| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 13:36:36 ![]() ![]() |
Romf |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere |
|
Romf |
|
Babouchka You're no fun anymore | Netflix qui lance un reboot de Lost in Space en 2018
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et apparemment la tendance pour ce show reste à l'épisode stand alone, même si il y a un fil rouge en filigrane, et perso ça me gonfle. Je range ça dans la même catégorie pop corn que Limitless, c'est à dire très moyen, éventuellement distrayant si on est pas trop exigeant. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2016 à 14:28:44 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Et on se tue à expliquer que c'est de moins en moins en filigrane au fil du temps, et y'en a pour dire le contraire. Et ce sont ceux qui apprécient la série qui trollent ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 30-06-2016 à 14:34:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ce n'est intéressant qu'à partir de la Saison 3, c'est qu'il y a quand même un gros soucis --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 14:52:27 ![]() ![]() |
Romf |
|
SOF40 |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Je file quand même la liste des épisodes "sérialisés" des 2 premières saisons pour que les allergiques à l'"épisode indépendant" puissent éviter les épisodes "où il se passe rien" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-06-2016 à 15:14:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Edit : j'apprécie quand même l'effort, Babouchka Message édité par brown paper bag le 30-06-2016 à 15:17:36 --------------- Eponyme |
Romf |
|
BoR So say we all. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est aussi ce que je me dis quand je vois les gens rager chaque année sur Walking Dead Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-06-2016 à 15:22:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Romf |
|
SOF40 |
Romf |
|
Jean-Kevain |
|
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | POI avance plus en 1 épisode standalone que BCS en 2 saisons de fil rouge --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Romf |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et c'est bien au-dessus de Limitless ou autres trucs annulés à la première saison. C'est pas fait par Nolan et JJA vos merdes, y'a pas Ramin Djawadi à la musique. La meilleure série espionnage international/intelligence artificielle. Vous n'avez que vos trolls bas de gamme réchauffés toutes les deux semaines Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2016 à 16:35:59 |
BoR So say we all. | En parlant de série HBO, il y a The Night Of qui vient de commencer Message cité 3 fois Message édité par BoR le 30-06-2016 à 16:36:17 |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
XaTriX |
Philip Morris Ballerine |
SOF40 |
Romf |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah non désolé. Je sais que je rajoute une pièce dans le bouzin mais bon. J'ai regardé les 2. Enfin j'ai lâché Limitless au milieu tellement c'était chiant, répétitif, prévisible, enfin tout sauf bien. Message édité par DannyElfman le 30-06-2016 à 17:37:31 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |