| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:44:04 ![]() ![]() |
The Dude | The Night Of
Message cité 2 fois Message édité par The Dude le 01-07-2016 à 13:44:13 --------------- - ☻ ☻ - |
germ1nal Read Worm | Outcast 1x04:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Romf |
|
korteks |
|
qidemoule | damien était largement au dessus d'outcast... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
xsirx | La saison est complète c'est l'avantage avec netflix , le soucis c'est que j'ai presque tout oublié de la première depuis 2 ans qu'elle est passée Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 01-07-2016 à 16:05:12 --------------- RIP Ian Murdock :( |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come | ZOO pas d'avis encore sur la série ( que ma gd mere m'a envoyé y a lgtps mais que j'ai pas encore commencée), mais c'est tiré d'un roman du même nom, qui est très divertissant Message cité 1 fois Message édité par michael western le 01-07-2016 à 16:28:41 |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 16:28:18 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Romf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spacex Space commando is in da place | Dommage y'a une actrice que j'aime bien, connoly
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon sang "le bureau des légendes", je me régale. Merci au topik |
BoR So say we all. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
BoR So say we all. | Dispo sur Netflix.Une perle. |
Daphne kernel panic | J'ai pas réussi à passer le premier épisode. C'était fort classieux et très bien joué pourtant. Je m'y remettrai à l'occasion. |
BoR So say we all. | Daphne, je pense que tu aimeras.
|
Romf |
|
BoR So say we all. | River, c'est un ovni, c'est la classe à l'état pur.
|
Romf |
Message édité par Romf le 02-07-2016 à 17:01:59 |
BoR So say we all. | Fuck POI. |
hardt Well, that shits on my day. | J'étais passé à côté de ça: http://www.syfy.fr/news/hyperion-l [...] ley-cooper
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Jean-Kevain |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
The Dude | Dans la série The Night [], j'ai enchaîné sur The Night Manager
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 03-07-2016 à 17:32:00 --------------- - ☻ ☻ - |
Romf |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Romf |
|
vautrin I can help | The Night Of
Message édité par vautrin le 03-07-2016 à 18:47:56 |
The Dude |
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spoil The night manager
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |