| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:23:05 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On va pas rentrer dans les détails mais c'est que du bon --------------- “Empezó la nueva era” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mr. Mercedes commence ce soir, à voir ce que ça va donner.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 | Je viens de finir la saison 2 de Billions, du niveau de la saison 1, vraiment bien
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca serait assez magnifique, j'avoue --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon sinon, je back up ce que disais monsieur XaT : la S03 de Rick And Morty commence très très bien, beaucoup de références, beaucoup de substance en filigrane --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 21:04:46 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 21:35:49 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dommage, je trouve l'équilibre parfait entre les frères débilos, le père totalement fou et la noirceur inhérente du job de Ray. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 | Faut que je prenne le temps de la voir cette série, peut être juste après ozark --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Jon Voight ce vieux con réac putain, il a vraiment mal tourné. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-08-2017 à 22:33:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne relance pas le débat, j'avais déjà creusé la blessure, c'est effectivement pas glorieux, quel vieux connard --------------- Eponyme |
rody |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est le mec à qui appartenait la bagnole de Constanza?
--------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas lu le spoiler car je n'en suis qu'à l'épisode un de la deuxième saison mais j'imagine pouvoir deviner tes remontrances.
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais du coup, on regarde ou pas ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rody |
SOF40 | ozark 1x02
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
haralph Sometimes I hate my conscience | Fini Fargo s03.
--------------- Flickr |
RaKaCHa | Fargon S03 c'est pas mal, mais ils ne retrouveront jamais le niveau de la S01 je pense. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté le premier épisode de The Sinner, c'est pour le moins... surprenant.
sins@ |
Message édité par sins@ le 10-08-2017 à 22:52:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est bien Community?
--------------- “Empezó la nueva era” |
sins@ |
Message édité par sins@ le 10-08-2017 à 23:01:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Community dépasse le concept du "bien".
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je connais justement Glover grâce à Atlanta --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |