| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 08:27:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus ils sont pourris --------------- Eponyme |
darkbeldin | Très bonne reprise pour Our Girl --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Yeagermach42 | Et que Fox voulait diffuser en s3 (avant de l'annuler). Fox et son amour des series ... |
EricBurdon70 |
Dkiller |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 22:31:34 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai pris la saison 4 de Last Man On Earth, j'ai moins accroché, je comprends pourquoi il n'y a pas de saison 5 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Lugz • | Hi. "The Affair", ça tient la route ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nipot | Impulse
|
Lugz • | Teasing intéressant. |
darkbeldin | Cloak and Dagger Pilote pas mal aussi Message édité par darkbeldin le 08-06-2018 à 12:29:31 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Mimeo Je suis ton ami | On a toujours pas de nouvelles d'un reboot de Sliders ? --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
nakata frog game |
kaxxymo | Kidding avec Jim Carrey |
-Concorde- tout |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 09-06-2018 à 12:30:30 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
calmos les amis | Pas mal la reprise de Animal Kingdom, ça se laisse toujours bien regarder. |
disgrace |
the_blob |
|
Dkiller |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 10-06-2018 à 17:38:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo | C'est tellement dérangeant pour certains ... |
disgrace | Faut avouer que bon nombres de scènes sont ridicules et font plus penser à du militantisme forcené qua autre chose Message édité par disgrace le 10-06-2018 à 18:29:51 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, merci pour vos conseils.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a Billions le dimanche soir
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DP59 |
J'ai pas accroché sur le 1er épisode. Il faudrait peut-être que j'écoute ma femme |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-06-2018 à 11:54:32 |
fatbros psn: fatbros78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |