au mariage de son meilleur ami.
 
Ce sont donc deux histoires qui se dérouleront en parallèle sous les yeux du spectateur : celle à l'époque actuelle, où, attention spoiler, une nouvelle série de meurtre a lieu, et une autre dans le passé, 7 années auparavant.
 
Le spectateur n'évitera pas certains personnages archétypaux, mais la série évite toutefois intelligemment le cliché trop appuyé.
 
Le casting féminin est particulièrement agréable à l’œil.
 
 
Enfin ça, c'est ce que je peux vous dire après les 4 premiers épisodes sur un total de 13.
 
 
 


T'emballe pas trop non plus, j'ai vu ça il y a quelques mois et ça tourne vite au ridicule, le scénario n'est pas du tout maitrisé et les incohérences majeures viennent rapidement plomber l'ensemble. N'est pas Agatha Christie qui veut.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54776138
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-10-2018 à 15:33:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

The Team c'est des épisodes indépendants ou bien une seule histoire ?


Une seule histoire

n°54777608
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2018 à 17:30:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu m'étonnes, j'ai vite abandonné à cause de lui (et du scénar très moyen)
je suis sûr qu'il peut être bien pour certains rôles, mais là, non
ya rien de bien en série de super héros, alors qu'il y aurait eu matière
enfin je dis ça j'ai bien aimé les premières saisons de Arrow et Gotham


C'est marrant, je suis complètement fan de Charlie Cox et de son Matt Murdock, moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  3604  3605  3606  3607  3608  3609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR