| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent :
J'ai pas trouvé ça si bizarre finalement. Des gens suivent Falling Water ? Message édité par otis9 le 15-01-2017 à 20:51:04 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:50:03 ![]() ![]() |
nain_rouge | Beaucoup parmi vous avaient regardé la série "Southland" ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais beaucoup aimé Southland, mais faut pas être dépressif C'est vrai que c'est resté un peu confidentiel sur le topic même si il y avait des aficionados. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-01-2017 à 21:34:18 --------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu regardes quoi en fait ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
nain_rouge | Plus Belle La Vie |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En fait je pense que c'est le genre à ne pas regarder une série dès lors qu'elle devient un tant soit peu connu Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-01-2017 à 21:48:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:49:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama |
|
EricBurdon70 |
|
BoR So say we all. | Ok, vu ton dernier post, regarde BB, vraiment. |
Daphne kernel panic | Conseillons-lui plutôt Under The Dome. |
BoR So say we all. | Tu fais du 38 pieds petits ou bien du 43 pieds larges ? |
SOF40 |
BoR So say we all. |
maugani |
Très difficile à trouver aussi cette série.. |
Pourtant la qualité est allée croissante pendant les 5 saisons. Message édité par brown paper bag le 15-01-2017 à 23:52:26 --------------- Eponyme |
weemanbe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S5 m'a réellement fait déprimer, tout part en couille pour tous les personnages que t'as appris à aimer comme des êtres humains réalistes depuis 5 saisons --------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Et puis j'ai envie aussi de revoir River.Mais là, c'est que du bonheur finalement.
|
otis9 | Narcos , franchement c'est de la bonne came, la voix off, les images originales, la réalisation. Une des meilleures du catalogue Netflix. |
nain_rouge | Depuis le temps qu'on m'en parle de celle là, je vais prendre ça
Message édité par nain_rouge le 16-01-2017 à 04:05:47 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Bordel, j'ai tous les abonnements possible et non, pas de SFU.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |