| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:07:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Tu vas finir par être le dernier à subir le show --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Revere | ça donne quoi la nouvelle saison de Homeland ? |
darkbeldin | Pour le moment très sympa, un peu trop carry show a mon gout mais c'est du good. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 16:15:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:15:16 ![]() ![]() |
SOF40 | Cette claque Dark --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 16:25:21 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 28-02-2018 à 16:29:51 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
EricBurdon70 | Je recommande Collateral quand cela sortira sur Netflix le 9 mars.
|
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hardt Well, that shits on my day. |
|
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:33:27 ![]() la fin de Waco
|
BoR So say we all. |
DP59 |
disgrace | Bière ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
miaow30 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
SOF40 | J'ai 2/3 questions sur le final de Dark:
Jarod 03 |
Nono non, pas le petit robot | Dernier épisode ce soir, c'est chouette et c'est vraiment magnifique ! Dommage que le son Netflix ne soit pas à la hauteur de l'image |
Romf | J'ai lu pas mal d'avis ici et sur le topic netflix disant que la S4 de Black Mirror est moins dark que les autres. |
gnak | Metalhead, en effet, se pose là dans le genre bien glauque. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Fini la "seconde partie" (05 à 10) de Seven Second. Toujours les mêmes petits défauts, que l'on excusera plus facilement. Elle est cependant plus intense, plus émouvante avec une surprise que je n'ai pas vu venir. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-03-2018 à 10:37:49 --------------- En taule le Bayrou :) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |