| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:33:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf que Legion ne s'adresse clairement pas à ce public --------------- Eponyme |
dona nobis pacem |
fijean |
|
Sebastien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
companyman | Surtout le cross-over avec Scooby-Doo
Message édité par companyman le 06-04-2018 à 15:44:00 --------------- mon feed-back |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:42:57 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 06-04-2018 à 19:54:58 --------------- Demqin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Altarius As de la digression | Légion, un des seuls trucs Marvel sur lequel j’accroche Sinon The Terror, l'actrice qui joue la femme du Capitaine John Franklin, je ne l'avais pas reconnue, la bombe Greta Scacchi Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 06-04-2018 à 22:31:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tico |
|
EricBurdon70 | Pour Phila.
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
darkbeldin | Pilot de the city & the city vraiment très sympa pour ceux qui voudraient ce faire un truc pas banal --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Critias | Question pour les gens de goût : Babylon 5, ça le fait ou pas ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pas mal Billions, j'en suis à la moitié de la 2e saison. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ryan Foupoudav | The Terror
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai regardé les 5eps de The Terror, c'est un régal --------------- Aloha |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vautrin I can help |
|
kameo_free | Jessica Jones S2: ça partait super bien, un pilot magnifique puis on est tombé dans de ces longueurs ... Oh lala, y a de ces épisodes soporifiques à souhait. En plus ça manque clairement de supervilains cette saison, même si on voit le truc avec la chauve se dessiner assez rapidement. Ensuite ils font revenir le Dr Qui pour un épisode parce qu'ils sentaient bien que ça manquait de méchants. Mais il apporte pas grand chose. La blonde fait que des conneries et devient d'épisode en épisode, de plus en plus insupportable ... Bref il nous reste 2 épisodes et on va se forcer pour finir mais c'était vraiment pas la série du mois, encore moins de l'année. Message cité 2 fois Message édité par kameo_free le 08-04-2018 à 10:23:42 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
Alkhar | The Last O.G. https://www.imdb.com/title/tt5363912/ Dans la même veine que "In the Long Run" sauf que là on suit Tray qui sort de 15 ans de prison et retrouve son quartier qui s'est embourgeoisé. Message édité par Alkhar le 08-04-2018 à 14:28:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le pilot est pas mal, mais j'ai quelques doutes sur la manière dont ils vont pouvoir faire perdurer sur toute une saison le show Message édité par bulldozer_fusion le 08-04-2018 à 13:19:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
darkbeldin | Bon je confirme the city & the city vraiment très bonne mini série. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Altarius As de la digression | +1 C’était excellent Rome
Message édité par Altarius le 09-04-2018 à 06:33:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Kyradis | Vu les 5 premiers épisodes de The Terror, vraiment sympa, j'adore ce genre d'ambiance. C'est toujours un plaisir de voir Mance Rayder/César et Edmure Tully/Brutus jouer côte à côte Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 09-04-2018 à 11:26:31 |
Nono non, pas le petit robot |
|
Kyradis | Il y a des lettres en cyrillique aussi, ils voulaient une montre vintage pour le show, en pensant que personne allait remarquer ^^ |
darkbeldin | Pilote de Killing Eve c'est du bon messieurs dame a surveiller de près --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
boulgakov |
Tu as lu le roman ? Il est vraiment sympa Je n'aurais pas pensé que quiconque tenterait une adaptation à l'écran, ça paraît une gageure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |