Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°46578220
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-07-2016 à 22:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben j'arrive à l'épisode 5 de Stranger Things, et j'aime beaucoup.
On a une série de bonne facture, ok y a du vu et du revu, mais l'intrigue est là, je suis captivé épisode par épisode, franchement c'est très appréciable surtout en ce moment.
Et dans ce genre, ça fait un moment que je n'ai pas vu une série comme ça.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 22:24:02  profilanswer

n°46578328
Zescartin
Posté le 31-07-2016 à 22:38:50  profilanswer

herzog a écrit :

Sur netflix y'a un série documentaire sortie hier ou aujourd'hui je sais pas trop. C'est Last Chance U. J'ai vu le premier c'est exceptionnelle. Ca suit la saison de foot américain d'une université paumé du Mississippi qui gagne des titres en récupérant les joueurs qui ont des problèmes de notes ou de comportement. Veux qui on aime Friday Night Lights sont obliges de regarder. Ça montre a quel point cette série qui me semblait hyper exagéré a l'américaine est en fait hyper réaliste. Y'a certains points ça fait peur  :lol:  
En tout cas les fans de sports ou de culture américaine c'est pour vous

En cours de visionnage, c'est très sympa. Merci pour le conseil, je serais probablement passé à côté. :jap:  

n°46578488
maugani
Posté le 31-07-2016 à 22:57:00  profilanswer

Billions en Série et 11.22.63 en mini-série

n°46578533
qidemoule
Posté le 31-07-2016 à 23:02:57  profilanswer

pas voulu voir 11.22.63, j'ai le bouquin pas encore lu...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46578572
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-07-2016 à 23:08:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Rien que Braindead l'enfonce haut la main :o

parce que ça a de l'ambition ce truc ? ça sera annulé vite fait, si ça dépasse une saison :O Franchement, j'y trouve rien d'intéressant du tout, limite le délire des aliens me pourrit la série en fait...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°46578654
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 23:22:11  profilanswer

qidemoule a écrit :

moi aussi, surtout qu'il n'y a que 6 épisodes dans la dernière saison, moins que dans les autres saisons, je me suis dit "c'est fini"... bref on verra bien...

Ce sera 6 / 8 / 6 / 8.
8 épisodes pour conclure entre retour à la case prison, réhabilitation ou exil :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46578747
qidemoule
Posté le 31-07-2016 à 23:37:47  profilanswer

donc on peut dire que la quatrième saison se passera au tribunal, avec des révélations et tutti quanti quoi...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46578779
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-07-2016 à 23:46:00  profilanswer

herzog a écrit :

Sur netflix y'a un série documentaire sortie hier ou aujourd'hui je sais pas trop. C'est Last Chance U. J'ai vu le premier c'est exceptionnelle. Ca suit la saison de foot américain d'une université paumé du Mississippi qui gagne des titres en récupérant les joueurs qui ont des problèmes de notes ou de comportement. Veux qui on aime Friday Night Lights sont obliges de regarder. Ça montre a quel point cette série qui me semblait hyper exagéré a l'américaine est en fait hyper réaliste. Y'a certains points ça fait peur :lol:
En tout cas les fans de sports ou de culture américaine c'est pour vous

J'ai vu le 1er épisode mais je n'ai pas accroché, ça fait trop pseudo real-tv à mon goût (surtout la réalisation en fait). Il manque le côté documentaire que j'aime.

Sinon j'ai regardé (par inadvertance) le 1er épisode de Supergirl et j'ai bien accroché. C'est étonnant vu que je ne suis pas fan de tout les trucs de super-héros (jamais lu de comics, rarement vu des films) et que j'ai toujours détesté l'univers de Superman.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°46579106
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2016 à 01:21:57  profilanswer

Scr@t a écrit :

...
Sinon j'ai regardé (par inadvertance) le 1er épisode de Supergirl et j'ai bien accroché. C'est étonnant vu que je ne suis pas fan de tout les trucs de super-héros (jamais lu de comics, rarement vu des films) et que j'ai toujours détesté l'univers de Superman.

Ca tombe bien, ça n'a strictement aucun rapport avec l'univers des comic books, donc ne t'étonne pas, tu es normal :o
Bon... Sauf que c'est de la merde en barre cette tentative de série :o bis

Du coup, j'essaye de me rappeler quelles ont été les série issues des comics qui ont réussi à produire quelque chose d'intéressant pour le petit écran depuis 2015...
- A.G.E.N.T.S of Shield, c'est de la merde
- The Flash, c'est pourri
- The Arrow, c'est de la méga merde
- Gotham, c'est lamentable
- Powers, c'est en-dessous de tout
- Constantine, c'est en-dessous de Powers :o

- Jessica Jones, on reconnaîtra l'effort (perso, je n'ai pas accroché, mais je comprend que...).
A la base, c'est censé se dérouler dans Hell's Kitchen

- Daredevil, comment ça roxxe, c'est vraiment mortel, l'essence même du personnage en construction, le poil de torture masochiste que tu aimes et des persos secondaires qui lui volent la vedette (du genre Frank Castle A.K.A The Punisher) et ça se déroule aussi dans Hell's Kitchen. Hasard ou coïncidence ? :o

Donc on est loin d'être satisfait de l'adaptation des univers Marvel ou DC à la TV (je ne parle pas des animé qui les crédibilisent vachement plus)
Perso, je rêve que les univers Valiant ou Image (tenté avec Powers), ou Dark Horse tentent aussi leur chance sur le petit écran , mais j'imagine que ça coûte trop cher... :/

Message édité par brown paper bag le 01-08-2016 à 04:02:54

---------------
Eponyme
n°46579375
moonboots
Posté le 01-08-2016 à 06:02:33  profilanswer

tu es dur, Gotham est pas mal et s'améliore dans sa seconde saison avec notamment deux acteurs très sympa : le Pingouin et Enigma, et Arrow est une série pop corn tout à fait regardable dans ses deux ou trois premières saisons, faut juste aimer les séries B

Daredevil je n'ai pas du tout accroché, ça se veut grave et sérieux mais je trouve ça risible   :/   j'ai réessayé mais en vain

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 06:02:33  profilanswer

n°46579386
qidemoule
Posté le 01-08-2016 à 06:26:08  profilanswer

pourtant moi qui n'aime pas les trucs de super héro, j'ai adoré daredevil...
c'est fidèle à ce que j'ai lu dans strange quand j'étais gamin...

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 01-08-2016 à 06:26:20

---------------
n°46579413
brown pape​r bag
Posté le 01-08-2016 à 07:10:32  profilanswer

qidemoule a écrit :

pourtant moi qui n'aime pas les trucs de super héro, j'ai adoré daredevil...
c'est fidèle à ce que j'ai lu dans strange quand j'étais gamin...

Exactement !
Strange, Spidey, Nova et Lug (dire que je les ai tous revendus au poids, je m'en mord les doigts aujourd'hui  :sweat: )

Dans ce cas-là, c'est peut-être un problème générationnel car je continue à lire des comics en quantité industrielle (mais en VO, souvent en numérique, du mainstream comme du vraiment obscur) et je trouve que les adaptations TV sont totalement affligeantes. :/
Par contre, au ciné, ça s'est amélioré depuis plusieurs années, chez Marvel comme chez DC, on a eu droit à quelques perles.
Mais au niveau adaptation TV c'est nettement à la traîne.

Sur ces considérations...
Début de semaine = Braindead  [:warkcolor] , Ray Mickey Donovan et Preacher qui est en roue libre totale depuis quelques épisodes, ça fait plaisir :D

Edit @ Moonboots : je redonnerai sa chance à Gotham, mais choisir un nom si emblématique (la ville de Batman quand même, la ville du crime) et faire une série aussi plate, ça m'avait refroidi d'office. :/

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 01-08-2016 à 07:14:34

---------------
Eponyme
n°46579420
DivadG
Posté le 01-08-2016 à 07:19:44  profilanswer

T'es dur avec Constantine, c'était simplement un remake de Supernatural :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 01-08-2016 à 07:24:04
n°46579423
brown pape​r bag
Posté le 01-08-2016 à 07:22:33  profilanswer

DivadG a écrit :

T'ès dur avec Constantine, c'était simplement un remake de Supernaturel :o

Cette affirmation est encore plus dure que tout ce que j'ai pu dire :o

---------------
Eponyme
n°46579426
DivadG
Posté le 01-08-2016 à 07:24:17  profilanswer

:D

n°46579434
qidemoule
Posté le 01-08-2016 à 07:34:00  profilanswer

Exactement !
Strange, Spidey, Nova et Lug (dire que je les ai tous revendus au poids, je m'en mord les doigts aujourd'hui :sweat: )

Dans ce cas-là, c'est peut-être un problème générationnel car je continue à lire des comics en quantité industrielle (mais en VO, souvent en numérique, du mainstream comme du vraiment obscur) et je trouve que les adaptations TV sont totalement affligeantes. :/
Par contre, au ciné, ça s'est amélioré depuis plusieurs années, chez Marvel comme chez DC, on a eu droit à quelques perles.
Mais au niveau adaptation TV c'est nettement à la traîne.

Sur ces considérations...
Début de semaine = Braindead  [:warkcolor] , Ray Mickey Donovan et Preacher qui est en roue libre totale depuis quelques épisodes, ça fait plaisir :D

Edit @ Moonboots : je redonnerai sa chance à Gotham, mais choisir un nom si emblématique (la ville de Batman quand même, la ville du crime) et faire une série aussi plate, ça m'avait refroidi d'office. :/

oui tu aurais pu te faire du blé avec ça, si c'est ce qui t'intéresse, ou sinon les relire, j'avais encore mes bds il y a quelques années, strange c'est tout, avec iron man, le surfer d'argent, xmen et daredevil, c'était cette époque, dans les premiers que j'ai relu. et puis j'aime bien collectionner les choses, c'était dans la cave de mes parents.
par contre une adaptation du surfer d'argent serait super.

et j'attends avec impatience aussi braindead et preacher, c'est bien donovan ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 01-08-2016 à 07:36:46

---------------
n°46579439
brown pape​r bag
Posté le 01-08-2016 à 07:37:38  profilanswer

Mais je rebondi sur Constantine, c'est un très bon exemple de ce que j'avais à dire.
A la base, dans l'univers DC, c'est censé être le personnage le plus dépravé, tout pourri de l'intérieur, malade, fumeur comme un pompier (attention /!\ grosse valeur ajoutée négative pour les US), manipulateur, menteur, qui a vendu plusieurs fois son âme à plusieurs démons et tu vois la série et tu te demandes franchement quel était le projet ?

C'est bon j'ai vomi suffisamment de bile, je vais m'arrêter là :o

---------------
Eponyme
n°46579447
brown pape​r bag
Posté le 01-08-2016 à 07:44:15  profilanswer

qidemoule a écrit :

... c'est bien donovan ? :D

Je laisse Etienne001 répondre à cette question  [:timoonn:5]
Disons qu'il y a un personnage qu'on aime bien mais qui n'est malheureusement pas le centre de la série :o

Sinon, c'est distrayant, ça se laisse regarder, même si très répétitif d'une saison à l'autre :jap:

Message édité par brown paper bag le 01-08-2016 à 07:45:07

---------------
Eponyme
n°46579484
qidemoule
Posté le 01-08-2016 à 08:15:35  profilanswer

avec fil rouge au moins :)

---------------
n°46579660
Groomy
Oisif
Posté le 01-08-2016 à 09:13:19  profilanswer

J'ai terminé la saison 1 du Bureau des légendes.
Je crois que c'est le meilleur série française que j'ai jamais vu, même si j'en regarde très peu vu que j'ai un pré-jugé "ça va être mauvais". Il y a bien des défauts (certains acteurs, la fin, l'image,...) mais dans l'ensemble c'est bien écrit, intelligent, il y a de bons acteurs (je trouve Florence Loiret Caille au dessus des autres), des touches d'humour bien placés, j'aime la volonté de faire réaliste et tous les détails que ce soit technologique ou humain, ça se passe chez nous (ça change des US, UK ou séries nordiques),... enfin j'aime bien donc  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 01-08-2016 à 09:15:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°46579733
Romf
Posté le 01-08-2016 à 09:28:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que c'est le meilleur série française que j'ai jamais vu, même si j'en regarde très peu vu que j'ai un pré-jugé "ça va être mauvais". Il y a bien des défauts (certains acteurs, la fin, l'image,...) mais dans l'ensemble c'est bien écrit, intelligent, il y a de bons acteurs (je trouve Florence Loiret Caille au dessus des autres), des touches d'humour bien placés, j'aime la volonté de faire réaliste et tous les détails que ce soit technologique ou humain, ça se passe chez nous (ça change des US, UK ou séries nordiques),... enfin j'aime bien donc  :o

J'ai les bluray en attente, ça sannonce bon [:calimefrog:5]  
Sinon en bonne série française y'a Engrenages, à part une ou 2 saisons moyennes perso c'est du tout bon :jap:

n°46579771
spiderben2​5
Posté le 01-08-2016 à 09:33:16  profilanswer

+1, BDL et Engrenages sont mes 2 séries françaises favorites.

n°46579776
Romf
Posté le 01-08-2016 à 09:34:07  profilanswer

J'avais bien aimé la S1 de Braquo aussi même si c'était un peu surjoué, par contre j'ai laché en cours de saison 2 [:frog sad:3]

n°46579785
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2016 à 09:35:23  profilanswer

C'est pourtant top l'arc des balles téléguidées   [:frog sad]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46579788
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 09:35:50  profilanswer

Il y a Mafiosa aussi  :o

n°46579799
Romf
Posté le 01-08-2016 à 09:36:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pourtant top l'arc des balles téléguidées   [:frog sad]

:??:

n°46579812
SOF40
Posté le 01-08-2016 à 09:38:34  profilanswer

On n'oublie pas l'excellent Kaboul Kitchen  [:amanullah]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46579817
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 09:39:41  profilanswer

Et Voisin Voisine.

n°46579826
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2016 à 09:40:25  profilanswer

Ah t'es pas arrivé jusque là ? C'était la cerise sur le gateau de merde  [:am72:5]

---------------
n°46579841
Romf
Posté le 01-08-2016 à 09:41:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah t'es pas arrivé jusque là ? C'était la cerise sur le gateau de merde  [:am72:5]

C'est dans Braquo? [:frog sad:3]  
Je sais plus, ça me dit rien mais j'ai un peu tout oublié de cette série, sinon que j'avais bien aimé la saison 1

n°46579843
brown pape​r bag
Posté le 01-08-2016 à 09:42:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Enchaîne sur la saison 2, les scénaristes ont su cultiver cette "french touch" si rafraîchissante.
Ca sent bon le terroir et, en même temps, c'est bien ancré dans des problèmes géopolitiques mondiaux actuels, c'est simple en apparence et très complexe en fait.
Je n'aurais pas pensé dire ça un jour mais je trouve que Mathieu Kassovitz est super bon, il a un rôle sur mesure alors que c'est, d'habitude, un acteur médiocre :D
Son rapport avec Darroussin est particulièrement intéressant dans la S2.

Sara Giraudeau n'est pas en reste, je trouve qu'elle brille à jouer un rôle dans un rôle.

Et puis Éric Rochant aux manettes, quoi... :D

---------------
Eponyme
n°46579854
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2016 à 09:43:34  profilanswer

Romf a écrit :

C'est dans Braquo? [:frog sad:3]
Je sais plus, ça me dit rien mais j'ai un peu tout oublié de cette série, sinon que j'avais bien aimé la saison 1

Yep, saison 2 :jap:
La 1ère était encore correcte, même si ça sentait un peu la repompe de The Shield. Mais la 2...

Message édité par Babouchka le 01-08-2016 à 09:44:07

---------------
n°46579867
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-08-2016 à 09:45:14  profilanswer

J'attaque la S3 de Line Of Duty. J'aime vraiment bien cette série, avec une vraie fin entre la 1ère et la 2ème. Là, c'est plus la même puisque ça fait appel à une bonne dose de mémorisation. Pas mal de détails de la S2 sont inscrits au programme. Je déteste pas lorsque c'est succinct, sauf que pour le coup, faudrait presque revoir la 2 en entier [:fabien27]
Heureusement que c'est une bonne série. Sobre, bien interprétée, un peu alambiquée aux encoignures (faut pas louper 1 seul épisode sinon [:kosmos]). Pour bien faire, il faudrait enchaîner S2 et S3, sans transition.  

n°46579915
brown pape​r bag
Posté le 01-08-2016 à 09:51:25  profilanswer

Je note :jap:
Ca fera mes choux gras avec The Ketering Incident en cette période de disette estivale :D

---------------
Eponyme
n°46580326
Critias
Posté le 01-08-2016 à 10:40:16  profilanswer

Je viens de terminer la mini série The Night Manager.

Ambiance impeccable. Acteurs au poil.

Mais le tout mis au service d'une histoire qui se veut inscrite dans un environnement réaliste, mais qui n'avance qu'au prix de grosses, très grosses facilités scénaristiques, qui jurent atrocement avec tout le reste.

Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas passé un bon moment : j'ai passé un très bon moment.

Mais la série est toute entière articulée autour de l'antagonisme entre Loki et le Docteur House, tous les deux très bons dans leurs rôles, mais des rôles qui sonnent tellement faux qu'il est impossible de faire abstraction de ce point.

Je vous recommande néanmoins chaudement le visionnage de cette mini série d'espionnage de qualité.

Sinon merci à tous pour vos conseils sur Battlestar Galactica !

Bruere a écrit :

Cette série pétée est dans le top 10 uniquement car c'est une des seules de science fiction, et les geeks sont bien trop nombreux ici  :o

Je n'avais même pas vu qu'elle était dans le top !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°46580337
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-08-2016 à 10:41:27  profilanswer

je me suis enfilé 4 épisodes de Xfiles ce we...

Spoiler :

mais pas Gillian Anderson  :cry:

:lol:  

ouh que le début était mauvais !!! je me sus dit qu'ils auraient jamais dû ressortir ça du placard, voir Duchovny cabotiner à ce point, avec ce jeu d'acteur à 2 balles, mono expression, et @ 50 piges, plein de chir esthetique, ça m'a fait mal à mon ptit coeur...
rejouer la théorie du complot, les dialogues copier-coller de la série y a 20ans, le mec qui transporte l'alien dans ses bras, les méchants militaires qui viennent tout nettoyer, les skinner et smoking man, le bureau.....quel kitsch en 2016...
Mais j'avoue que l'épisode 3  :love:  et 4 sont mieux.
le 2nd degré est très bon, et le freak de la semaine ça va.  
J'ai peur de finir la saison qd même  :pfff:  

n°46580375
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2016 à 10:45:41  profilanswer

T'as raison d'avoir peur, les 2 derniers sont les pires (toutes saisons confondues même)  [:clooney8]

---------------
n°46580477
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-08-2016 à 10:55:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'as raison d'avoir peur, les 2 derniers sont les pires (toutes saisons confondues même)  [:clooney8]

la photo, la musique, la MILFScully, c'est nickel, mais le reste...
Et puis le placement produit FORD aurait pu être plus smooth...
A part le freak de la semaine, le côté complot + aliens ne passe plus à notre époque....plus comme ça en tous cas.

Ils m'ont volé/violé mon adolescence.. :fou:

n°46580707
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-08-2016 à 11:15:02  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai les bluray en attente, ça sannonce bon [:calimefrog:5]
Sinon en bonne série française y'a Engrenages, à part une ou 2 saisons moyennes perso c'est du tout bon :jap:

La saison 2 n'est toujours pas dispo en Bluray il me semble ?  [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 01-08-2016 à 11:15:18
n°46580735
Romf
Posté le 01-08-2016 à 11:17:22  profilanswer

shodaboy a écrit :

La saison 2 n'est toujours pas dispo en Bluray il me semble ?  [:domo-kun]

non [:frog sad:3]

n°46581395
moonboots
Posté le 01-08-2016 à 12:38:42  profilanswer

et je trouve que les adaptations TV sont totalement affligeantes. :/

bah c'est simple, je ne vois aucune adaptation ciné ou TV qui vaille les comics Marvel des années 70/début 80 (pour ce qui est de DC, Batman est graphiquement un super personnage mais DC a toujours été d'un niveau médiocre du point de vue scénario, je pense que ça s'est arrangé ces dernières décennies avec des auteurs comme Frank Miller ou Alan Moore)... Marvel c'était presque de la BD d'auteur, avec une grande liberté voire une certaine folie dans les scénarios et même dans le style graphique (Jack Kirby), en dehors du talent de l'équipe je suppose que ça s'explique aussi parce que le format "pulp" permet une grande liberté, à l'inverse les adaptations ciné et TV sont très aseptisées et donc très loin de cet esprit...

si on fait abstraction de cela, je trouve que quelques films de super héros sortent du lot : les Spiderman de Sam Raimi, the Dark Knight, Blade II, et Hellboy...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)