| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Shameless US 8x05
Message édité par Poogz le 05-12-2017 à 10:21:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dkiller | Grosse qualité Dark dans l'ensemble.
|
Babouchka You're no fun anymore | Et on aura une comédie romantique à la con --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:54:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
latoucheF7duclavier | Je comprends même pas comment on peut bousiller une idée géniale de mec perdu au millieu de nul part en truc comme ça. oO |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tres déçu par Norsemen, j'ai aps trouvé ça tres drôle |
berlo dubitatif |
On a fini il n'y a pas longtemps.
|
Altarius As de la digression |
J'ai vu les huit premiers et ça fait bien longtemps que j'avais pas été accroché par une série comme je le suis avec Dark.
Et il faut être très attentif des le début tant c'est assez complexe niveau des différents persos. En visionnant, je me suis aidé du wiki qui présente les familles et qui apparemment ne spoil rien. Direct dans mon top 10. Très très fort les allemands sur le coup Reste à finir et j’espère que le final sera à la hauteur. Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 06-12-2017 à 14:53:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
darkbeldin | il l'est amha --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et demain : Happy!
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-12-2017 à 18:21:20 --------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier |
On peut le voir en anglais?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après ce qui a été dit il y a quelques jours la version doublée anglaise est mauvaise donc si tu ne veux pas d'allemand autant le regarder en français. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yeagermach42 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yeagermach42 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hate de le voir dans une comédie Meloni. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incolore |
|
MacEugene This is the Way. |
Il était pas vraiment gentil dans NY Message édité par MacEugene le 06-12-2017 à 18:56:02 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dkiller |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En fait, Godless, toute l'action est concentrée dans le dernier épisode. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
garcia_h | Il était marrant dans True Blood Meloni aussi..
|
darkbeldin |
rody | Alias Grâce c'était sympa même si la fin est un peu chelou.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
latoucheF7duclavier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-12-2017 à 04:30:41 --------------- Eponyme |
mahnmut |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'allais demander si la VF est bonne ?
--------------- Aloha |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dark j'ai vu le pilote hier soir et au vu des retours je m'attendais à mieux. C'est pas mauvais (très loin de l'être même) mais je ne suis pas super emballé non plus, il y a du potentiel et je vais continuer mais je suis moins enthousiaste que beaucoup ici Je plussois les remarques sur la bande son, les tsiiiim tsiiiim tsiiiim sont aussi répétitifs que ridicules pour souligner les moments dramatiques/de suspens A voir mais je me demande si la citation d'Einstein au début ne gâche pas beaucoup de l'intrigue. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 07-12-2017 à 10:26:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 07-12-2017 à 10:26:00 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Azrail Ce site existe encore ? | Pas de Strike Back cette semaine.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |