| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dafaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 18:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 19:51:44 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Salut,
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-02-2018 à 09:42:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
uxam |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Où c'est toujours ensoleillé, puisqu'il faut impérativement le voir en VO Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 10:06:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:05:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-02-2018 à 10:14:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 10:21:59 --------------- Eponyme |
Message édité par The_monk le 22-02-2018 à 11:09:45 --------------- à 2° du décrochage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parks & Recs, il faut que les personnages prennent le temps de se développer, de s'installer dans la série pour qu'on s'y attache.
--------------- Eponyme |
tombig Il est où mon avion? |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bojack j'ai arreté lors de la 3e saison, j'en pouvais plus. Je suis dépressif et je regardais juste pour me sentir mal |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
EricBurdon70 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Très récents et un peu plus "mélange de genres", il y a aussi Claws et Atlanta qui dépassent le simple cadre de la comédie. Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 12:38:39 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 30 rock jusqu'à la saison 5 après ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 13:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 13:57:57 ![]() |
darkbeldin | Personne n'a cité Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-02-2018 à 14:11:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 14:11:47 ![]() J'ai regardé Dominion par désoeuvrement, c'est médiocre tout au plus.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- à 2° du décrochage |
gnak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere | Ma famille d'abord. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca part très beaucoup en vrille à partir de la S3, ça a fini par me gonfler quand il y a un retour foireux dans le passé pour buter Hitler, j'ai du lâcher à ce moment, je crois --------------- Eponyme |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |