Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°46437911
Bruere
Posté le 17-07-2016 à 01:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Lost ça n'a ni queue ni tete. C'est bien pour passer le temps mais ça manque de coherence au fil des saisons.

Tellement.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 01:06:06  profilanswer

n°46438184
naruto192
Posté le 17-07-2016 à 03:07:35  profilanswer

ToYonos a écrit :

Stranger Things des retours ?

Sur le papier ça a l'air bon mais faire prendre une telle histoire doit demander du doigter.

Je viens de finir la série. Les 8 épisodes d'un coup. Comment j'ai grave adoré. Un gros coup de coeur. Ca m'a rendu tout nostalgique des films des années 80 style goonie/e.t. (ou super 8 en plus récent). L'ambiance est génial, la musique hannn la musique quoi  :love:  :love:  :love:  

J'ai adoré le scénario. Forcément, ça tire sur les années 80, donc on peut dire que c'est du déjà vu.... en film... jamais en série pour ma part. J'ai adoré les acteurs surtout 11 qui joue vraiment bien pour une gamine.

Un bon gros 9/10 pour moi.

Mais clairement ça plaira pas à tout le monde. Ceux qui cherche toujours la petite bête ne vont pas aimer. Ceux qui n'aime pas ce genre d'histoire style année 80 ne vont pas aimé.

Mais ça n'empêche que Netflix encore une fois me prouve qu'ils savent faire des putains de bonnes séries.

Surtout que Stranger Things, j'en ai entendu parler il y a une semaine, j'ai vu le trailer, ça m'avait donné envie. Contrairement à d'autres série, je n'ai pas trouvé que ça a eu beaucoup de pub.

Enfin bref. Regardez l'épisode 1. Vous l'aimez? Vous allez adorez la série. Vous ne l'aimez pas. Pas la peine de continuer.

Autant sur une grosse majorité de série je me dis toujours qu'il faut voir quelques épisodes pour se faire une idée. Pour Stranger Things, pas la peine. L'épsiode 1 vous dira directement si vous allez aimer ou pas.

La fin est légèrement ouverte. Alors saison 2 ou pas? Ummmmm je dirais que la saison 1 suffit. Mais bon, il y a moyen de faire une bonne saison 2 alors pourquoi pas. 50/50 donc. Et puis ce genre en format série est tellement rare....... Que j'aimerais bien avoir une saison 2 quand même.

Bref, une série que je reregarderais avec GRAND plaisir dans quelques mois.

n°46438257
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-07-2016 à 04:46:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le bureau des légendes bordel cette qualitance , cette saison 2 énorme, ce final pfiouuu, j'en peux plus là, je vais pas tenir pour attendre la suite !!!!!

:)  

Si je devais faire une comparaison ce serait : c'est un peu un Homeland mais sans les extravagances a l'américaine et avec le réalisme français  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46438431
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-07-2016 à 09:05:17  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

The following part très vite dans tout les sens.

Dès 1e 1er épisode si je me souviens bien :d

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 17-07-2016 à 09:38:07

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46438439
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2016 à 09:08:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si je devais faire une comparaison ce serait : c'est un peu un Homeland mais sans les extravagances a l'américaine et avec le réalisme français  :jap:

C'est une bonne définition :jap:
En tout cas, c'est clairement la meilleure série française du moment, voire la seule avec un certain niveau de qualité.
Le seul truc que j'arrive à lui reprocher, à part quelques tours scénaristiques un peu capillotractés (mais c'est le genre qui veut ça, je suis donc indulgent), c'est que le jeu des acteurs est un peu inégal, certains sont très bons et habitent bien leur rôle (Kassovitz, Darroussin, et la petite Giraudeau - c'est dingue ce qu'elle ressemble à ses deux parents - par exemple), d'autres sont vraiment moyens :/
Mais grosse qualitance au rendez-vous.

Sinon, après qu'un posteur l'ait cité (Etienne000, je crois), je me suis remis à Review que j'avais interrompu quelque part dans la S1, c'est gravement drôle et décalé et il y a un fil rouge, en fait, je ne m'en souvenais plus, c'est tout simplement la vie privée du présentateur qui prend cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2016 à 09:09:33

---------------
Eponyme
n°46438536
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2016 à 09:49:20  profilanswer

Vu 2 épisodes de Goonie Stranger Things. Chacun pourra y associer un film vu à cette époque tant les références y sont nombreuses et ce, dés le début. Perso', j'adhère. La musique et le générique du début sont de toute façon là pour nous y plonger  :love:  
J'ai hâte de poursuivre l’aventure avec les gosses et comme dit plus haut, gros +1 pour "11"  :)  

n°46438636
vautrin
I can help
Posté le 17-07-2016 à 10:11:29  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je viens de finir la série. Les 8 épisodes d'un coup. Comment j'ai grave adoré. Un gros coup de coeur. Ca m'a rendu tout nostalgique des films des années 80 style goonie/e.t. (ou super 8 en plus récent). L'ambiance est génial, la musique hannn la musique quoi  :love:  :love:  :love:  

Je viens de regarder le premier épisode et clairement la série est un hommage aux films des années 80's.  [:obvious]

J'ai aimé, personnellement, mais certains n'aimeront peut être pas l'hommage un peu trop appuyé (et les clins d’œil) aux films de spielberg. Bien évidemment la bande de gosses fait également penser à Stand by me, film dramatique (inspiré d'une nouvelle de Stephen King*) de Rob Reiner  où une bande de gosses vont à la recherche d'un gamin disparu. On retrouve également dans cette série le thème classique de "l'enfant miracle" et du monstre qui rode dans la nuit. Clairement le film donne l'impression d'être adapté d'un bouquin de Stephen King.

A voir sur le long terme, si la série ne s'enfonce pas trop dans les clichés et dans l'accumulation des clins d’œil lourdingues.  

Petits défauts :

Spoiler :

La partie de D&D c'est sympa mais j'ai un peu l'impression qu'on me tape du coude quand je regarde la scène...  

Le morceau White Rabbit que je ne trouve pas raccord avec la scène et dont la montée lancinante n'est pas exploitée

Winona Ryder n'est pas toujours juste dans son jeu :

Spoiler :

La scène où elle pleure assise avec son fils dans le canapé, je trouve qu'elle joue très mal. [:ororuk:5]
Et je trouve qu'elle tire le gamin vers le bas par ricochet.

J'ai mis sous spoiler, on ne sait jamais. [:cosmoschtroumpf]

Ceci dit, j'ai envie de voir la suite, globalement le premier épisode est une très bonne introduction.  

Je vais essayer de ne pas tout regarder d'un coup...  

*Différentes saisons est le titre du recueil d'où est tirée cette nouvelle. Vous y trouverez également la rédemption de Shawshank d'où est tiré le film les évadés. Les nouvelles sont dans une veine réaliste, sauf la dernière qui est un hommage à Lovecraft si mes souvenirs sont exacts. Si vous trouvez que Stephen King a tendance parfois à tirer un peu trop à la ligne et que vous n'arrivez pas à rentrer dans ses histoires, ce bouquin peut être une bonne introduction à son oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par vautrin le 18-07-2016 à 23:14:50
n°46438899
herzog
Posté le 17-07-2016 à 11:07:26  profilanswer

flounche a écrit :

Lost ça n'a ni queue ni tete. C'est bien pour passer le temps mais ça manque de coherence au fil des saisons.

Mais en quoi y'a pas de cohérence je comprends pas  :??:

n°46438977
SOF40
Posté le 17-07-2016 à 11:23:21  profilanswer

herzog a écrit :

Ben si tu comprends pas, c'est qu'il y a un manque de cohérence :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46439008
the_blob
Posté le 17-07-2016 à 11:29:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le bureau des légendes S2  [:goumite:1]  

Le prochain qui vient me dire que la prod française c'est de la merde, je le recommande à Daesh  [:cheesecake]  

Pareil, j'ai enchaîné la saison 1 et 2 en 1 semaine le mois dernier , quel plaisir !!  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 11:29:06  profilanswer

n°46439034
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2016 à 11:32:19  profilanswer

vautrin a écrit :

Winona Ryder n'est pas toujours juste dans son jeu :

Spoiler :

La scène où elle pleure assise avec son fils dans le canapé, je trouve qu'elle joue très mal. [:ororuk:5]
Et je trouve qu'elle tire le gamin vers le bas par ricochet.

Spoiler :

Clairement, c'est le moins que l'on puisse dire. Hystérie un peu trop appuyée, pas de larmes, ses réactions dans les scènes avec le téléphone et son attitude face à son aîné pour le moins étrange. Est-ce une volonté des réalisateurs que ce soit joué ainsi...[:transparency]

n°46439061
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2016 à 11:36:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si je devais faire une comparaison ce serait : c'est un peu un Homeland mais sans les extravagances a l'américaine et avec le réalisme français :jap:

Exactement, je le placerais au même niveau, voir un chouïa au dessus :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46439072
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-07-2016 à 11:37:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

brown paper bag a écrit :

C'est une bonne définition :jap:

bulldozer_fusion a écrit :

Exactement, je le placerais au même niveau, voir un chouïa au dessus :jap:

Je m'attendais à me faire lyncher pour mes propos  [:lergo:3]  

---------------
n°46439078
the_blob
Posté le 17-07-2016 à 11:38:36  profilanswer

Bien au dessus pour ma part, Carrie me tape sur les nerfs.

n°46439144
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2016 à 11:49:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si je devais faire une comparaison ce serait : c'est un peu un Homeland mais sans les extravagances a l'américaine et avec le réalisme français :jap:

La définition qui donne pas envie :o

Sinon je note Stranger Things :jap:

n°46439269
Romf
Posté le 17-07-2016 à 12:11:04  profilanswer

herzog a écrit :

de ce que je me souviens, je crois avoir vu 2 saisons,
il se passe plein de trucs "bizarres"-étonnantes pour t'apater, et puis la scène d'après ils en parlent plus et c'est comme si tout était normal et qu'il ne s'était rien passé.
Super énervant [:frog sad:3]

n°46439358
EricBurdon​70
Posté le 17-07-2016 à 12:25:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Spoiler :

La scène avec l'actrice Giraudeau ou elle échappe a la tentative d'assassinat est quand même abusé, en plus je déteste l'actrice, j'aurais préféré que son personnage meurt. J'ai préféré la s1, série commence a prendre trop direction homeland, série sue j'ai arrêté après la s1, j'avais pas aime le reboot après les 5 premiers épisodes.

n°46439454
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-07-2016 à 12:42:03  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Spoiler :

La scène avec l'actrice Giraudeau ou elle échappe a la tentative d'assassinat est quand même abusé, en plus je déteste l'actrice, j'aurais préféré que son personnage meurt. J'ai préféré la s1, série commence a prendre trop direction homeland, série sue j'ai arrêté après la s1, j'avais pas aime le reboot après les 5 premiers épisodes.

Je ne l'ai jamais vue jouer ailleurs, mais je pense que c'est au contraire une vraie performance réalisée pour le personnage, avec son petit air niais de victime là, totalement insupportable  [:di_canio]  

Spoiler :

Mais il suffit de voir à quel point ça exaspère aussi son interrogateur quand elle est emprisonnée pour se douter que c'est volontaire  :jap:  

Sinon oui, la scène de la fuite c'est n'importe quoi. Je m'attendais plutôt à ce que le sniper se prenne une roquette lancée par des fronssais :o

---------------
n°46439735
mko
Posté le 17-07-2016 à 13:13:18  profilanswer

the_blob a écrit :

Pareil, j'ai enchaîné la saison 1 et 2 en 1 semaine le mois dernier , quel plaisir !!  :love:

+1 découvert grâce à ce fil.
Merci
Saison 3 prévue mais tournage fin 2016 donc patience....

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°46439830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2016 à 13:24:44  profilanswer

mko a écrit :

+1 découvert grâce à ce fil.
Merci
Saison 3 prévue mais tournage fin 2016 donc patience....

Ce sera la dernière non? Il me semble que dès le départ c'était prévu pour 3 saisons

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46439967
iguana7
Life is a Game !
Posté le 17-07-2016 à 13:43:12  profilanswer

J'attaque stranger Things ce soir, j'espère que vous ne me vendez pas du reve.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°46440523
Scoinscoin
Posté le 17-07-2016 à 14:47:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Dès 1e 1er épisode si je me souviens bien :d

J'ai du mal à m'en souvenir correctement. :D  
Cet affreux gâchis.

n°46441707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2016 à 17:53:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je m'attendais à me faire lyncher pour mes propos [:lergo:3]

Je suis assez d'accord avec ça et pour ma part j'aime assez.
Et la petite Giraudeau j'aime beaucoup avec son air de ne pas y toucher mais qui en fait est très efficace :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46442444
Caribouble​u
Posté le 17-07-2016 à 19:37:56  profilanswer

Suite à la publication des selections pour les Emmys 2016 j'ai découvert Catastophe. http://www.imdb.com/title/tt4374208/

2 courtes saisons de 6 ép. pour cette rom/com//anti rom/com américano-britannique.  

Comme lu sur un forum, c'est comme suivre les aventures des parents des personnages de You're the worst: même état d'esprit, même humour acerbe et incisif.  

Série chaudement recommandée!

Une review: http://www.avclub.com/tv/catastrophe/?season=1

n°46443144
The Dude
Posté le 17-07-2016 à 21:01:58  profilanswer

Stranger Things envoyée dans l'aprem, globalement très bien mené, avec quelques rares et courtes baisses de régime par-ci par-là.
Entre les commentaires ici et les notes IMDB / Allocine, je m'attendais à un chef d'oeuvre dénué de défauts :o
Ce qui importe reste l'impression finale : très kiffant, et facilement rematable pour ma part (sceptique quand à une saison 2 du même niveau par contre, même si la porte reste entrouverte)

---------------
-      ☻  ☻      -
n°46443278
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2016 à 21:20:16  profilanswer

Environ 6h30 sans décoller de la télé perso je ne pourrais pas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46443320
The Dude
Posté le 17-07-2016 à 21:27:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Environ 6h30 sans décoller de la télé perso je ne pourrais pas.

C'est vrai que ça faisait un peu longtemps un ptit débat stérile sur le binge watching. Bien vu :o

---------------
-      ☻  ☻      -
n°46443364
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2016 à 21:33:17  profilanswer

Tiens je n'y pensais pas sous cet angle mais t'as raison je vais chercher un ventilateur pour que ça parte bien :o

---------------
n°46443779
BoR
So say we all.
Posté le 17-07-2016 à 22:34:45  profilanswer

Ce premier épisode de Peaky Blinders S3 Olalalala [:cerveau lent]

n°46443792
otis9
Posté le 17-07-2016 à 22:36:47  profilanswer

The Dude a écrit :

Stranger Things envoyée dans l'aprem, globalement très bien mené, avec quelques rares et courtes baisses de régime par-ci par-là.
Entre les commentaires ici et les notes IMDB / Allocine, je m'attendais à un chef d'oeuvre dénué de défauts :o
Ce qui importe reste l'impression finale : très kiffant, et facilement rematable pour ma part (sceptique quand à une saison 2 du même niveau par contre, même si la porte reste entrouverte)

Épisode 1: validé, j'aime particulièrement l'ambiance.

J'enchaîne le second directement.

n°46444045
iguana7
Life is a Game !
Posté le 17-07-2016 à 23:21:52  profilanswer

Manque de temps en ce moment. Je ne sais pas si il est préférable de se mettre à Stranger Things ou The night of. Des avis ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°46444137
Romf
Posté le 17-07-2016 à 23:37:28  profilanswer

iguana7 a écrit :

Manque de temps en ce moment. Je ne sais pas si il est préférable de se mettre à Stranger Things ou The night of. Des avis ?

C'est super différent, et pour l'instant il n'y a qu'un épisode de night of

n°46444169
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 17-07-2016 à 23:41:45  profilanswer

The Dude a écrit :

J'en suis au 06 en une journée aussi, chuis pas un no life moi [:greg2]

Globalement convaincant, même si les ficelles sont assez grosses.
Puis faut pas avoir peur des clichés du genre, cela dit je ne boude pas mon plaisir.

---------------
à 2° du décrochage
n°46444410
qidemoule
Posté le 18-07-2016 à 00:29:57  profilanswer

je regarde living and the dead c'est pas mal... ça me fait penser à du guillermo del toro...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46444765
hawkins
Posté le 18-07-2016 à 02:14:21  profilanswer

Stranger Things vraiment une grosse qualitance  [:dbbg:2]  
J'en suis au 4e, je vais essayer de pas tout regarder en deux jours mais c'est très fort. Winona j'ai jamais trouvé que c'est une grande actrice, le rôle lui correspond bien

Spoiler :

j'espère que le côté folle / pas folle, mort / pas mort sera pas trop lourd  jusqu'à la fin...

---------------
Men are brave
n°46444969
BoR
So say we all.
Posté le 18-07-2016 à 04:19:02  profilanswer

Cette fin saison 3 de Peakly Blinders, Ouhlalala, je ne l'avais pas vu venir.
Décidément, j'adore cette série.

n°46444995
qidemoule
Posté le 18-07-2016 à 05:04:31  profilanswer

rectify est un chef d'oeuvre, j'en suis à la deuxième saison, et c'est mieux que la saison 1, preuve de la qualité...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46445001
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2016 à 05:10:07  profilanswer

qidemoule a écrit :

je regarde living and the dead c'est pas mal... ça me fait penser à du guillermo del toro...

Oui, c'est sympa The Living And The Dead, l'intérêt est double : la côté reconstitution historique et le côté fantastique.
Je le regarde par petits morceaux, je n'arrive pas à tout enchaîner.
Perso, dans les séries récentes, ça me fait un peu penser à Jonathan Strange & Mr Norrell (2015) que j'avais beaucoup aimé l'année dernière.
:jap:

Bon, entre Bojack Horseman et Stranger Things, je sens que la semaine va être chargée :o

---------------
Eponyme
n°46445005
qidemoule
Posté le 18-07-2016 à 05:16:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est sympa The Living And The Dead, l'intérêt est double : la côté reconstitution historique et le côté fantastique.
Je le regarde par petits morceaux, je n'arrive pas à tout enchaîner.
Perso, dans les séries récentes, ça me fait un peu penser à Jonathan Strange & Mr Norrell (2015) que j'avais beaucoup aimé l'année dernière.
:jap:

Bon, entre Bojack Horseman et Stranger Things, je sens que la semaine va être chargée :o

exactement ce que je voulais dire.
 Stranger Things par contre ça je connaissais pas, je vais me pencher dessus...

---------------
n°46445176
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2016 à 07:54:40  profilanswer

qidemoule a écrit :

rectify est un chef d'oeuvre, j'en suis à la deuxième saison, et c'est mieux que la saison 1, preuve de la qualité...

Depuis le temps qu'on le dit :o

---------------
n°46445180
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2016 à 07:56:26  profilanswer

Et encore, il n'a pas encore vu la S3, saison qui transcende le reste de la série :D
Au-dessus, c'est le soleil [:ar paotr:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)