| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:37:28 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
nakata frog game | L'épisode de This is us sur thanksgiving
|
Romf |
acecel | Les deux premiers épisodes de la saison 2 de The Expanse sont bien ou pas ? |
Divadg | Oui ils sont biens |
acecel | Cool, merci |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 12:26:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ilyama | La fin de startup |
acecel |
|
ilyama | +1, les grosse séries; j'attends d'avoir tout disponible, du coup je viens de commencer the affair S3 |
XaTriX | C'est vrai que pour Dr Who ce mode la était génial XaT Message édité par XaTriX le 04-02-2017 à 12:48:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous | The Expanse c'est vraiment bien ? Je vois que c'est dans le Top 40 de mon videoclub, devant Utopia ou South Park. Je suis dubitatif, j'avais maté le pilote quand c'était sorti et ça m'avait pas paru dingue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Takatoukace Bie la bie. | J'avais fait 6 épisode de The Expanse, et c'est pas que j'ai trouvé ça nul, c'est juste que j'ai rien compris, mais sympa ^^ |
Sebastien | c'est du space opera, et vu le peu qu'il y a, tout de suite ca devient génial |
acecel |
Message édité par acecel le 04-02-2017 à 13:25:28 |
weemanbe | Qui a regardé "The Glitch" ?
|
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tous | Ok, merci pour les avis. Taboo c'est comment ? Je vais mater le pilote, mais j'ai déjà tellement de trucs à mater. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code | This is us c'est quoi l'intéret / l'histoire de la série ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
miaow30 |
|
fijean |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai regardé Santa Clarita Diet, et bon bah c'est franchement moyen... A l'extrême rigueur le dernier épisode est le meilleur de la série, mais c'est peu dire. Bien en dessous d'iZombie par exemple (il y a peu de séries de zombies comiques). Tout fait un peu trop exagéré, et le gore n'est vraiment qu'une excuse et n'apporte rien au propos... Heureusement que c'est un format 20 minutes, et qu'il n'y a que 10 épisodes Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 04-02-2017 à 20:20:30 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ridley scott à la production, quelques acteurs de GOT, Tom Hardy dans le premier role qui lui va bien
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Taboo
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2017 à 00:07:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le soucis avec The Expanse, c'est qu'à vouloir caser trop de contenu littéraire (tiré des bouquins de James S. A. Corey) dans une saison, ça rend la série indigeste --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |