| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tim-timmy |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 23:58:51 ![]() ![]() |
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 13:18:13 ![]() American Crime Story, c'est reparti !
|
rody | Yes la saison 2 démarre, je vais attendre d'avoir tous les épisodes pour me les faire à la suite --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 22:42:21 ![]() Je suis assez mitigé moi aussi |
Zipo Ours bipolaire | très bonne surprise La casa de papel --------------- - mon feed-back |
Davinout Trukmuch | Terminé S4 black mirror ce week-end. Sympatoche, quelques épisodes au-dessus, quelques épisodes un peu trop rappels des saisons précédentes, mais une bonne expérience globalement ! |
SOF40 | 'tain cette claque le 2x01 de la casa de papel Message édité par SOF40 le 22-01-2018 à 11:35:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | oui la 2 ième partie est dans la même veine et l'épisode final est pas mal non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 11:38:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 12:24:00 ![]() Counterpart, après avoir vu le premier, y a du potentiel |
Till Lindemann heirate mich | j'ai commencé Happy, mais ce truc sous acide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich | ben oui vu que la série est terminée en Espagne depuis fin décembre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RedLabel |
|
SOF40 |
RedLabel |
|
disgrace |
|
disgrace | Sinon, ya des personnes qui ont vu Las chicas del cable ici ?
|
xsirx | Faut aimer les séries espagnoles un peu soap, c'est le même réalisateur que velvet et gran hotel, moi j'adore --------------- RIP Ian Murdock :( |
disgrace | ah ouais Message édité par disgrace le 22-01-2018 à 17:26:08 |
pilef |
herzog |
|
darkbeldin | Perso je trouve ça très sympa mais je suis "coeur de cible" --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fiscalisator tu dois rompre |
pilef |
Je suis fan de SF donc j'aime
Je serais curieux de connaître ton avis sur le dernier Star Wars Message édité par pilef le 22-01-2018 à 18:20:19 |
Jcay |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-01-2018 à 21:43:03 |
Dkiller |
|
fijean | Enfin The Alienist aujourd'hui --------------- psn : fijean |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait deja comme ca dans la serie d'origine, episode conspi puis des standalone --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | c'était déjà le cas depuis le tout début de la série comême Message édité par Babouchka le 23-01-2018 à 08:45:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Davinout Trukmuch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |