| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 22:01:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mr Robot S02E03, --------------- Eponyme |
DivadG | La saison 4 de Black Sails sera la dernière.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 22:23:49 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Black Sails c'est dans l'esprit Spartacus (que j'ai surkiffé) ? --------------- 2 + 2 = 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MacEugene This is the Way. |
|
DivadG |
Mais ça fais quand même chier que ça s'arrête
Message édité par DivadG le 21-07-2016 à 22:46:22 |
pilou92 | Mon dieu le bureau des légendes, qu'est-ce c'est bon. Et on n'a vu que les deux premiers épisodes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 23:36:36 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
moonboots |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-07-2016 à 01:52:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. |
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
BoR So say we all. | Non, ne t'attend pas à un truc incroyable
|
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | C'est à quelle heure bordel j'ai rien sur mon netflix --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Diffusion US, H-23 à l'heure française, je crois (6h du mat' samedi en France d'après TVCalendar).
--------------- Eponyme |
XaTriX | 2:01AM ET j'ai lu, donc 8:01 en France, dans 1/2hr quoi. J'aurais dit 6 ou 7hr mais non XaT Message édité par XaTriX le 22-07-2016 à 07:28:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je m'embrouille toujours avec le décalage horaire, du coup je vois souvent les séries US le lendemain de leur diffusion --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais tenter ça avec The Night Of, ou au moins la moitié de saison.
XaTriX | Tin'. J'ai oublié le 1 devant. Soit 12:01 AM ET/PT. Bordel je capte pas. ET ou PT ? Vu sur j'sais plus quel site. Bon reddit a l'air de galérer aussi https://www.reddit.com/r/BoJackHors [...] _midnight/ J'y comprend rien. edit: 9h01 j'imagine. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-07-2016 à 07:43:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Romf |
|
Astroya | Ca commence très très bien The Night Of |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic |
|
BoR So say we all. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Romf |
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |