Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°50787956
Dkiller
Posté le 29-08-2017 à 19:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

The Leftovers S03, j'ai abandonné après le deuxième épisode, le truc allait partir en sucette j'ai l'impression. Ça sentait l'arnaque :d

Vas direct voir la 2e moitié du dernier, ca ira plus vite et de toutes facons ca ne changera rien au reste de la série :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 19:19:01  profilanswer

n°50789785
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 29-08-2017 à 22:52:15  profilanswer

Je suis entrain de me faire les Soprano sur OCS, quel régal !

n°50790799
RaKaCHa
Posté le 30-08-2017 à 07:47:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vas direct voir la 2e moitié du dernier, ca ira plus vite et de toutes facons ca ne changera rien au reste de la série :D

J'ai tout supprimé :o

Le Bureau des Légendes S02, pas mal, toujours ces dialogues et ce jeu à la Française :lol:
- Ben Arfa, vous sortez  [:flying-chewbacca:3]
- Ah bon  [:canard roulettes]
- Ben ouais  [:canard digital:2]

Je sais pas si les séries non-francophones sonnent mieux parce que ce n'est pas notre langue maternelle ?

La S02 de Dix pour cent c'est pas mal non plus, les enjeux sont nuls mais c'est divertissant.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-08-2017 à 07:47:56
n°50790957
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2017 à 08:19:30  profilanswer

Fini Brume.
Mouais, ça passe globalement. Pour une S2 je redoute une jurisprudence à la Wayward Pines qui est devenu beaucoup moins intéressante dès lors que l'on a compris ce qu'il se passait.
Quelques persos disparaissent et j'aurais bien aimé les voir dans une suite, c'est dommage.

Fini aussi Paranoid que je regardais avec madame.
Je n'aurai finalement développé d'empathie avec aucun perso, sauf peut-être la fliquette teutonne. Ça reste une série de plus à flic à problème, agrémentée d'une machination. Le genre est complètement saturé, les scénaristes devraient se renouveler un jour, ça devient lassant. Totalement dispensable.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°50794756
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-08-2017 à 13:26:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Fini Brume.
Mouais, ça passe globalement. Pour une S2 je redoute une jurisprudence à la Wayward Pines qui est devenu beaucoup moins intéressante dès lors que l'on a compris ce qu'il se passait.
Quelques persos disparaissent et j'aurais bien aimé les voir dans une suite, c'est dommage.

J'avais pas noté qu'une série était sortie.
Comme j'ai bien aimé la nouvelle et l'adaptation correcte de Darabont, j'ai maté les quatre premiers épisodes hier soir. Euh... pour le moment, je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas enthousiaste. Déjà, on s'y fait pas mal chier. Ensuite...

Spoiler :

dans la nouvelle, une expérience de l'armée foire et crée une brèche interdimensionnelle entre la Terre et un monde plutôt hardcore d'où s'échappent une brume et tout un tas de monstres dégueulasses. Là, dans la série (et peut-être par manque de moyens), j'ai l'impression - peut-être me trompe-je - qu'ils ont remplacé ça par une sorte de brume parapsychologique qui matérialise les peurs ou les obsessions de chacun. Si c'est ça alors https://68.media.tumblr.com/945fbd8d910802f56aaec5eab23966d9/tumblr_o3umyplk7m1re3x32o1_250.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50794952
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2017 à 13:38:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'avais pas noté qu'une série était sortie.
Comme j'ai bien aimé la nouvelle et l'adaptation correcte de Darabont, j'ai maté les quatre premiers épisodes hier soir. Euh... pour le moment, je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas enthousiaste. Déjà, on s'y fait pas mal chier. Ensuite...

Spoiler :

dans la nouvelle, une expérience de l'armée foire et crée une brèche interdimensionnelle entre la Terre et un monde plutôt hardcore d'où s'échappent une brume et tout un tas de monstres dégueulasses. Là, dans la série (et peut-être par manque de moyens), j'ai l'impression - peut-être me trompe-je - qu'ils ont remplacé ça par une sorte de brume parapsychologique qui matérialise les peurs ou les obsessions de chacun. Si c'est ça alors https://68.media.tumblr.com/945fbd8 [...] o1_250.gif

Attention spoiler fin série The Mist.

Spoiler :

A la fin on voit l'armée à l'oeuvre en lien avec la brume mais on ne sait toujours pas d'où elle vient, cette brume.
Pendant toute la saison s'en dégage effectivement l'impression qu'elle matérialise les peurs ou les obsessions de chacun.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°50795369
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-08-2017 à 14:06:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Attention spoiler fin série The Mist.

Spoiler :

A la fin on voit l'armée à l'oeuvre en lien avec la brume mais on ne sait toujours pas d'où elle vient, cette brume.
Pendant toute la saison s'en dégage effectivement l'impression qu'elle matérialise les peurs ou les obsessions de chacun.

Tu viens de matérialiser ma peur  [:humanrage:5]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50799622
Dylmatic
Posté le 30-08-2017 à 19:09:01  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Je suis entrain de me faire les Soprano sur OCS, quel régal !

Première fois ou re-visionnage ?
C'est tellement énorme comme série que je l'ai vu deux fois en moins d'un an.

n°50799663
garath_
Posté le 30-08-2017 à 19:14:08  profilanswer

J'ai envie de voir The office.
Vous conseillez la version us ou uk ?
Ma femme a déjà vu et trouve la version uk plus drôle.
Mais tous les gifs que je vois sont sur la version us [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 30-08-2017 à 19:14:20

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50799833
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-08-2017 à 19:30:30  profilanswer

les deux.

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 19:30:30  profilanswer

n°50800351
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 30-08-2017 à 20:22:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai tout supprimé :o

Le Bureau des Légendes S02, pas mal, toujours ces dialogues et ce jeu à la Française :lol:
- Ben Arfa, vous sortez  [:flying-chewbacca:3]  
- Ah bon  [:canard roulettes]  
- Ben ouais  [:canard digital:2]  

Je sais pas si les séries non-francophones sonnent mieux parce que ce n'est pas notre langue maternelle ?

La S02 de Dix pour cent c'est pas mal non plus, les enjeux sont nuls mais c'est divertissant.

Je pense que l'effet langue maternelle joue beaucoup. On connaît par coeur notre référentiel et il est plus facile de juger qu'un acteur français joue mal qu'un acteur étranger (par rapport à notre vision française). D'ailleurs, certainement qu'aux yeux d'américains, certains acteurs jouent mal alors que ça ne transparaît pas à travers notre prisme. Cela peut être dans la posture, le jeu de mains, le timbre de la voix dont nous ne connaissons pas forcément les codes.

Dans une autre mesure, beaucoup de chansons françaises nous paraissent mièvres alors qu'on prête moins attention à la portée des paroles de chansons anglo-saxonnes (quand on connaît leur signification bien entendu).

Message cité 4 fois
Message édité par manuches le 30-08-2017 à 20:25:42
n°50800514
Bruere
Posté le 30-08-2017 à 20:41:13  profilanswer

manuches a écrit :

Je pense que l'effet langue maternelle joue beaucoup. On connaît par coeur notre référentiel et il est plus facile de juger qu'un acteur français joue mal qu'un acteur étranger (par rapport à notre vision française). D'ailleurs, certainement qu'aux yeux d'américains, certains acteurs jouent mal alors que ça ne transparaît pas à travers notre prisme. Cela peut être dans la posture, le jeu de mains, le timbre de la voix dont nous ne connaissons pas forcément les codes.

Dans une autre mesure, beaucoup de chansons françaises nous paraissent mièvres alors qu'on prête moins attention à la portée des paroles de chansons anglo-saxonnes (quand on connaît leur signification bien entendu).

"Je veux tenir ta maiiiin" [:b x n][:b x n]

n°50801331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2017 à 21:59:09  profilanswer

Personne n'a effectué de retour sur the Deuce?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50801472
darkbeldin
Posté le 30-08-2017 à 22:14:28  profilanswer

The deuce pas mal du tout le pilote.
Mais par contre je le dit manhunt unabomber 1x06 c'est un autre niveau ! cette série !!

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50801697
acecel
Posté le 30-08-2017 à 22:37:17  profilanswer

manuches a écrit :

Je suis d'accord, c'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère des films/séries étrangères, je suis moins gêné par le jeu d'acteur  :jap:

n°50801966
Sebastien
Posté le 30-08-2017 à 23:00:25  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Mais par contre je le dit manhunt unabomber 1x06 c'est un autre niveau ! cette série !!

Si au moins je trouvais les ST, à part les 2 premiers rien pour l'instant.

n°50802161
Sebastien
Posté le 30-08-2017 à 23:22:48  profilanswer

Mais ouais Netflix, Amazon, C+,OCS pas moyen que vous vous bougiez le cul à recuperer toutes les series qui passent la ? prenez aussi Mr Mercedes, j'ai du temps à perdre moi !

n°50802231
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2017 à 23:35:50  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ça passe sur quel network ?

---------------
n°50802270
otis9
Posté le 30-08-2017 à 23:44:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça passe sur quel network ?

Discovery Channel

n°50802379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2017 à 00:05:24  profilanswer

otis9 a écrit :

Discovery Channel

Il faut que je regarde si discovery France le diffuse

---------------
n°50802862
RaKaCHa
Posté le 31-08-2017 à 07:33:24  profilanswer

manuches a écrit :

C'est pas con comme comparaison ça.

n°50802984
darkbeldin
Posté le 31-08-2017 à 08:21:36  profilanswer

Pour manhunt on trouve facilement des sous titre anglais pour tous les épisodes.

---------------
n°50803342
Sebastien
Posté le 31-08-2017 à 09:14:32  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pour manhunt on trouve facilement des sous titre anglais pour tous les épisodes.

Bon donc après il faut regarder toutes les series en VO, maintenant il faut aussi les regarder en VOSTA ? puis en VO totale ? :)

n°50803407
RaKaCHa
Posté le 31-08-2017 à 09:20:25  profilanswer

Tu googles trad :o

n°50803415
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-08-2017 à 09:21:13  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon donc après il faut regarder toutes les series en VO, maintenant il faut aussi les regarder en VOSTA ? puis en VO totale ? :)

VO totale race-maître.

The wire c'était chaud  [:maman_de_galles:4]

n°50803456
RaKaCHa
Posté le 31-08-2017 à 09:24:15  profilanswer

TW entre le lexique et les accents c'est mort :d

n°50803459
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2017 à 09:24:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si tu estimes que tu as des progrès à faire en anglishe ET que tu veux t'investir alors oui, je te conseille de regarder en VOSTA et non en VOSTFR.

RaKaCHa a écrit :

TW entre le lexique et les accents c'est mort :d

Certaines séries ont un vocabulaire tel qu'une traduction sera nécessaire pour comprendre. En série récente c'est Outlander qui m'a posé le plus de problèmes.
Mais on peut voir ça comme l'occasion d'apprendre du vocabulaire médical (ER / House), juridique, institutionnel US (saison 1 de House of Cards), ou tout simplement argotique même s'il est possible qu'il ne te serve jamais en pratique :D .....

Message édité par Toxin le 31-08-2017 à 09:28:27

---------------
n°50803563
darkbeldin
Posté le 31-08-2017 à 09:31:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Clairement il y a 15 ans je regardais tout en STfr comme ça tardait a venir je suis passé au STen et maintenant je regarde tout en VO la pire série que je connaisse en full VO c'est saving grace a cause des accents et de l'actrice qui cause avec 15 chewing gum dans la bouche.

Message édité par darkbeldin le 31-08-2017 à 09:33:24

---------------
n°50803707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2017 à 09:44:30  profilanswer

Ah le tout VO j'aimerais sauter le pas mais là je dois choisir entre comprendre et progresser :D

---------------
n°50803836
acecel
Posté le 31-08-2017 à 09:54:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah le tout VO j'aimerais sauter le pas mais là je dois choisir entre comprendre et progresser :D

La bascule se fera naturellement avec le temps en fait, tu finiras par ne plus supporter les traductions approximatives ou les expressions qui n'ont pas la même signification.

n°50803901
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2017 à 09:58:26  profilanswer

Je regarde en VOSTA ;)

---------------
n°50803903
fijean
Posté le 31-08-2017 à 09:58:27  profilanswer

Oui c'est l'aboutissement de tout pleins d'années à lire ds sous titres VF, ça finit par rentrer tout seul, tu verras.
Tu ne t'en rendras même plus compte au bout de quelques épisodes que tu as changé de langues tes sT

n°50803917
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2017 à 09:59:22  profilanswer

Je me suis mal exprimé, je parlais de regarder sans sous titres.
J'ai tenté, ça fonctionne plus ou moins bien selon les séries.

---------------
n°50803966
acecel
Posté le 31-08-2017 à 10:02:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Je me suis mal exprimé, je parlais de regarder sans sous titres.
J'ai tenté, ça fonctionne plus ou moins bien selon les séries.

Par contre autant lorsque je regarde par exemple une vidéo youtube, le fait de ne pas avoir de sous-titre ne me gène pas le moins du monde.

Autant pour une série/film j'ai tellement l'habitude que ça fait bizarre lorsque je les désactive  :o  
Je me dis que ça permet de faire travailler indirectement le vocabulaire ou la grammaire, donc c'est un mal pour un bien, mais bon, il faudrait que j'apprenne à faire sans aussi  :D

n°50803984
moonboots
Posté le 31-08-2017 à 10:03:21  profilanswer

j'ai vu un épisode et demi de The Sinner : les premiers rôles jouent comme des pieds (à part Bill Pullman) et le scénario est lourd comme une enclume, si j'apprends que ça vaut le coup sur la durée je m'accrocherai mais là je passe mon tour  :/

n°50804059
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2017 à 10:07:39  profilanswer

acecel a écrit :

Par contre autant lorsque je regarde par exemple une vidéo youtube, le fait de ne pas avoir de sous-titre ne me gène pas le moins du monde.

Autant pour une série/film j'ai tellement l'habitude que ça fait bizarre lorsque je les désactive  :o  
Je me dis que ça permet de faire travailler indirectement le vocabulaire ou la grammaire, donc c'est un mal pour un bien, mais bon, il faudrait que j'apprenne à faire sans aussi  :D

C'est totalement vrai également ici pour les vidéos youtube :D
Il faut dire que je regarde des vidéos sur des domaines que je connais suffisamment pour y connaître le vocabulaire anglais associé. Pour tout ce qui est Astro/Espace par contre, j'ai encore quelques progrès à faire :o

---------------
n°50804158
Shaad
Posté le 31-08-2017 à 10:12:50  profilanswer

VOSTA aussi ici et depuis plus de 15 ans.
Je n'ai jamais réussi à regarder en VOSTFR. Je ne comprends même pas qu'un cerveau puisse s'y retrouver à entendre et lire en même temps 2 langues différentes, pas toujours très synchro et avec des traductions parfois hasardeuses...  :pt1cable:  
Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas été au ciné pendant des années d'ailleurs, pas ou très peu de ciné en VOSTA.

Le VOSTA sur des séries/films pas trop compliqués est aussi selon moi un très bon moyen de progresser en anglais. Je conserve les sous-titres anglais pour ma copine d'ailleurs, je peux m'en passer dans la plupart des cas, sauf accent @lacon... ce qui n'est finalement pas si rare.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50804191
fijean
Posté le 31-08-2017 à 10:14:22  profilanswer

faudrait faire un sondage la dessus tiens, mais ça a déjà du etre fait.

n°50804210
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2017 à 10:15:22  profilanswer

STA pas toujours dispos sur Blu Ray ou même sur Netflix...
Ou alors quand c'est dispo c'est pour les malentendants :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50804217
RaKaCHa
Posté le 31-08-2017 à 10:15:49  profilanswer

Shaad a écrit :

VOSTA aussi ici et depuis plus de 15 ans.
Je n'ai jamais réussi à regarder en VOSTFR. Je ne comprends même pas qu'un cerveau puisse s'y retrouver à entendre et lire en même temps 2 langues différentes, pas toujours très synchro et avec des traductions parfois hasardeuses...  :pt1cable:  
Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas été au ciné pendant des années d'ailleurs, pas ou très peu de ciné en VOSTA.

Le VOSTA sur des séries/films pas trop compliqués est aussi selon moi un très bon moyen de progresser en anglais. Je conserve les sous-titres anglais pour ma copine d'ailleurs, je peux m'en passer dans la plupart des cas, sauf accent @lacon... ce qui n'est finalement pas si rare.

En VOSTFR soit tu piges la langue parlée (pas toujours l'anglais d'ailleurs ...) et tu ne lis pas le sous-titres, soit tu piges pas et tu lis.
Mais t'as jamais les deux langues "en même temps" :d

n°50804275
Shaad
Posté le 31-08-2017 à 10:19:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

STA pas toujours dispos sur Blu Ray ou même sur Netflix...
Ou alors quand c'est dispo c'est pour les malentendants :o

J'adore les sous-titres malentendants !  :D  
On apprend ou revise du vocabulaire parfois peu fréquent à l'oral.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)