| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:06:15 ![]() ![]() |
romaint |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:13:17 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Alors que The last ship... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 10:25:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:27:27 ![]() j'ai lancé tombé à la première quand j'ai compris que c'était les Xmen sous lsd frelaté |
peuplier2 |
|
the_blob |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:42:39 ![]()
|
darkbeldin | Oui Guyane sympa la nouvelle saison. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the_blob |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
A tout ceux qui en on dit du bien, je distribue les +1. Sac en papier marron, je ne vous salue pas.
Sinon hier j'ai regardé les 4 premiers épisodes de The Haunting of Hill House sur Netflix, c'est excellent. Enfin un réalisateur qui ne se repose pas sur les jump scares, et les acteurs sont excellents. |
barbitoflok Scrabble! |
darkbeldin | Ouais on a dit ça de Arrow et de Flash au début !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 14:12:19 ![]()
|
|
tombig Il est où mon avion? |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Eponyme |
|
Altarius As de la digression | Breaking Bad début saison 3
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 15-10-2018 à 18:06:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ceux-là, je leur conseille de reregarder la série et de bien prêter attention aux agissements de WW Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2018 à 18:29:07 |
Jean-Kevain | Alias va également être rebooté |
XaTriX | Ils vont reprendre Jennifer Garner ? Elle doit être encore bonne --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 20:14:17 ![]()
|
pilef |
Elle va jouer la mère comme dans Flash |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |