| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 11:13:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté le pilot de Snowfall.
--------------- Eponyme |
otis9 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et vu comment il fonctionne Donald, y'en aura peut-être jamais et c'est tant mieux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis lancé dans The Handmaids Tale. Bowdel que c'est bon --------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'en suis au 3e épisode...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-07-2017 à 22:11:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Van Winkle Tchic tcha |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
otis9 | Fear The Walking Dead, je pensais pas pouvoir adhérer au délire mais je constate que c'est divertissant. |
Alkhar | Bon ben, j'ai commencé The Shield aussi.
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 01:32:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà, tu as succombé à la boulimie et tu as eu une indigestion Vous avez été très sale monsieur Don70, normal que vous ayez un peu la gerbe Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-07-2017 à 10:12:26 --------------- Eponyme |
Loup23 |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 07-07-2017 à 10:57:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a eu un tel nombre de nouveautés en 2016, environ 245 shows au sens large du terme, rien qu'aux US --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
fxdfxd | Pour ma part je commence Trapped. Une serie qui nous vient d'islande, un meurtre dans une petite ville, des bons acteurs, du froid, plein de froid, et de la neige, plein de neige.
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
EricBurdon70 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fxdfxd | Merci. Je pense regarder quoi qu'il en soit, ne serait ce que pour me rafraichir un peu --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
BoR So say we all. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Un casque bien isolé suffit, et 10 ans d'experience en open space --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Buk' Above it's the sun |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La première saison est vraiment orientée technique, les suivantes sont à fond drama, de façon exponentielle --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |