| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 19:19:01 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
RaKaCHa |
Le Bureau des Légendes S02, pas mal, toujours ces dialogues et ce jeu à la Française Je sais pas si les séries non-francophones sonnent mieux parce que ce n'est pas notre langue maternelle ? La S02 de Dix pour cent c'est pas mal non plus, les enjeux sont nuls mais c'est divertissant. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-08-2017 à 07:47:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Brume.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'avais pas noté qu'une série était sortie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tu viens de matérialiser ma peur --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dylmatic |
|
garath_ | J'ai envie de voir The office. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 30-08-2017 à 19:14:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:30:30 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 4 fois Message édité par manuches le 30-08-2017 à 20:25:42 |
Bruere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne n'a effectué de retour sur the Deuce? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
acecel |
|
Sebastien |
|
Sebastien | Mais ouais Netflix, Amazon, C+,OCS pas moyen que vous vous bougiez le cul à recuperer toutes les series qui passent la ? prenez aussi Mr Mercedes, j'ai du temps à perdre moi ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otis9 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
darkbeldin | Pour manhunt on trouve facilement des sous titre anglais pour tous les épisodes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien |
|
RaKaCHa | Tu googles trad |
remiche35 One day the flames will fade |
|
RaKaCHa | TW entre le lexique et les accents c'est mort |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 31-08-2017 à 09:28:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 31-08-2017 à 09:33:24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
acecel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis mal exprimé, je parlais de regarder sans sous titres.
acecel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fijean | faudrait faire un sondage la dessus tiens, mais ça a déjà du etre fait. |
RaKaCHa |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |