Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°54704259
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-10-2018 à 09:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombig a écrit :

Pour POI la trame était complexe, un peu perdue dans le système initial de la série (de faire des stand alone) sur les 2 1ères saisons, les acteurs excellents, et y a vraiment eu des épisodes qui pour moi font partie des meilleurs toutes séries confondues:
- If, Then, Else: les itérations de la machine pour chercher la meilleure solution sans mort, avec en bande son "Fortune Days" de The Glitch Mob
- The Devil's Share: après la mort de Carter, l'agent Reese un peu rageux fait un carnage parmis le syndicat avec "Hurt" de Johnny Cash en bande son.
- The Day the World Went Away: Elias tué, Root qui succombe à ses blessures et sa voix qui est utilisée par la machine, ce clin d'oeil parfait à Albator, cette bande son (Nine Inch Nails).

+ l'épisode où l'on découvre Shaw, quasi sans voir les principaux.
etc
C'est malin j'ai envie de revoir la série :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 09:06:15  profilanswer

n°54704332
romaint
Posté le 15-10-2018 à 09:18:14  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Person of Interest qui vaut lui même une centaine du nouveau Mac Giver j'ai un peu du mal a comprend en quoi POI et devenu votre référence en terme de nullititée pour une série ??

Le problème avec POI (que j'aime beaucoup), c'est qu'elle a tout pour être une mauvaise série (le style, l'image, le rhytme) mais que, au final, on se retrouve devant une série plutôt qualitative, avec une vraie fin, une vraie histoire, des acteurs pas dégueux, de l'humour.

Bref, c'est une série qui fait le grand écart et qui aurait tout à fait pu être un NCIS like comme 100 autres et qui finalement se démarque complètement par la trame de fond originale et plutôt bien menée jusqu'au bout.  

C'est une série très disruptive au final  :D

n°54704533
Davinout
Trukmuch
Posté le 15-10-2018 à 09:42:56  profilanswer

romaint a écrit :

Le problème avec POI (que j'aime beaucoup), c'est qu'elle a tout pour être une mauvaise série (le style, l'image, le rhytme) mais que, au final, on se retrouve devant une série plutôt qualitative, avec une vraie fin, une vraie histoire, des acteurs pas dégueux, de l'humour.

Bref, c'est une série qui fait le grand écart et qui aurait tout à fait pu être un NCIS like comme 100 autres et qui finalement se démarque complètement par la trame de fond originale et plutôt bien menée jusqu'au bout.  

C'est un peu un classique dans son genre (le petit groupe qui lutte contre le gouvernement), mais le scénario est vraiment très original. ça commençait à s’essouffler à un moment donné mais c'est reparti de plus belle au bout de quelques épisodes et nous offre une belle fin.

Ne dérespectez pas :o

---------------
Blog Jeux de société
n°54704768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2018 à 10:08:28  profilanswer

Ca restera qu'un petit poi dans la grande conserve des séries [:random dude:1]

---------------
Eponyme
n°54704828
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:13:17  answer

3615Buck a écrit :

Bon, je confirme, Maniac, il faut vraiment être sous LSD pour apprécier. :lol:
Ce n'est pas mal, mais au fil des épisodes, ils vont de plus en plus lopin dans leur délire.
Par moments, ça m'a fait penser à Legion.

Allez hop, je passe à The Sinner S01

non, Legion, c'est nul  [:duck69:3]

n°54704855
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-10-2018 à 10:16:17  profilanswer

[:shimay:1]  
je pensais etre le seul à penser ça ici

n°54704922
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2018 à 10:22:31  profilanswer

Alors que The last ship... :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54704930
SOF40
Posté le 15-10-2018 à 10:23:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors que The last ship... :whistle:

Il n'y a point débat sur The Last Ship  [:le pepe:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54704941
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2018 à 10:24:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il n'y a point débat sur The Last Ship  [:le pepe:4]

L'usage du drapeau et de l'uniforme confédérés est savoureux :D

---------------
Eponyme
n°54704945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2018 à 10:25:30  profilanswer

la s1 était pas mal, mais de la S2 au final a part les intros sémantique/metaphysique en voix off c'est clairement en retrait :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 10:25:30  profilanswer

n°54704954
SOF40
Posté le 15-10-2018 à 10:26:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'usage du drapeau et de l'uniforme confédérés est savoureux :D

La base  [:1000trees:2]

---------------
n°54704958
SOF40
Posté le 15-10-2018 à 10:26:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la s1 était pas mal, mais de la S2 au final a part les intros sémantique/metaphysique en voix off c'est clairement en retrait :/

J'ai toujours pas vu la  2, du coup elle vient de rechuter dans la liste  :o

---------------
n°54704964
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:27:27  answer

j'ai lancé tombé à la première quand j'ai compris que c'était les Xmen sous lsd frelaté

n°54704969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2018 à 10:27:56  profilanswer

la s1 était sympa dans le sens ou on comprenait en meme temps que le heros :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54705054
peuplier2
Posté le 15-10-2018 à 10:35:27  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Viens de commencer Crazy ex girlfriend, série idéale quand on veut juste passer un bon moment, Rachel Bloom est fraiche  :D  

La S01 est excellente, originale, pétillante, drôle, déjantée à souhait: un régal à regarder.

La S02 est clairement en retrait car passé l'effet de surprise, la série peine à se renouveler.
La S03 est insipide.

Accessoirement la S04 a démarré il y a peu. Pas testé...

Accessoirement (bis) les débuts de Charmed (2.0) c'était hier: https://www.youtube.com/watch?v=-ycEPoT1Nzw

n°54705082
the_blob
Posté le 15-10-2018 à 10:37:55  profilanswer

bigsido a écrit :

Je suis un grand fan de spatiale, et honnêtement... c'est nul.
Long, lent, ça passe totalement à côté de son public...

C'est de la merde  [:djekyl]

Vous etes dur avec the first, c'est pas mal, c'est juste que quand on a compris qu'on ne verrait pas beaucoup de spatial ( le premier épisode suffit), on a un autre regard sur la série.
Bref pas la serie de l'année, mais j'ai bien aimé.

n°54705100
sebi
Posté le 15-10-2018 à 10:39:44  profilanswer

b0wh a écrit :

Bureau des légendes S04 semaine pro :love:

:love:  

En parlant de série francaise, je viens de finir la s2 de Guyane , c'est quand meme pas mal du tout, un petit peu répétitif par contre.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°54705138
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:42:39  answer

the_blob a écrit :

Vous etes dur avec the first, c'est pas mal, c'est juste que quand on a compris qu'on ne verrait pas beaucoup de spatial ( le premier épisode suffit), on a un autre regard sur la série.
Bref pas la serie de l'année, mais j'ai bien aimé.

moi aussi, même si le côté pathos avec la femme et la fille est assez lourdingue

n°54705147
darkbeldin
Posté le 15-10-2018 à 10:43:23  profilanswer

Oui Guyane sympa la nouvelle saison.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54705315
the_blob
Posté le 15-10-2018 à 10:55:44  profilanswer

a voir si ca continue ou pas dans la S2.

Spoiler :

et puis on ce demande qui est lawrence, celui qui a saboter probablement la premiere fusée

n°54705450
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2018 à 11:04:54  profilanswer

Kors'R a écrit :

+ l'épisode où l'on découvre Shaw, quasi sans voir les principaux.
etc
C'est malin j'ai envie de revoir la série :o

L'épisode de Shaw :love:

A tout ceux qui en on dit du bien, je distribue les +1. Sac en papier marron, je ne vous salue pas.

SOF40 a écrit :

J'ai toujours pas vu la 2, du coup elle vient de rechuter dans la liste :o

J'ai adoré la 2. Peut être plus extrême que la première mais c'est unique comme série.

Sinon hier j'ai regardé les 4 premiers épisodes de The Haunting of Hill House sur Netflix, c'est excellent. Enfin un réalisateur qui ne se repose pas sur les jump scares, et les acteurs sont excellents.

n°54706960
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 15-10-2018 à 13:33:47  profilanswer

Je viens de mater Titans, c'est de la bonne (no troll).  
Vivement la suite  :)

n°54707116
darkbeldin
Posté le 15-10-2018 à 13:49:42  profilanswer

Ouais on a dit ça de Arrow et de Flash au début !!

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54707383
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 14:12:19  answer

the_blob a écrit :

a voir si ca continue ou pas dans la S2.

Spoiler :

et puis on ce demande qui est lawrence, celui qui a saboter probablement la premiere fusée

Spoiler :

le narrateur/réparateur de jukebox ?

n°54707736
hawkins
Posté le 15-10-2018 à 14:45:47  profilanswer

POI c'était interessant aussi de par le fait que n'importe quel épisode pouvoir à terme devenir "pivot" sur la trame principale. Plusieurs fois on pense être en stand alone et finalement c'est bien lié au fil rouge, et des personnages secondaires peuvent devenir principaux sans soucis. Faut dire qu'ils ont fait un casting XXL sur tout ce qui est second rôles...

---------------
Men are brave
n°54707921
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2018 à 15:02:31  profilanswer

barbitoflok a écrit :

Bien aimé aussi. Ca fait bizarre d'entendre "Fuck Batman" ou de voir du sang dans une série DC, je ne vous le cache pas.

hawkins a écrit :

POI c'était interessant aussi de par le fait que n'importe quel épisode pouvoir à terme devenir "pivot" sur la trame principale. Plusieurs fois on pense être en stand alone et finalement c'est bien lié au fil rouge, et des personnages secondaires peuvent devenir principaux sans soucis. Faut dire qu'ils ont fait un casting XXL sur tout ce qui est second rôles...

Ah ça, c'est clair qu'ils étaient passés maîtres dans l'art du stand-alone qui rejoint le fil rouge. Ca... Ca me donne envie de me les refaire. Encore.

n°54708003
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-10-2018 à 15:09:20  profilanswer

barbitoflok a écrit :

Dispo où?

n°54708131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2018 à 15:18:40  profilanswer

tombig a écrit :

Dispo où?

Netflix non ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54708154
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2018 à 15:20:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

...Sac en papier marron, je ne vous salue pas.

Mon petit coeur fragile a volé en éclat à la lecture de ce post [:spdm:5]  

Paul le Poulpe a écrit :

...
Sinon hier j'ai regardé les 4 premiers épisodes de The Haunting of Hill House sur Netflix, c'est excellent. Enfin un réalisateur qui ne se repose pas sur les jump scares, et les acteurs sont excellents.

Ca m'intéresse, je vais y jeter un oeil [:scoubidou69]

---------------
Eponyme
n°54708229
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2018 à 15:26:47  profilanswer

tombig a écrit :

Dispo où?

Plateforme DC aux USA, ça sera dispo sur Netflix en France normalement (d'ailleurs, les américains ragent un peu de devoir payer plusieurs services et nous non, pour le moment), mais ça n'est pas encore le cas.

brown paper bag a écrit :

Ca m'intéresse, je vais y jeter un oeil [:scoubidou69]

Tu peux, coup de cœur pour ma part. ;)

Me reste la fin de Castle Rock, Maniac et The Sinner dans les cartons.

n°54710178
Altarius
As de la digression
Posté le 15-10-2018 à 18:04:08  profilanswer

Breaking Bad début saison 3

Spoiler :

à propos de Skyler, j'ai parfois lu des messages pas vraiment bienveillants envers elle, mais alors putain, je trouve qu'elle encaisse sacrément. De son point de vue découvrir ça sur son mari doit être hallucinant, surtout avec son changement de comportement.
Et lui l'enfoiré  :D
L'hommage au lycée pour le crah aérien et le speech qu'il improvise, j'étais mort de rire  [:rofl]  

Excellent les deux premières saisons  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 15-10-2018 à 18:06:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54710187
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2018 à 18:05:03  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai cru que mon drapeau déconnait  [:corniofulgur:2]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54710375
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2018 à 18:27:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Spoiler :

à propos de Skyler, j'ai parfois lu des messages pas vraiment bienveillants envers elle, mais alors putain, je trouve qu'elle encaisse sacrément. De son point de vue découvrir ça sur son mari doit être hallucinant, surtout avec son changement de comportement.
Et lui l'enfoiré :D
L'hommage au lycée pour le crah aérien et le speech qu'il improvise, j'étais mort de rire [:rofl]

Excellent les deux premières saisons :jap:

Ceux qui ont un peu de discernement savent que c'est un personnage formidable. Les autres se contentent de regretter qu'elle embête Walter dans ses délires.

Ceux-là, je leur conseille de reregarder la série et de bien prêter attention aux agissements de WW :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2018 à 18:29:07
n°54710572
Jean-Kevai​n
Posté le 15-10-2018 à 18:59:30  profilanswer

n°54710645
XaTriX
Posté le 15-10-2018 à 19:07:55  profilanswer

Ils vont reprendre Jennifer Garner ? Elle doit être encore bonne :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54711200
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 20:14:17  answer

romaint a écrit :

tombig a écrit :

Pour POI la trame était complexe, un peu perdue dans le système initial de la série (de faire des stand alone) sur les 2 1ères saisons, les acteurs excellents, et y a vraiment eu des épisodes qui pour moi font partie des meilleurs toutes séries confondues:
- If, Then, Else: les itérations de la machine pour chercher la meilleure solution sans mort, avec en bande son "Fortune Days" de The Glitch Mob
- The Devil's Share: après la mort de Carter, l'agent Reese un peu rageux fait un carnage parmis le syndicat avec "Hurt" de Johnny Cash en bande son.
- The Day the World Went Away: Elias tué, Root qui succombe à ses blessures et sa voix qui est utilisée par la machine, ce clin d'oeil parfait à Albator, cette bande son (Nine Inch Nails).

Enfin des messages constructifs sur POI :jap:.

n°54711360
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 20:34:42  answer

Merci pour ce retour sur POI. :o

J’ai commencé The Sinner, j’aime beaucoup, il me reste plus que 2 épisodes de la saison 1.
Jessica Biel est toujours aussi magnifique même si trop charpentée  [:face_love]

Par contre, je trouve que ça fait cheap comparé à Sharp objects, je ne saurai dire pourquoi. [:klemton]

n°54712296
pilef
Posté le 15-10-2018 à 21:43:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ils vont reprendre Jennifer Garner ? Elle doit être encore bonne :o

XaT

Elle va jouer la mère comme dans Flash :o

n°54712358
woo
Old Man Logan
Posté le 15-10-2018 à 21:47:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ceux qui ont un peu de discernement savent que c'est un personnage formidable. Les autres se contentent de regretter qu'elle embête Walter dans ses délires.

Ceux-là, je leur conseille de reregarder la série et de bien prêter attention aux agissements de WW :D

Mais tellement +1

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54715619
Altarius
As de la digression
Posté le 16-10-2018 à 10:28:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai cru que mon drapeau déconnait  [:corniofulgur:2]  

Je préfère éviter le topic unique tant que je n'ai pas fini.

Paul le Poulpe a écrit :

:jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)