| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:28:09 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Romf |
|
BSG |
|
ilyama | Des nouveautés à conseiller ou à ne pas manquer ? |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem --------------- Eponyme |
footeure Face x 50 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:10:57 ![]() ![]() |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Daphne kernel panic |
The Dude |
Message édité par The Dude le 18-07-2016 à 19:49:23 --------------- - ☻ ☻ - |
Daphne kernel panic | Nickel. |
antiriad |
J'ai eu le même feeling, avec l'impression peut-être fausse que son jeu allait plutôt decrescendo au cours de la série (grosso modo)
Pas d'accent spécifique, mais ça hurle pas mal et certaines scènes ont un fond sonore très prononcé, et un peu de jargon geek et scientifique, les ST ont été bien confortables pour moi Message édité par antiriad le 18-07-2016 à 19:39:29 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Zipo Ours bipolaire | sans spoiler, Stranger Things la saison 1 se suffit à elle même ou bien ça restera en suspens jusqu'à la s2 ? --------------- - mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Zipo Ours bipolaire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'actrice de the night of m'a retweet --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
The_monk Mieux que Zico ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | The night of, épisode 2... Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 19-07-2016 à 01:26:11 --------------- demain, il sera trop tard. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
qidemoule | je viens de regarder justified, en mode no brain c'est sympa, et ça fait du bien de revoir walton goggins à l'écran depuis the shield (et des petits rôles au cinéma) --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-07-2016 à 06:56:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un fil rouge se développe en fin de S1 et sera présent jusqu'à la fin de la série, il n'y a qu'au début que c'est du stand alone. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 07:32:18 ![]() Goggins est super dans Justified mais il se fait régulièrement voler la vedette par ses sidekicks je trouve.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kabouik |
Globalement, je trouve le casting proche de la perfection : tous les gamins sont attachants et parfaits pour les années 80, Will compris. C'est bien aidé par les coiffures, les accessoires, les costumes, et les décors impeccables. L'ambiance est à tomber par terre, le plaisir d'E.T. renouvelé avec une petite touche de X-files, des Goonies et de Freaks and geeks, surmonté d'une musique qui alterne entre les hits anglais 70-80 et l'électro de The Knick. Je misais pas beaucoup sur la série (j'ai été déçu par pas mal de séries Netflix parce que j'étais pas happé, de Narcos à Love, même si la photographie est souvent très bonne et le jeu juste), mais là je suis dedans à 100% et j'ai hâte de voir la suite ce soir même si les ficelles sont parfois grosses. Ça me dérange pas, tant que ce sont de bonnes ficelles. Seul bémol : Barbara. Beaucoup trop loin dans le cliché et la caricature, tant dans le look que dans l'écriture. Message édité par kabouik le 19-07-2016 à 10:58:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Daphne kernel panic | Bon ben je suis pas aussi enthousiaste que la majorité sur Stranger Things. C'est très sympa et plutôt bien joué mais : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-07-2016 à 10:57:07 |
ilyama |
|
hido45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |