| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Et là j'en ai vu 3 autres, il m'en reste 3 avant d'avoir fini la saison. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 21-02-2017 à 16:05:35 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:05:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-02-2017 à 16:23:45 --------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 17:41:32 ![]() Je viens de commencer Barnes Motel, ça n'a pas l'air d'être la série du siècle mais ça passe. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 20:19:48 ![]() Je suis passé à côté de Narcos/Westworld/Stranger things, je sais comment occuper mes moments séries. |
Nain_rouge | D'ailleurs stranger things ça existe en blu-ray? |
Babouchka You're no fun anymore | Netflix a l'air de trainer les pieds pour ses séries au format physique, ils doivent avoir leur propre chronologie des medias --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 22:33:23 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | J'ai découvert Legion grâce au topic, et le pilote est génial --------------- LaPointe |
roswellentongues |
|
Nain_rouge | Black Sails S2E02
|
ilyama |
Azrail Ce site existe encore ? | 24 legacy 105
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas ma came, la façon dont c'est raconté, les intrigues, l'histoire, les personnages... Et au délà de mes préférences personnelles, je trouve ça forcé. Message édité par Aardpeer le 22-02-2017 à 08:47:16 |
teks9 8 ça suffit | Pourtant casting de première catégorie...d'autres retours? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
prophete99 | SS-GB, nouvelle série anglaise de la BBC, vient de sortir. Ca m'a l'air tout à fait fréquentable, avec une uchronie sur la défaite anglaise lors de la Bataille d'Angleterre et l'occupation de Londres par les Nazis. Ca ressemble à The Man in the High Castle; je vais me laisser tenter.
|
pilef | Certains ont regardé Chance avec Hugh Laurie ? J'ai une question à propos du final (ep 10) :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-02-2017 à 10:04:45 |
Nain_rouge | Bon Black Sails, la révélation sur Flint je sais pas comment la prendre, soit wtf c’est quoi cette idée de merde ou "pourquoi pas"
|
Takatoukace Bie la bie. | J'ai beaucoup aimé le 1x01 de Big Little Lies. Pour le moment l'intrigue principale - du moins ce que le synopsis nous raconte - m'interesse pas mais tout le reste oui. A voir comment l'intrigue principale sera développée par la suite, mais je sais pas pourquoi je sens qu'elle sera en retrait et que c'est positive de s'accrocher au reste. Bon c'est juste des sensations/sentiments à voir.
|
DivadG |
depuis le départ, ensuite et surtout (attention ptete spoil je me souviens plus quand on connait le statut actuel d'Hamilton)
Message édité par DivadG le 22-02-2017 à 11:37:57 |
Shao-Bang Hater de haters | Vu le premier épisode de la dernière saison de Girls, et c'est toujours aussi bien
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 22-02-2017 à 11:46:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DivadG |
Tous les jours là ça ferait plutôt "post bac" ouais Message édité par DivadG le 22-02-2017 à 11:54:15 |
sebi | Pour avoir une partie de ma famille en Norvège, je peux vous dire qu'en matière de beuverie, on est vraiment mais alors vraiment des petits joueurs par rapport à eux --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
otis9 |
Ça n'a plus rien de SF, y avait de belles promesses avec la S2 mais la c'est devenu une série de guerre de territoire assez banale. |
nakata frog game |
|
SOF40 |
weemanbe | lol |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Nain_rouge |
|
maugani | Marie Avgeropoulos dans The 100 Curieux de la voir dans un registre différent mais on tient notre Lara Croft. Et accessoirement je la baise. Message édité par maugani le 22-02-2017 à 23:06:02 |
Slayne Yaouchhh | Je la trouve quand même vite insupportable et pas crédible pour un sous dans son rôle de guerrière de pacotille.
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 22-02-2017 à 23:12:08 |
BoR So say we all. |
|
maugani |
Et c'est l'essentiel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |