| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:51:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça spoile tranquille pour changer ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etienne000 | Ce soir, Mickey Donovan --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | Euh non faut arrêter la, si tu appel ma remarque un spoiler faut vraiment voir un médecin. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | oui je te confirme je l'ai lu --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un troll c'est pas possible --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 12:13:30 ![]() ![]() |
darkbeldin | Désolé mais non, vas y dit moi ce que ma remarque t'a appris sur l'épisode qui est a même de te géner dans son visionnage ??
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | À cause de toi, j'ai plus l'envie de le voir, tu m'a gâché le plaisir
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | Non mais dorénavant je posterais des faux spoilers comme ça chaque fois tu te demandera si c'est un vrai ou un faux. Plus de soucis tu sera obliger de regarder. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 07-08-2017 à 12:29:26 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
paco fpg | Ben j'ai préféré ozark a fargo |
paco fpg | J'ai trouvé que le dernier épisode de fargo se termine en eau de boudin. Comme s'il fallait torcher la saison vite fait. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darkbeldin | Perso j'ai fini la S2 de top of the lake, j'ai bien apprécié, ça change clairement de la première saison c'est très orienté sur les personnages, franchement sympa. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 07-08-2017 à 14:50:04 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
paco fpg |
pilef |
Au contraire,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilef |
+1, c'est pour ça que je n'aime pas Stephen King.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
darkbeldin |
darkbeldin |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | Autant j'aimais beaucoup les premiers épisodes de blood drive avec cet esprit course déjantée à la "les as du volant" autant dans les derniers on perd justement tout cet esprit qui faisait pour moi le "charme" de la série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
EricBurdon70 | Bien aime les deux premiers épisodes de the guest book. |
Dkiller | J'ai enfin terminé The Leftovers, eh ben, tout ca pour ca. Qu'est-ce que c'était bien chiant et inutile en fait. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore entamé cette dernière saison mais déjà on savait que ça passerait au dessus de la tête du quidam, voire au-dessus de la tête des scénaristes eux-même --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 07-08-2017 à 22:54:28 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ray Donovan c'est comme Californication ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-08-2017 à 23:12:03 |
sins@ |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |