| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 18:36:20 ![]() ![]() |
Tiny Rick |
|
calmos les amis |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots | Gotham est déjà une espèce de prequel puisque c'est la jeunesse de Batman... les producteurs tournent en rond |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
moonboots |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ils ont pourri le ciné mainstream et de genre US et on s'est rabattu sur les séries qui étaient de plus en plus créatives et nombreuses. On en parlait il y a peu, avec les critères qui conduisent à renouveler ou annuler une série (il y en a objectivement trop, il faut écrémer de temps en temps). On en est pas encore au même point de déchéance, mais ça en prend la direction Message édité par brown paper bag le 18-05-2018 à 19:45:18 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 19:41:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | heureusement qu'il y a les disrupteurs, netflix amazon hulu hbo fx etc --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller | netflix bouffe a tous les rateliers. |
evan52 | Qui se souvient de cette série anglaise que j'adorait, les professionnels ( the professionnals en anglais)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Handmaid's Tale s02e05
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nan mais the handmaid c'est du très très lourd Message édité par bulldozer_fusion le 18-05-2018 à 22:43:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais mais là, je n'étais pas prêt --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Continuons d'en parler sur le topic idoine Message édité par bulldozer_fusion le 18-05-2018 à 22:44:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Late Show with Stephen Colbert
--------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est passé ce petit trailer ? --------------- demain n'existe pas... |
DivadG |
Davinout Trukmuch |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ah d'accord, zut, dommage. --------------- demain n'existe pas... |
Scoinscoin |
|
companyman |
Message édité par companyman le 19-05-2018 à 18:59:33 --------------- mon feed-back |
mouillotte 0/10 en dictée | Wow, je viens de finir un marathon de trois jours pour regarder la série dont tout le monde me parle, La Casa De Papel. Très très bon, même si il y a quelques ficelles un peu trop facile. Par contre, saison 3 de prévue en 2019; c'est pas forcément une bonne idée... Message édité par mouillotte le 19-05-2018 à 19:54:23 |
alb Chaotic Good |
|
pilef |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a quoi comme série d'action/guerre qui vaille le coup dernièrement ?
|
roswellentongues | Strike Back |
darkbeldin | Strike back sauf la dernière saison
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 23:24:42 ![]() |
calmos les amis | J'ai finalement fini la Casa de Papel, bordel mais c'est horriblement long, je pensais que la saison deux ce serait une autre étape dans l'histoire mais non... C'est une bonne idée avec des bons personnages mais clairement c'est beaucoup trop long et répétitif au bout d'un moment je me lasse du truc je veux juste une conclusion. Message édité par calmos les amis le 20-05-2018 à 00:16:46 |
kaxxymo | la saison 2 c'est la partie 2 en fait, il n'y a qu'une saison en Espagne |
Yeagermach42 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |