| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 19:32:02 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La saison précédente à Berlin était vachement bien je trouve et pour une fois elle ne collait à pas l'actualité, elle la devançait carrément Message édité par brown paper bag le 14-03-2017 à 08:11:53 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah apparemment Iron Fist c'est du gros khäkhä, d'après Screen Junkies News. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 09:10:33 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Voici la bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who --------------- oui |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Zipo Ours bipolaire | ce final en beauté pour man seeking woman s3 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | God --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:09:06 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karlit NO FEAR | Bon ai fini Gomorra. En espérant que la suite soit plus relevée. Mais dans l'ensemble, agréablement surpris J'ai lancé le premier épisode de Légion, 10 mn, car rv derrière....Punaise je la sens bien celle-là Message cité 1 fois Message édité par karlit le 15-03-2017 à 08:38:11 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nono non, pas le petit robot |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous allez me dire que vous ne respectez ni SC ni IMDB mais :
ilyama | SC ? |
RockHaineRoll | J'ai honte , je viens de commencer Riverdale et je kiffe tel une pucelle de seconde B du lycée Paul Eluard de Créteil... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du gros wtf cette reprise de The Americans. --------------- Eponyme |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut, je cherche une bonne série genre space opera. Je crois bien que vous allez me recommander Battlestar Gallactica (que je n'ai jamais vu) mais je suis réticent car je n'ai pas du tout aimé Caprica (le trip mystique c'est pas ma came). --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
WirIpse Sent from my 3310 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | faut arrêter avec BSG hein, ca tient pas 10 minutes pour les vrai fans de space opera... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
trajectoires |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ok je rajoute, puis bon y a Nicole --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce que je veux faire aux producteurs ayant eu l'idée de lancer 24 legacy sans scénario intéressant : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un black, il est jeune, il y a du hip hop.
--------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a pas de hip hop.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PetitJean Billie Pas Peur | Qui est-ce ? quand j'ai vu le nom au dessus je n'y ai pas cru au départ
Message édité par PetitJean le 15-03-2017 à 22:06:30 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |