Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8627 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47591927
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-11-2016 à 16:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Je sais pas, honnêtement c'est le fait qu'il s'appelle pas Saul qui te gêne? :D
Perso je trouve cette série excellente [:jean-pierre defrog:3]

C'est vraiment la longueur pour passer de Mc Gill à Goodman qui me pese, si j'avais su en effet je n'aurai pas regardé.
Le vrai perso de S1 et S2 c'est Mike, 10 fois + interessant que la romance ou l'etat de son frere.

A priori je ne souffre pas de demence, dans les avis negatifs d'IMDB "boring"  est en bonne place : http://www.imdb.com/title/tt303247 [...] ilter=hate

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 03-11-2016 à 16:18:00
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 16:16:30  profilanswer

n°47591952
Romf
Posté le 03-11-2016 à 16:18:06  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est vraiment la longueur pour passer de Mc Gill à Goodman qui me pese, si j'avais su en effet je n'aurai pas regardé.
Le vrai perso de S1 et S2 c'est Mike, 10 fois + interessant que la romance ou l'etat de son frere.

A priori je ne souffre de demance, dans les avis negatifs d'IMDB "boring"  est en bonne place : http://www.imdb.com/title/tt303247 [...] ilter=hate

Ben c'est une série très lente quoi, mais (contrairement à WW :o ) je trouve les persos vraiment intéressants [:gzk:2]  
C'est sûr que ça ne convient pas à tout le monde mais je ne me suis pas ennuyé du tout :D

n°47592153
Spaune
Cordialement
Posté le 03-11-2016 à 16:33:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils ont pas forcément dit qu'ils comprenaient pas l'histoire, juste qu'ils comprenaient pas l'intérêt.
Moi ça me l'a fait devant Boardwalk Empire, ou encore The Knick, que je trouve belles, bien jouées et classes, mais ça ne soulève aucune espèce d'excitation chez moi. Et j'ai 130 de QI  [:hansaplast]

Boardwalk Empire j'ai mis du temps à m'y mettre mais ca vaut le coup amha.

Et y'a des personnages de femmes fortes. Un peu.

n°47594480
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 19:55:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils ont pas forcément dit qu'ils comprenaient pas l'histoire, juste qu'ils comprenaient pas l'intérêt.
Moi ça me l'a fait devant Boardwalk Empire, ou encore The Knick, que je trouve belles, bien jouées et classes, mais ça ne soulève aucune espèce d'excitation chez moi. Et j'ai 130 de QI  [:hansaplast]

copain, j'ai le même qi :)

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47596111
nakata
frog game
Posté le 03-11-2016 à 21:38:02  profilanswer

Tu serais pas un multi de qide130moules ?

n°47596180
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 21:42:28  profilanswer

[:mooonblood:4]

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47596583
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 22:06:54  answer

Je commence à m'ennuyer devant Ash vs Evil Dead, Pablo et la fille sont tellement sous exploités... Ya tellement plus à faire avec ce qu'ils (les scénaristes) ont pour travailler...

Sinon j'ai commencé Humans suite à un post de l'ami QI. Je trouve ça mieux que Westworld, mais je suis pas vraiment à fond "dedans" non plus. Pas fan de ce traitement de l'émancipation éventuelle des androids dans les deux séries... Matrix à presque 20 piges et proposait quelque chose de tellement plus "trippant" et plus poussé.  

n°47597131
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2016 à 22:37:44  profilanswer

sauf que y a pas d'androides dans matrix :D tout juste une IA barjo qui a fait un coup d'etat et encore, tu ne le sais que si t'as vu les animatrix

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47597193
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 22:40:54  profilanswer

essaye real humans de notre vieille europe, humans n'est que le remake...

---------------
n°47597457
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-11-2016 à 22:54:08  profilanswer

Humans c'est d'la merde [:canard sans bec:4]  

Real Humans (Äkta Människor, la série originale suédoise) c'est très bien :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 22:54:08  profilanswer

n°47597529
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2016 à 22:58:38  profilanswer

the_blob a écrit :

tu es pret pour mac gyver 2016  [:mac87:4]  :o

Tu dis ça à quelqu'un dont le père s'appelle Jean-Yves McGyver  [:hansaplast]

n°47597888
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 23:19:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Humans c'est d'la merde [:canard sans bec:4]

Real Humans (Äkta Människor, la série originale suédoise) c'est très bien :jap:

c'est ce que j'ai voulu dire, mais ton post est plus clair :jap: en tout cas pour l'instant c'est mieux que westworld

Message édité par qidemoule le 03-11-2016 à 23:20:32

---------------
n°47597935
BoR
So say we all.
Posté le 03-11-2016 à 23:22:59  profilanswer

Well, terminé la S3 de The Fall.
Excellente saison, j'ai adoré.Les épisodes 4,5 et 6 sont fantastiques.
Gillian Anderson et Jamie Dornan portent tellement bien leurs personnages  [:huit]

n°47597971
qidemoule
Posté le 03-11-2016 à 23:26:03  profilanswer

je n'ai vu qu'un épisode et j'ai déjà accroché

---------------
n°47598007
BoR
So say we all.
Posté le 03-11-2016 à 23:29:30  profilanswer

J'étais un peu circonspect à la vision du premier épisode.
N'ayant pas 130 de QI, je n'avais pas encore compris à ce moment là la qualité de cette saison.

n°47598919
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 02:40:03  profilanswer

BoR a écrit :

Well, terminé la S3 de The Fall.
Excellente saison, j'ai adoré.Les épisodes 4,5 et 6 sont fantastiques.
Gillian Anderson et Jamie Dornan portent tellement bien leurs personnages  [:huit]

J'ai du mal à passer le 3. C'est pas naze mais bon y'a plus trop d'action :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47598935
BoR
So say we all.
Posté le 04-11-2016 à 02:49:56  profilanswer

Si tu cherches de l'action, tu peux arrêter de suite.
Regarde le 4 quand même m'est avis :o

n°47598947
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 02:55:22  profilanswer

Ah bah je vais tout regarder, c'est pas pourrave non plus m'enfin :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47599143
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-11-2016 à 06:33:54  profilanswer

Afin d'éviter une hystérie générale, les résultats des tests de QI des femmes sont exprimés avec une valeur décroissante. Pour paraphraser les tests de hardware où on présente un temps de réponse : lower is better.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47599976
the_blob
Posté le 04-11-2016 à 09:27:13  profilanswer

BoR a écrit :

J'étais un peu circonspect à la vision du premier épisode.
N'ayant pas 130 de QI, je n'avais pas encore compris à ce moment là la qualité de cette saison.

pourtant des le premier episode on est en presence d'une serie de qualité, les noms de la serie originale, la creation de la fondation phoenix qui est secrete puis plus secrete puis secrete par la suite. bref pas accessible à tout le monde  :o

n°47600053
sebi
Posté le 04-11-2016 à 09:35:25  profilanswer

Une petite théorie débile mais marrante de fans qui essayent de connecter BB et TWD  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=SoKwmva-t8g

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°47600092
Piltez
Posté le 04-11-2016 à 09:38:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Afin d'éviter une hystérie générale, les résultats des tests de QI des femmes sont exprimés avec une valeur décroissante. Pour paraphraser les tests de hardware où on présente un temps de réponse : lower is better.

Y'en a qui se sont fait TT avec ce genre de propos. :whistle:

n°47600121
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2016 à 09:41:30  profilanswer

sebi a écrit :

Une petite théorie débile mais marrante de fans qui essayent de connecter BB et TWD  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=SoKwmva-t8g

Elle est incluse dans l'émission de Screen Junkies qui recense les théories les plus débiles sur TWD :D
Il y a vraiment des gens qui ont de l'imagination :o

https://www.youtube.com/watch?v=qrE4pXtV0Xs&t=460s

---------------
Eponyme
n°47600464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-11-2016 à 10:07:41  profilanswer

Parlons peu, parlons vrai

Quelqu'un a regardé Norskov hier sur Arte ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47600572
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2016 à 10:16:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je voulais y jeter un oeil mais j'ai peur que ça soit un peu trop formaté :/

Bon article de Pierre Sérisier sur la dite série :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] eneration/

---------------
Eponyme
n°47600622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-11-2016 à 10:19:55  profilanswer

Mr Robot Saison 2
Toujours aussi bon et paranoïaque  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47600642
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2016 à 10:21:05  profilanswer

Ca passe son temps à embrouiller le spectateur, j'aime bien :D

---------------
Eponyme
n°47600930
SOF40
Posté le 04-11-2016 à 10:39:04  profilanswer

Je voulais y jeter un oeil mais j'ai peur que ça soit un peu trop formaté :/

Bon article de Pierre Sérisier sur la dite série :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] eneration/

Ca risque d'être un peu fat du coup :/

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47601152
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2016 à 10:53:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai essayé mais je me suis emmerdé. Arrêté au milieu du 2.

---------------
rm -rf internet/
n°47602444
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-11-2016 à 12:19:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vu les deux premiers parce qu'on me l'avait vendu comme innovant dans le genre "polar scandinave". En fait pas du tout, ca reprend tous les codes ultra-classiques. Rien de bien folichon donc, c'est assez médiocre.

n°47602496
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2016 à 12:24:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Vu les deux premiers parce qu'on me l'avait vendu comme innovant dans le genre "polar scandinave". En fait pas du tout, ca reprend tous les codes ultra-classiques. Rien de bien folichon donc, c'est assez médiocre.

bah si, pour un polar c'est innovant

Spoiler :

puisque jusqu'au milieu du 2 (je sais pas après) y a toujours pas de mystère à éclaircir :o

bref, l'ambiance sans l'intrigue :/

Message édité par Kalymereau le 04-11-2016 à 12:24:30

---------------
rm -rf internet/
n°47602965
hido45
Posté le 04-11-2016 à 13:11:02  profilanswer

Bon j'abandonne Better things, je voulais au moins finir la saison mais vaut mieux que je m'arrête là.
C'est trop creux trop vide, ça vaut pas Louie

n°47603871
PsyOps
Posté le 04-11-2016 à 14:20:56  profilanswer

La décharge de violonce sur le final de The Fall [:the-coli:1]

n°47607067
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2016 à 18:29:53  profilanswer

PsyOps a écrit :

La décharge de violonce sur le final de The Fall [:the-coli:1]

Il était temps, la tension s'est accumulée sur 3 saisons, il fallait que ça pète :D
C'est d'ailleurs un des aspects les mieux rendus de la série, cette tension oppressante, omniprésente, tous les non-dit...

Je me suis lancé dans quatre nouvelles séries en cours, comme ça pour de rire, sans en attendre grand chose et j'ai bien fait (de ne pas en attendre grand chose) :o

Designated Survivor : c'est plaisant de retrouver ce bon vieux Kiefer. Le pitch est sympa à la base mais c'est scénarisé avec les pieds (les deux pieds gauches même, dirais-je).
Personnages insipides, dialogues transparents, le tout truffé de clichés.
Sutherland est désigné pour être l'acteur qui incarne le plus mal un rôle de président involontaire des US of A.
C'est à peine moyen et même pas distrayant.

The Good Place : plutôt une bonne surprise. Une comédie sur le paradis (the good place) où se retrouve par erreur une femme qui a été une horrible connasse toute sa vie.
Pourtant il vaut mieux essayer de s'y adapter sous peine d'être envoyé dans the bad place (l'enfer).
L'idée est marrante, c'est plutôt frais mais un peu neuneu parfois, dommage.
Ca reste sympa à regarder, les épisodes sont courts.

Aftermath : je me suis mis à jour (épisode 6), c'est de pire en pire, c'est la fuite en avant dans le grand n'importe quoi à tous les niveaux (la forme, le fond, les acteurs).
Je suis toujours fasciné par ce mélange de médiocrité, de repompage de tous les mythes et clichés fantastiques possibles et imaginables, des acteurs en dessous de tout, des personnages au comportement délirant, un scénario qui semble écrit par une équipe de 10 personnes qui ne se consultent pas et des FX de plus en plus mauvais.
Je pense qu'on peut qualifier cette série de nanar post apo fantastique en bonne et due forme.
C'est tellement en roue libre que ça vaut le détour, perso ça me fait beaucoup rire, on dirait un sketch parodique :lol:

Cleverman : assez original, un brin dérangeant (le pilote m'a mis mal à l'aise).
C'est de la série B qui sort des sentiers battus.
Au pays des kangourous, un groupe d'humains est ostracisé et parqué dans des réserves : les hairy. Ils portent bien leur nom ils sont tout poilus, même les n'enfants et les madames (c'est assez étrange à l'écran :D ) et ont certains pouvoirs, physiques et mystiques.
On établi tout de suite le rapport avec les aborigènes et la façon dont ils ont été (et sont encore) traités par les colons blancs puis leurs descendants.
Je n'ai vu qu'un épisode mais j'ai envie de continuer à suivre, c'est plutôt aboriginal :o

Merci (ou pas :o ) aux différents posteurs qui ont cité ces séries, je n'aurai pas eu l'idée d'y jeter un oeil de moi-même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-11-2016 à 19:38:28

---------------
Eponyme
n°47607137
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2016 à 18:35:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Boardwalk Empire j'ai mis du temps à m'y mettre mais ca vaut le coup amha.

Et y'a des personnages de femmes fortes. Un peu.

J'ai jamais accroché à l'univers mafieux ni, d'ailleurs, à Scorsese. Ca me parle pas, c'est tout. Du coup... J'ai pas insisté et je pense que je le ferai jamais.

n°47607154
qidemoule
Posté le 04-11-2016 à 18:37:58  profilanswer

Il était temps, la tension s'est accumulée sur 3 saisons, il fallait que ça pète :D
C'est d'ailleurs un des aspects les mieux rendus de la série, cette tension oppressante, omniprésente, tous les non-dit...

Je me suis lancé dans quatre nouvelles séries en cours, comme ça pour de rire, sans en attendre grand chose et j'ai bien fait :o

Designated Survivor : c'est plaisant de retrouver ce bon vieux Kiefer. Le pitch est sympa à la base mais c'est scénarisé avec les pieds (les deux pieds gauches même, dirais-je).
Personnages insipides, dialogues transparents, le tout truffé de clichés.
Sutherland est désigné pour être l'acteur qui incarne le plus mal un rôle de président des US.
C'est à peine moyen et presque distrayant.

The Good Place : plutôt une bonne surprise. Une comédie sur le paradis (the good place) où se retrouve par erreur une femme qui a été une horrible connasse toute sa vie.  
Pourtant il vaut mieux essayer de s'y adapter sous peine d'être envoyé dans the bad place (l'enfer).
L'idée est marrante, c'est plutôt frais mais un peu neuneu parfois, dommage.
Ca reste sympa à regarder, les épisodes sont courts.

Aftermath : je me suis mis à jour (épisode 6), c'est de pire en pire, c'est la fuite en avant dans le grand n'importe quoi à tous les niveaux (la forme, le fond, les acteurs).
Je suis toujours fasciné par ce mélange de médiocrité, de repompage de tous les mythes et clichés fantastiques possibles et imaginables, des acteurs en dessous de tout, des personnages au comportement délirant, un scénario qui semble écrit par une équipe de 10 personnes qui ne se consultent pas et des FX de plus en plus mauvais.
Je pense qu'on peut qualifier cette série de nanar post apo fantastique en bonne et du forme.
C'est tellement en roue libre que ça vaut le détour, perso ça me fait beaucoup rire, on dirait un sketch parodique :lol:

Cleverman : assez original, un brin dérangeant (le pilote m'a mis mal à l'aise).
C'est de la série B qui sort des sentiers battus.  
Au pays des kangourous, un groupe d'humains est ostracisé et parqué dans des réserves : les hairy. Ils portent bien leur nom ils sont tout poilus, même les n'enfants et les madames (c'est assez étrange à l'écran :D ) et ont certains pouvoirs, physiques et mystiques.
On établi tout de suite le rapport avec les aborigènes et la façon dont ils ont été (et sont encore) traités par les colons blancs puis leurs descendants.
Je n'ai vu qu'un épisode mais j'ai envie de continuer à suivre, c'est plutôt aboriginal :o

Merci (ou pas :o ) aux différents posteurs qui ont cité ces séries, je n'aurai pas eu l'idée d'y jeter un oeil de moi-même :jap:

putain j'ai les mêmes goût que toi :)

---------------
n°47607209
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2016 à 18:41:42  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai jamais accroché à l'univers mafieux ni, d'ailleurs, à Scorsese. Ca me parle pas, c'est tout. Du coup... J'ai pas insisté et je pense que je le ferai jamais.

Pareil.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°47607221
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2016 à 18:42:26  profilanswer

qidemoule a écrit :

putain j'ai les mêmes goût que toi :)

Peut-être que j'ai 130 de QI moi aussi, alors :o

Message édité par brown paper bag le 04-11-2016 à 18:42:52

---------------
Eponyme
n°47607823
otis9
Posté le 04-11-2016 à 19:28:52  profilanswer

Atlanta

.. Ou les aventures, tourments et les rêves de l'afro américain des quartiers populaires. Quelques épisodes/scènes mémorables... C'est frais, bizarre parfois et drôle.

n°47608180
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2016 à 19:56:39  profilanswer

J'ai trouvé que c'était une très bonne première saison pour Atlanta.
On a du mal à savoir sur quel pied danser, c'est littéralement une "dramedy", beaucoup de clichés racistes et beaucoup de clichés réalistes inhérents à la culture afro-américaine.
C'est tour à tour désespérant et très drôle, avec Donald Glover qui fait le pivot entre ces deux pôles.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était très fin.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)