| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'ai conseillé à une amie, the night of, elle l'a fini en 1 jour --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-03-2017 à 12:18:01 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ilyama | Santa Clarita Diet, c'est un Dexter comique en gros... à la place de travailler chez les flics, ils vivent entre 2 maisons de flic...
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 12:28:01 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Santa Clarita, bon délire au début.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sebastien |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
acecel |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais leur considérations pour envisager leur avenir m'ont tellement fait rire! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Theartemis | The Expanse saison 2 épisode 4, grosse qualitance pour le moment. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
acecel |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 06-03-2017 à 14:06:16 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebastien |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 15:02:22 ![]() j'ai commencé Gomorra ce we, j'en suis au s01e04 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 15:02:54 |
darkbeldin | Billions 2x03 j'adore ! et Damian Lewis de retour au niveau ou il était a la fin de Life. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
poutrella Contributeur net | ça m'a bien casse les couilles la fin de taboo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Attaqué American Crime hier
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
spiderben25 | J'ai vu la reprise de Broadchurch, ça commence bien, toujours des acteurs solides, hâte de voir l'épisode 2 qui sort ce soir. |
Bien vu j'ai lu plusieurs fois de bons avis et bizarrement il est passé sous mon radar, merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus personne ne regarde Fortitude ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tico | J'ai du rater un épisode |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai jamais vu Seinfeld, c'est regardable aujourdhui? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |