| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 19:00:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le 15 avril sur canal + séries --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | Et legion le 25 sur OCS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toutafé, j'avais déjà posté l'info, mais c'est bien de le rappeler --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les adorateurs de Legion : vous connaissez le travail de Olivier Zabat ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise de The Get Down Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2017 à 11:58:24 --------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire | ah c'était la dernière saison de Black Sails ?
--------------- - mon feed-back |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Sebastien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
liliro |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un a trouvé des ST pour le 2x10de Fortitude ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Takatoukace Bie la bie. |
C'est une seule est même personne qui a traduit les sous-titres Français des autre épisodes de cette saison (une femme qui a pour pseudo "Hellie" ), cette personne n'a pas traduit l'épisode 10 pour le moment, j'espère que c'est juste un contretemps et rien de grave. A suivre. Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 09-04-2017 à 19:50:08 |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-04-2017 à 21:56:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 | C'est possible de faire plus con que Corinne dans The Shield ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
poutrella Contributeur net | ils forment un beau couple avec le gros vic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Je viens de finir la S2 de Colony. La fin est vraiment pas mal, une bonne série de SF. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm | Bonjour. Avez-vous passé un bon week-end ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Takatoukace Bie la bie. |
|
abonisyah |
Par contre qui est l'abruti fini qui a eu l'idée de génie de faire des passages en dessin animé ????
Message édité par abonisyah le 10-04-2017 à 10:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 11:07:17 ![]() Rick and Morty, la reprise, c'était seulement un épisode la semaine dernière ? ils sont prévus pour quand les autres ? |
XaTriX | Ouais elle est où la suite ? --------------- [:dawa] |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ToYonos Ready to code | 301 pour le 1er avril --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama | Toute la S3 de BCS est dispo ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-04-2017 à 14:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 14:59:33 ![]() les batards |
darkbeldin | L'episode de Billions 2x08 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien |
|
croustillou | La nouvelle série de France 2 ce soir, ça commençait bien puis les personnages se sont mis à parler |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis binge watché Santa Clarita Diet pour le lol, c'est bien wigolo, un bel ovni --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 10:05:03 ![]() J'avais bien aimé, bonne comédie débile qui se prend pas au sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |