Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  3912  3913  3914  3915  3916  3917
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°51741000
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2017 à 10:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Spoiler :

Quand le camé revient avec sa meuf j'étais éclaté de rire. Je m'y attendais pas à ce truc.

Les scénaristes sortent des deus ex machina auxquels tu t'attends pas.
Tu te dis que Carl va tout simplement plus aller à l'école militaire, mais non, les mecs te créent un problème et la solution dans le même épisode. :pt1cable: [:inick:5]

Tous les couplets sur "l'égalité des chances" depuis le début de la saison sont sympas je trouve, ça tape sur les bobos depuis quelques saisons mais c'est tjrs assez pertinent imo.

Shameless US 8x05

Spoiler :

Au niveau critique sociale, ça a toujours été assez bon et en phase avec l'époque. La copine de la locataire et sa phrase sur les muffins vegan à 12$ [:lex]

La vielle avec Ian : Do it for the kids [:gwengonjin]

J'ai lu il a pas longtemps que si Carl avait été peu présent la saison précédente c'est que Ethan Cutkosky voulait vraiment aller à l'école comme un ado normal :d  

Message édité par Poogz le 05-12-2017 à 10:21:15

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 10:21:02  profilanswer

n°51743088
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 13:04:49  answer

Je regarde la saison 4 de Vikings, l'annonce d'arrivée de la saison 5 m'a donné envie.

mais bordel, t'en peux plus des pérégrinations de Ragnar, t'as envie qu'il crève et vite  [:vilaine ambree:5]  

ça me rappelle pourquoi j'avais laissé tombé la 3

n°51743401
Shaad
Posté le 05-12-2017 à 13:33:14  profilanswer

T'as pas le droit de dire ça !!!  :sweat:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51744647
Dkiller
Posté le 05-12-2017 à 15:01:04  profilanswer

Grosse qualité Dark dans l'ensemble.

Et dire qu'en France vous avez eu Marseille  [:dbbg:2]

n°51744675
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2017 à 15:02:55  profilanswer

Et on aura une comédie romantique à la con :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51744740
darkbeldin
Posté le 05-12-2017 à 15:07:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Voila  [:endraum]  [:prozac]

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°51745233
SOF40
Posté le 05-12-2017 à 15:43:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Carl aussi est très bon dans cet épisode :d

J'adore aussi son perso

8x05 Shameless

Spoiler :

La guerre fiona/Ian promet :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51746783
roswellent​ongues
Posté le 05-12-2017 à 17:53:34  profilanswer

Fin de la S3 du Bureau des Légendes  

Spoiler :

Le Russe brutal mais au grand cœur  [:lergo:3]  
Le final

Ce niveau  
Ce scénario  
Cette maitrise d’alliance entre fiction et actualité réelle.  

Vivement la S4

Message édité par roswellentongues le 05-12-2017 à 17:54:06
n°51749891
Critias
Posté le 05-12-2017 à 22:17:41  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est extrêmement frustrant.

Merci.

j'imagine que tu ne peux pas en dire plus sans spoiler ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°51750455
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2017 à 22:54:22  profilanswer

Wayward la saison 2 est en totale roue libre.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 22:54:22  profilanswer

n°51750773
moonboots
Posté le 05-12-2017 à 23:21:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Wayward la saison 2 est en totale roue libre.

je n'ai vu que la saison 1, c'est dommage ils avaient une base intéressante pour faire une série sympa, dans le genre Le Prisonnier, mais tout va trop vite, sans psychologie, sans mystère, sans subtilité, avec 36 twists et révélations genre la série de films The Maze   :/

n°51755240
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-12-2017 à 11:48:26  profilanswer

Je comprends même pas comment on peut bousiller une idée géniale de mec perdu au millieu de nul part en truc comme ça. oO

n°51755900
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-12-2017 à 12:41:17  profilanswer

tres déçu par Norsemen, j'ai aps trouvé ça tres drôle :(

n°51757651
berlo
dubitatif
Posté le 06-12-2017 à 14:45:42  profilanswer

Critias a écrit :

Twin Peaks saison 3, ça le fait ou pas ?

On a fini il n'y a pas longtemps.
Si tu aimes Lynch et que tu as apprécié les premiers saisons vas-y.
On retrouve les mêmes acteurs et l'ambiance particulière de Lynch : Les belles images, les jolies filles, la musique, les situations loufoques.
Mais 18 épisodes c'est long, faut s'accrocher, ma femme c'est un peu ennuyée, elle était contente que cela se termine..
A la finale, je ne regrette pas d'avoir regardé, ça ne ressemble à rien d'autre, c'est une forme d'art ...

n°51757776
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2017 à 14:51:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oué, un truc allemand, ben merde j'hallucine de par la qualité du truc et me sens encore plus honteux de la fiction française.

J'ai vu les huit premiers et ça fait bien longtemps que j'avais pas été accroché par une série comme je le suis avec Dark.
Si au début je trouvais ça un peu brouillon, pas super bien fait et ni super accrocheur, l'avancée de l'histoire fait que tout prend sens et alors là ça décolle mais grave. A partir de ce moment là, difficile de décrocher comme j'ai pu le lire ici.
Le fait de ne pratiquement rien savoir de la série est important et Netflix a assuré sur le coup.

c'est dingue comment Dark réussit a mélanger les genres avec un tel brio qu'on ne peut jamais être sur de pouvoir classer la série dans tel ou tel catégorie,
et en plus, autour de la principale intrigue, Dark aborde ou effleure toutes sortes de thématiques.
Les acteurs sont excellents, les perso ne sont pas manichéens pour deux sous.

Et il faut être très attentif des le début tant c'est assez complexe niveau des différents persos. En visionnant, je me suis aidé du wiki qui présente les familles et qui apparemment ne spoil rien.

Direct dans mon top 10. Très très fort les allemands sur le coup [:implosion du tibia]

Reste à finir et j’espère que le final sera à la hauteur.

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 06-12-2017 à 14:53:30

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51759656
darkbeldin
Posté le 06-12-2017 à 16:42:32  profilanswer

il l'est amha

---------------
n°51761006
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2017 à 18:17:19  profilanswer

Et demain : Happy! :bounce:  

https://pbs.twimg.com/media/DNBG_4XWkAA0SZI.jpg

J'espère que cette adaptation sera aussi glauque et décalée que le très excellent comic book de Morrison et Robertson.

https://i.gr-assets.com/images/S/compressed.photo.goodreads.com/hostedimages/1439386630i/15828935.jpg

Ca m'a l'air plutôt bien parti, avec le réal' de Crank aux manettes : https://www.youtube.com/watch?v=t7OYkSgmM-w

Citation :

Nick Sax is an alcoholic ex-cop turned hitman who lives his days with drugs and cynicism. After he is shot and left for dead, he revives while in the care of paramedics and can now see a small, blue, winged unicorn named Happy. Happy is the imaginary friend of a little girl named Hailey who has been kidnapped by a deranged man dressed as Santa Claus and had escaped to seek Nick's help in finding her. Nick and his new "partner" now must work together to save her.

[:guisse62]  [:loozer]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-12-2017 à 18:21:20

---------------
Eponyme
n°51761104
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-12-2017 à 18:25:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Oué, un truc allemand, ben merde j'hallucine de par la qualité du truc et me sens encore plus honteux de la fiction française.

J'ai vu les huit premiers et ça fait bien longtemps que j'avais pas été accroché par une série comme je le suis avec Dark.  
Si au début je trouvais ça un peu brouillon, pas super bien fait et ni super accrocheur, l'avancée de l'histoire fait que tout prend sens et alors là ça décolle mais grave. A partir de ce moment là, difficile de décrocher comme j'ai pu le lire ici.
Le fait de ne pratiquement rien savoir de la série est important et Netflix a assuré sur le coup.

c'est dingue comment Dark réussit a mélanger les genres avec un tel brio qu'on ne peut jamais être sur de pouvoir classer la série dans tel ou tel catégorie,  
et en plus, autour de la principale intrigue, Dark aborde ou effleure toutes sortes de thématiques.

Et il faut être très attentif des le début tant c'est assez complexe niveau des différents persos. En visionnant, je me suis aidé du wiki qui présente les familles et qui apparemment ne spoil rien.

Direct dans mon top 10. Très très fort les allemands sur le coup [:implosion du tibia]

On peut le voir en anglais?

n°51761119
Poogz
Posté le 06-12-2017 à 18:27:21  profilanswer

D'après ce qui a été dit il y a quelques jours la version doublée anglaise est mauvaise donc si tu ne veux pas d'allemand autant le regarder en français.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51761162
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 18:31:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et demain : Happy! :bounce:  

https://pbs.twimg.com/media/DNBG_4XWkAA0SZI.jpg

J'espère que cette adaptation sera aussi glauque et décalée que le très excellent comic book de Morrison et Robertson.

https://i.gr-assets.com/images/S/co [...] 828935.jpg

Ca m'a l'air plutôt bien parti, avec le réal' de Crank aux manettes : https://www.youtube.com/watch?v=t7OYkSgmM-w

Citation :

Nick Sax is an alcoholic ex-cop turned hitman who lives his days with drugs and cynicism. After he is shot and left for dead, he revives while in the care of paramedics and can now see a small, blue, winged unicorn named Happy. Happy is the imaginary friend of a little girl named Hailey who has been kidnapped by a deranged man dressed as Santa Claus and had escaped to seek Nick's help in finding her. Nick and his new "partner" now must work together to save her.

[:guisse62]  [:loozer]

Meloni qui passe de top flic, père de famille dans New York Unité Special a ca :lol:

n°51761178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2017 à 18:32:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meloni qui passe de top flic, père de famille dans New York Unité Special a ca :lol:

Il est déjà bien méchant dans Oz.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51761192
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 18:33:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas faux, il aime bien alterner a priori.

n°51761232
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-12-2017 à 18:37:42  profilanswer

Hate de le voir dans une comédie Meloni.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°51761314
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-12-2017 à 18:44:40  profilanswer

[:drapal]  

musacorp a écrit :

Hate de le voir dans une comédie Meloni.  [:4chan:2]

Déjà fait dans Wet Hot American Summer :o  

Spoiler :

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-07/2/11/enhanced/webdr01/anigif_enhanced-24093-1435851142-18.gif

n°51761425
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-12-2017 à 18:55:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Il était pas vraiment gentil dans NY  :o

Message édité par MacEugene le 06-12-2017 à 18:56:02
n°51761506
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-12-2017 à 19:03:56  profilanswer

nniv a écrit :

Déjà fait dans Wet Hot American Summer :o  

C'est pas la même chose qu'en série. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°51761571
Dkiller
Posté le 06-12-2017 à 19:11:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On peut le voir en anglais?

Pour moi ca a été VOSTFR vu que je bite rien a l'allemand. Je préfère regarder en VO plutòt que VF aussi bonne soit-elle. Le jeux des acteurs est toujours en accord avec leurs intonations/expressions alors qu'en VF ca peut être très différent.

n°51761652
darkbeldin
Posté le 06-12-2017 à 19:19:32  profilanswer

Poogz a écrit :

D'après ce qui a été dit il y a quelques jours la version doublée anglaise est mauvaise donc si tu ne veux pas d'allemand autant le regarder en français.

Je confirme c'est moi qui en avais parlé la version anglaise et moisi, le gros soucis c'est qu'en allemenad les phrases sont deux fois plus longues qu'en anglais ce qui donne une désynchro complète des lèvres très gênante.
En plus du fait que les voix anglaise n'ont aucun caractère, vu la qualité de la série et l'attention qu'elle demande je recommande un VOst ou une vf.

---------------
n°51763275
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 06-12-2017 à 21:50:18  profilanswer

En fait, Godless, toute l'action est concentrée dans le dernier épisode. :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°51763414
garcia_h
Posté le 06-12-2017 à 22:04:25  profilanswer

Il était marrant dans True Blood Meloni aussi..

Une série qui a pas très bien terminé.. Mais avec le recul, son côté totalement WTF était super rafraîchissant  

Spoiler :

- Anna Paquin considéré comme une bombasse avec ses dents de lapin  
 :lol:  
- Le frangin d'Anna Paquin qui a une crise de priapsime  :lol:  
- Le frangin d'Anna Paquin qui se fait violer par une femme louve pour qu'elle ponde une portée  :whistle:  
- Les "super vampires dont Meloni qui finissent pas s'entretuer entre eux  :lol:  
- Le vampire beau gosse qui crève comme une grosse deurm à la fin  :lol:  
- La caricature sur patte du black gay travelo  :lol:  
- Sa cousine garçon manquée qui revient en vampire  :lol:  

Franchement ça me manque

n°51763533
darkbeldin
Posté le 06-12-2017 à 22:15:25  profilanswer

3615Buck a écrit :

En fait, Godless, toute l'action est concentrée dans le dernier épisode. :D

Ouais c'est construit comme un film, et le scénar aussi d'ailleurs fait très western a la garry cooper.

---------------
n°51763780
rody
Posté le 06-12-2017 à 22:42:17  profilanswer

Alias Grâce c'était sympa même si la fin est un peu chelou.

L'actrice principale joue super bien en tout cas.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51763931
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-12-2017 à 22:56:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Ben en préférence ça serait anglais>allemand>français. :D

n°51764886
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2017 à 04:25:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bawi [:zedlefou:1]  
Ya des messieurs, leur boulot c'est d'être acteur et parfois ils ont des rôles qui peuvent te sembler antithétiques mais ne t'inquiète pas, c'est pour de faux.  [:pegazus]  

L'inspecteur Elliot Stabler t'aime toujours autant, il t'aimera toujours toujours, cré cré fort, avec son look de pompier au civil un peu inquiétant parfois [:alhex]  

http://images1.fanpop.com/images/photos/2300000/New-SVU-Promo-Pics-elliot-stabler-2313132-400-280.jpg

Il a juste fait un peu trop de spring break, là :o

https://tvseriesfinale.com/wp-content/uploads/2017/05/happy-syfy-season-1-canceled-renewed.jpg

Message édité par brown paper bag le 07-12-2017 à 04:30:41

---------------
Eponyme
n°51764921
mahnmut
Posté le 07-12-2017 à 05:49:10  profilanswer

Altarius a écrit :

:bounce: Tout pareil ! Super bien joué notamment et une intrigue qui tient bien en haleine, très bonne surprise et oui, je recommande plutôt la vost même si je pipe rien à l'allemand  :)

n°51766055
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-12-2017 à 09:52:29  profilanswer

J'allais demander si la VF est bonne ?
Je suis en générale un ayatollah de la VO mais l'allemand... j'ai écouté les 5-10 premières minutes et j'y arrive vraiment pas...

---------------
Aloha
n°51766092
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2017 à 09:56:07  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je suis en générale un ayatollah de la VO mais l'allemand... j'ai écouté les 5-10 premières minutes et j'y arrive vraiment pas...

Je trouve que oui, pour avoir testé les deux :jap:

n°51766434
Poogz
Posté le 07-12-2017 à 10:25:12  profilanswer

Dark j'ai vu le pilote hier soir et au vu des retours je m'attendais à mieux. :o

C'est pas mauvais (très loin de l'être même) mais je ne suis pas super emballé non plus, il y a du potentiel et je vais continuer mais je suis moins enthousiaste que beaucoup ici :d Les megafans de séries nordiques doivent apprécier les autres moins.

Je plussois les remarques sur la bande son, les tsiiiim  tsiiiim  tsiiiim sont aussi répétitifs que ridicules pour souligner les moments dramatiques/de suspens :o

A voir mais je me demande si la citation d'Einstein au début ne gâche pas beaucoup de l'intrigue.

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 07-12-2017 à 10:26:22

---------------
n°51766443
darkbeldin
Posté le 07-12-2017 à 10:25:46  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et tu veut en parler ?  [:abakuk:3]

Message édité par darkbeldin le 07-12-2017 à 10:26:00

---------------
n°51768236
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2017 à 12:38:25  profilanswer

Effectivement  :jap:  
J'ai eu peur parfois mais non, ça assure jusqu'au bout, même si tout n'est pas éclairci, loin de là. Mais vu qu'il y aura certainement une, voire d'autres saison

Poogz a écrit :

Dark j'ai vu le pilote hier soir et au vu des retours je m'attendais à mieux. :o

C'est pas mauvais (très loin de l'être même) mais je ne suis pas super emballé non plus, il y a du potentiel et je vais continuer mais je suis moins enthousiaste que beaucoup ici :d Les megafans de séries nordiques doivent apprécier les autres moins.

Je plussois les remarques sur la bande son, les tsiiiim  tsiiiim  tsiiiim sont aussi répétitifs que ridicules pour souligner les moments dramatiques/de suspens :o

A voir mais je me demande si la citation d'Einstein au début ne gâche pas beaucoup de l'intrigue.

C'est normal, persévère un peu  :D  

La série a des points communs avec Stranger things, c'est vrai mais juste une apparence. Par contre niveau complexité et triturage de cerveau, ça me rappelle plutôt Westworld  

Sinon, ben la VOSTFR passe bien même si on ne capte rien à la langue.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51769551
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2017 à 14:39:20  profilanswer

Pas de Strike Back cette semaine.

Comme un drogué je suis allé le chercher et bizarrement je suis soulagé de pas avoir ma dose. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  3912  3913  3914  3915  3916  3917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)