| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:23:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
the_blob |
|
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
the_blob |
|
the_blob |
RaKaCHa | Non je suis pas un nazi du spoiler, si j'avais rien vu de la série je les laisserais en parler quand même !!
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 15:47:20 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:03:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai eu une pause déjeuner plutôt troublante : Seth Rogens réécrit la Bible dans Preacher S02E10 et Rick And Morty, bah.. Rick And Morty, quoi... Message édité par brown paper bag le 22-08-2017 à 20:00:32 --------------- Eponyme |
The_monk Mieux que Zico ! | Ma mamie d'Australie m'a envoye les VHS d'Utopia AU.
--------------- à 2° du décrochage |
ilyama |
the_blob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 21:38:38 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, rien que l'idée que Paul le Poulpe aime POI, ça me file de l'urticaire.
--------------- Eponyme |
ilyama |
|
ilyama |
eeeinstein Électricien au CERN | POI ? J'ai jamais accroché got perso Message édité par eeeinstein le 22-08-2017 à 22:53:30 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
alain haque-barre écochienniste |
Cariboubleu | Estimations salaires 2017 de qq acteurs/actrices TV US: http://variety.com/2017/tv/news/tv [...] 202534375/
Message cité 1 fois Message édité par Cariboubleu le 23-08-2017 à 03:31:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel traîne-savate ce Donald Glover --------------- Eponyme |
ilyama | De Niro dans une série ? |
ilyama |
|
YanZz ... |
|
ilyama |
RaKaCHa | Le troll du mardi soir, c'est nouveau ça. |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Big Bang Escroquerie, format 22 mn --------------- Eponyme |
RaKaCHa | Will & Grace dans le classement ? Un collègue a vu l'actrice qui joue Arya pendant les vacances, ça va parler GoT toute la journée Message édité par RaKaCHa le 23-08-2017 à 08:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |