| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 09:53:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien le développement assez délirant des personnages et de la situation générale depuis le début de la série.
--------------- Eponyme |
companyman |
--------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Les scénaristes se lâchent vraiment mais c'est contrôlé et toujours fendard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller |
|
EricBurdon70 | Vu le premier épisode de Waco.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quelqu'un a testé mosaic? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfolala !
tim-timmy |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 22:15:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-01-2018 à 22:33:04 --------------- Eponyme |
darkbeldin |
teks9 8 ça suffit | Quelqu'un a tenté la mini-série Waco tirée de l'évenement du même nom ?
Message édité par teks9 le 26-01-2018 à 08:45:08 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Ah oui merde --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin, le reboot de Charmed --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attend toujours désespérément une adaptation ciné à 200M$ de budget --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A qui le dis-tu ? --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ma tata suédoise habite à Malmö, elle m'envoie les VHS par pigeon voyageur.
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:34:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:38:33 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est sur CW, au moins elle seront plus jeunes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | La casa de papel 2x04
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alain haque-barre écochienniste |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai cherché sur le topic mais ça n'a pas eu grand succès visiblement. Certains l'ont recommandé, mais trop peu je trouve. J'ai maté Bullet in the Face et c'est vraiment barré. Le pitch : un gangster tue un policier, puis prend une balle dans le visage. On lui greffe le visage du policier qu'il a tué et intègre la police pour infiltrer son ex organisation mafieuse. Evidemment son caractère de méchant va poser problème.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shiba |
|
shodaboy Sidekick |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | après c'est clair que la scène a de la gueule, couillu Tokyo .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |