| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:21:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Six Feet Under n°89 au classement général --------------- Eponyme |
sebi | Si POI est 66ieme --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah si, on en parle régulièrement surtout que la S3 se fait attendre Message édité par brown paper bag le 20-01-2017 à 15:31:55 --------------- Eponyme |
shodaboy Sidekick |
J’étais justement en train de faire une recherche
Ya quelques épisodes sur Youtube pour se faire une idée.Mais suis pas vraiment convaincu de vouloir tenter l'experience.
J'ai vu passer quelques messages ici même si perso c'est IRL qu'on m'a convaincu . Message édité par shodaboy le 20-01-2017 à 15:40:46 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:44:20 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Philip Morris Ballerine | En gros --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sebastien | bon 5/10 pour le top de tous les temps
|
the_blob |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob | j'ai essayé pourtant ... j'ai du regarder une 30 aine d'episode. |
EricBurdon70 | Courageux, j'avais abandonne it's always sunny in Philadelphia après le premier épisode, j'aimais pas le ton et les acteurs étaient mauvais. |
uxam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | IASIP 7eme Pas de The Shield ! Mais bien sur, Breaking Bad 1er. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
shodaboy Sidekick |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jere07 |
|
jere07 | Derniers épisodes ce soir de la S1 de Search Party (imdb: 7.4).
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 20-01-2017 à 23:07:06 |
nyhctom C'mon c'mon | Westworld 3e et Stranger Things 10e après une saison...Ok, next ! Message édité par nyhctom le 21-01-2017 à 12:42:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai commencé Taboo, pas mal. Pas trop certain où ça va mais j'aime bien l'ambiance |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu ne connais pas tes classiques, il est toujours temps de voir l'intégral de TS, TW, R ou plus récemment ST, W ou TNO. --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était hier vendredi, remballez vos trolls à deux balles. |
Zipo Ours bipolaire |
Jahaa_sv | Je viens d'abandonner Tyrant ai 5ème épisode de la dernière saison. Je rate rien? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tenté le premier épisode d'Emerald City, je ne sais pas trop quoi en penser... Pas du bien en tout cas Visuellement c'est assez réussi, les décors, paysages, costumes en imposent. C'est dommage, il y a un univers intéressant terriblement mal exploité Message édité par brown paper bag le 21-01-2017 à 19:56:24 --------------- Eponyme |
foudelou |
It's Always Sunny in Phildelphia, même en étant fan j'ai eu du mal à trouver --------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Taboo Mais ça fonctionne bien, la photo est belle, la reconstitution historique réussie (début XIXème en Angleterre) et l'intrigue, bien que très classique, est prenante. Un chouette casting aussi (c'est étrange de voir une petite-fille Chaplin au milieu de tous ces mâles hirsutes qui sentent des aisselles Je pense que je vais suivre, c'est du divertissement d'assez bonne qualité Message édité par brown paper bag le 21-01-2017 à 21:41:16 --------------- Eponyme |
mouillotte 0/10 en dictée | Est ce que c'est pas trop taboo de demander s'il y a du boobs dans la série ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore de taboobs --------------- Eponyme |
mouillotte 0/10 en dictée | Je viens de voir les deux premiers, on ne sait pas trop où va l'histoire mais la série est de qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |