| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:58:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
karlit NO FEAR | J'suis entrain de mater Animal Kingdom, épisode 4, ça s'laisse regarder avec plaisir --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ben80 Go! |
|
ToYonos Ready to code | Suis-je le seul à penser à The O.C. à chaque fois que je vois écrit The OA ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
haralph Sometimes I hate my conscience | Personne pour poster le nouveau trailer de Prison Break ? Tant de qualité dans une même vidéo Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-01-2017 à 13:37:46 --------------- Flickr |
Dkiller | Beyond, le pilote m'a fait penser a Stranger Things |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 13-01-2017 à 14:38:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
roswellentongues | D'ailleurs la saison 1 avait été prolongée car elle devait être plus courte que ça. Le "raccord" se fait avec
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:43:59 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Y'a de la baisouille mais a part ca Message édité par ben80 le 13-01-2017 à 14:56:59 |
otis9 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Millenius | Shooter, episode 8.... Alors A doit tuer B, B doit tuer C, C doit tuer D... Z doit tuer A...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
otis9 |
data Lutècestan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
charles carmichael |
|
PsyOps | Bon j'ai stoppé Soprano's à ma grande surprise, je ne m'attendais pas à ces personnages / ambiance cliché mafieuse US, j'aime pas, trop kitsch etc. Arrêt de Bron aussi, au moins pour la S1 et S2 puisque j'ai déjà vu Tunnel, un peu dégouté. J'enchaîne sur The OA, Silicon Valley S2 ( Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 14-01-2017 à 12:54:37 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais comment on peut dire que c'est cliché/kitsch ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsyOps |
|
Bruere | N'exagérez pas, ce n'est pas non plus une série extraordinaire, on se fait chier assez souvent (même si j'ai fini la série). Ce n'est pas comme s'il critiquait The Shield ou the Wire. Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 14-01-2017 à 13:34:44 |
Bruere |
hido45 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En fait je pense que certaines personnes regardent The Sopranos en pensant que c'est une série sur la mafia.
EricBurdon70 |
|
PsyOps |
|
RaKaCHa | C'est intéressant les Sopranos, le problème c'est que ça se répète trop je trouve.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |