Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°46056547
moonboots
Posté le 12-06-2016 à 16:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah Outcast je lâche    [:hephaestos]   vous me direz si c'est bien

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 16:11:07  profilanswer

n°46061335
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2016 à 22:35:52  profilanswer

Grosse qualitance la saison 2 du Bureau Des Légendes [:baarf:3] , je suis en plein dedans (épisode 6) et j'ai du mal à mettre en pause :D
Ca se pose là pour une série française.

Le seul reproche que j'arrive à lui faire, c'est que le casting et le jeu des acteurs est un peu inégal.
Pour le reste, c'est vraiment bon.
Je trouve même que cette saison est supérieure à la première, elle est plus prenante et plus tordue.

---------------
Eponyme
n°46061520
Romf
Posté le 12-06-2016 à 22:49:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Grosse qualitance la saison 2 du Bureau Des Légendes [:baarf:3] , je suis en plein dedans (épisode 6) et j'ai du mal à mettre en pause :D
Ca se pose là pour une série française.

Le seul reproche que j'arrive à lui faire, c'est que le casting et le jeu des acteurs est un peu inégal.
Pour le reste, c'est vraiment bon.
Je trouve même que cette saison est supérieure à la première, elle est plus prenante et plus tordue.

ptet tenter la saison 1 en blu ray alors [:million dollar baby]

n°46062053
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 23:41:18  answer

spiderben25 a écrit :

J'aime bien, on s'attache aux persos, la saison 5 est vraiment remontée par rapport à la 4 je trouve.

Sinon les autres comédies que j'ai adorées :
The Office US
Parks and Recreations
Scrubs
Community
Silicon Valley
Veep
Malcolm in the Middle
Weeds
Archer
Man Seeking Woman
Master of None
My Name is Earl
Futurama
Californication
Fresh Meat
Bad Education

Avec ca obligé que t'en trouves une à ton goût :o

+ Workaholics, Franklin & Bash, how to make it in America...

Man seeking woman c'est bien celle avec l'anglais qui atterrit à Los Angeles sans connaître aucun code social ?

Je viens d'essayer outcast, aussi vite supprimé. Je ne comprends pas la comparaison avec walking dead.

Je tente Marseille cette semaine et si ça ne va pas, treme ou ballers.  [:populous]

n°46062375
qidemoule
Posté le 13-06-2016 à 00:59:01  profilanswer

outcast est une déception...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46062388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-06-2016 à 01:02:42  profilanswer

qidemoule a écrit :

Vous disiez pas tous que le 1er épisode était prometteur ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46062785
qidemoule
Posté le 13-06-2016 à 05:05:28  profilanswer

oui c'est vrai, le premier épisode m'a beaucoup plu, dans le deuxième il ne se passe vraiment rien, je vais persévérer avec le troisième et s'il ne se passe encore rien j'abandonne...

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 13-06-2016 à 05:05:40

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46062932
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-06-2016 à 07:54:34  profilanswer

Non c'est Hello Ladies

Message cité 2 fois
Message édité par suprememaxpayne le 13-06-2016 à 07:55:14

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°46063067
dobeliou
Posté le 13-06-2016 à 08:44:11  profilanswer

La S2 de kimmy schmidt [:rofl]
Essai confirmé.  

La quantité de références pop cultures tv us à la seconde par contre, c'est chaud parfois.  

Une grosse boite de Haribo cette série :D  

J'ai vu qu'il y'avait Bloodline S2, y'en a qui ont vu ?  
Ca me parait tendu après la S1 quand même.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°46063259
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2016 à 09:25:26  profilanswer

Kimmy Schmidt, c'est Punky Brewster sous crystal meth :o

J'adore [:garypresident:2]

Bloodline S2, je n'ai pas encore osé m'y lancer.
Comme tu dis, après la S1, difficile de voir comment le scénario peut rebondir.
Les critiques US sont plutôt mauvaises pour l'instant (47% sur Rotten Tomatoes pour une moyenne de 6/10) :/
Pas très engageant.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 09:29:30

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 09:25:26  profilanswer

n°46063306
Romf
Posté le 13-06-2016 à 09:32:50  profilanswer

Les critiques US sont plutôt mauvaises pour l'instant (47% sur Rotten Tomatoes pour une moyenne de 6/10) :/
Pas très engageant.

Bizarre, on a vraiment aimé.
Justement ça se renouvelle bien, tout en gardant un lien avec la saison précédente. Et le rythme est bien plus soutenu

n°46063338
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2016 à 09:36:58  profilanswer

Ah bah tant mieux, hein ?
Si c'est bien, je ne m'en plaindrai pas :D
Peut-être que le public américain s'est lassé, tout simplement.

Tous les épisodes sont déjà passés si je ne m'abuse.
Petit marathon Bloodline S2 en perspective :o

Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 09:37:28

---------------
Eponyme
n°46063372
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 09:42:33  answer

suprememaxpayne a écrit :

Non c'est Hello Ladies

Oui, énorme cette série. On se marre bien à chaque épisode.  [:populous]  

qidemoule a écrit :

oui c'est vrai, le premier épisode m'a beaucoup plu, dans le deuxième il ne se passe vraiment rien, je vais persévérer avec le troisième et s'il ne se passe encore rien j'abandonne...

Si effectivement, la série doit monter crescendo, autant faire l'impasse quelques semaines (voir saison) pour pouvoir tout rattraper d'un coup et ne pas être frustré.  [:efrafa:2]  

Un peu comme community qui met du temps à démarrer (l'épisode du paintball  [:populous]) avant de retomber comme un soufflet après le rachat fatidique et le départ d'Harmon.

n°46065132
hido45
Posté le 13-06-2016 à 12:22:15  profilanswer

Pas très engageant.

ne pas trop se fier aux critiques, je l'ai trouvée bonne cette saison, même meilleure que la premiere

Romf a écrit :

Justement ça se renouvelle bien, tout en gardant un lien avec la saison précédente. Et le rythme est bien plus soutenu

+1
forcément il y a 10 episodes, la saison 1 en avait 13 et cetait parfois un peu mou du genou alors qu'avec la 2 c'est pas le cas c'est un bon rythme

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 13-06-2016 à 12:24:26
n°46065210
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 12:32:43  answer

Daphne a écrit :

Rectify c'est totalement déprimant, l'intrigue avance à 2 à l'heure mais les personnages et leurs relations sont beaux et touchants. C'est un peu du Eastwood sous Tranxène, mais étonnamment j'aime beaucoup.

BoR a écrit :

Rectify, c'est excellent, la meilleure des trois à mon avis.Rythme très lent.
Peaky Blinders est très bon.Pas du tout le même style, ça castagne plus forcément mais pas tant que cela :o  
Enfin Bloodline est sympa pour l'ambiance avec un creux en milieu de saison 1.

J'ai commencé Rectify, j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'adhère totalement. J'ai hâte de voir la suite.  :jap:  

DivadG a écrit :

Tain l'épisode de reprise d'Unreal ...

Cette interview sous oreillette, le truc à vomir quoi ... La série fonctionne toujours autant :pt1cable:

+1000  
J'adore le 2 actrices principales, duo parfait.[:pdbzombifiay:3]

n°46065848
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2016 à 13:35:24  profilanswer

Romf a écrit :

hido45 a écrit :

ne pas trop se fier aux critiques, je l'ai trouvée bonne cette saison, même meilleure que la premiere

hido45 a écrit :

+1
forcément il y a 10 episodes, la saison 1 en avait 13 et cetait parfois un peu mou du genou alors qu'avec la 2 c'est pas le cas c'est un bon rythme

Ok ok !
Je vous fais confiance, il intègre ma watchlist, ce n'est pas comme si j'accordais plus de crédit aux cuistres de RT qu'à l'élite Hfrienne :D

---------------
Eponyme
n°46067701
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-06-2016 à 15:46:20  profilanswer

Cette reprise de The Last Ship.

Spoiler :

Ca part tellement vite en cacahouète [:ddr555]

n°46067710
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 15:46:43  answer

Hell on wheels, c'est reparti !  [:lemajor]

n°46067845
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-06-2016 à 15:53:22  profilanswer

qidemoule a écrit :

Moi j'aime bien, ça prend son temps, et on entrevoit le "méchant" à la fin de l'ep 2.
Il ne se passe pas grand chose de plus dans le GOT de cette semaine et pourtant tout le monde est  [:wark0]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°46067862
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-06-2016 à 15:54:28  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Cette reprise de The Last Ship.

Spoiler :

Ca part tellement vite en cacahouète [:ddr555]

Non diffusé aux States d'ailleurs suite au massacre d'Orlando (rapport à une séquence avec fusillade dans une boite de nuit, ça fait un peu tache).

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°46067936
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-06-2016 à 15:58:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi j'aime bien, ça prend son temps, et on entrevoit le "méchant" à la fin de l'ep 2.
Il ne se passe pas grand chose de plus dans le GOT de cette semaine et pourtant tout le monde est  [:wark0]

Ne nous emportons pas.
[:kyjja:5]

Sinon, Outcast, c'est ce que je craignais, ils ont fait trop monter la sauce au 1e épisode, et ils sont pas capables de maintenir la tension. Je vais quand même laisser quelques épisodes avant de me faire une opinion.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°46070984
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-06-2016 à 19:47:30  profilanswer

Dommage qu'il y ait si peu d'épisode  [:xeen]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46072123
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2016 à 21:16:50  profilanswer

[:gringolito] en deuil [:jean-paul starre:2]  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -mort.html

---------------
oui
n°46072323
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2016 à 21:31:04  profilanswer

Il ne me reste plus que le finale de la S2 du Bureau Des Légendes...
C'était une sacrée saison, par rapport à la première en tout cas, qui était déjà pas mal, alors je fais durer le plaisir... :D

Super série. Dans le paysage audiovisuel français elle est largement au-dessus de la mêlée.
Quand tu compares ça à cette boursouflure qu'est Marseille, ça fait marrer.
'Fin bon, voilà la différence entre Eric Rochant et Dan Franck déjà :lol:

Et puis le casting :
Kassovitz est étonnamment bien dans son personnage, sans être bon acteur il est parfait, dans la neutralité la plus totale, exactement ce qu'exige le rôle.
Daroussin fidèle à lui-même, laconique et désabusé.
Et le meilleur, depuis la S1 d'ailleurs, c'est Sara Giraudeau qui joue sur plusieurs niveaux, en même temps naïve/fragile et manipulatrice/calculatrice.

TL;DR : Le Bureau Des Légendes, c'est bon, mangez-en, ça n'a rien à envier aux productions tv US ou autres.
Pour une fois qu'il y a une bonne série made in Fr, profitez-en :D
Je n'échangerai pas mon baril de LBDL contre deux barils de Homeland  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 23:33:00

---------------
Eponyme
n°46072840
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-06-2016 à 21:55:51  profilanswer

J'approuve, Le Bureau des Légendes c'est de la bonne came.

n°46074444
Romf
Posté le 13-06-2016 à 23:10:33  profilanswer

Bon fini Fargo Saison 2

Comme quoi comme souvent quand on attend trop, on est déçu.
Certes la réalisation est impeccable, les acteurs excellents. Mais (on est 2 à regarder), nous avons préféré la saison 1 de loin.
Perso, j'ai trouvé l'histoire de la saison 1 bien plus prenante et bien ficelée. La saison 2 met clairement le paquet sur la réalisation et l'image, mais au final on accroche moins. On s'est même un peu ennuyés sur quelques épisodes.
Au final c'est bien mais on a préféré la saison 1 :jap:

n°46074661
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2016 à 23:28:44  profilanswer

Je suis plus partagé que toi, je trouve que tout l'arc narratif du "boucher et de sa femme" est une grosse réussite, que l'arc de "l'homme de main black" est pas mal.

De façon générale, c'est aussi un instantané de l'époque (d'où les trucs incompréhensibles vers la fin - et au début aussi, d'ailleurs - c'était dans l'imaginaire collectif des américains).

De ce point de vue là, je trouve que c'est brillant.
Du point de vue d'un spectateur qui attend un thriller à épisodes, je peux comprendre qu'on soit déçu.

---------------
Eponyme
n°46076157
berlo
dubitatif
Posté le 14-06-2016 à 09:18:46  profilanswer

Oui, c'est ça pour Fargo, c'est bien différent de la saison 1, mais c'est bon quand même. La saison 1 s'appuyait sur le film des frères Coen, il y avait un  petit avantage pour le scenario et les 2 acteurs principaux sympathiques qu'on connaissait déjà.

J'ai trouvé Kassovitz vraiment bon dans le bureau des légendes. Il joue très bien le conflit intérieur vs l'apparence extérieur. Daroussin j'ai toujours était fan. C'est vraiment la meilleure série française du moment et de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 14-06-2016 à 09:20:51
n°46076291
Romf
Posté le 14-06-2016 à 09:30:12  profilanswer

Je suis plus partagé que toi, je trouve que tout l'arc narratif du "boucher et de sa femme" est une grosse réussite, que l'arc de "l'homme de main black" est pas mal.

De façon générale, c'est aussi un instantané de l'époque (d'où les trucs incompréhensibles vers la fin - et au début aussi, d'ailleurs - c'était dans l'imaginaire collectif des américains).

De ce point de vue là, je trouve que c'est brillant.
Du point de vue d'un spectateur qui attend un thriller à épisodes, je peux comprendre qu'on soit déçu.

C'est quoi qui est incompréhensible au début, me souviens plus? [:million dollar baby]  

berlo a écrit :

Oui, c'est ça pour Fargo, c'est bien différent de la saison 1, mais c'est bon quand même. La saison 1 s'appuyait sur le film des frères Coen, il y avait un  petit avantage pour le scenario et les 2 acteurs principaux sympathiques qu'on connaissait déjà.

Sachant que je n'ai pas vu le film (oui je sais,  [:uhlan] ).
Bon cependant on a quand même regardé ça assez vite, mais petite déception voila tout :)
Après je suis pas contre le changement complet de thème/histoire, on verra ce que la saison 3 nous réserve :jap:  

Ha et sinon, quelqu'un a donné une explication concernant

Spoiler :

l'OVNI

mais c'est quoi le truc avec

Spoiler :

le bureau du père qui veut créer sa langue universelle :??:  :heink:

n°46076803
brown pape​r bag
Posté le 14-06-2016 à 10:09:23  profilanswer

Romf a écrit :

C'est quoi qui est incompréhensible au début, me souviens plus? [:million dollar baby]  

Il sort du resto après avoir buté tout le monde et

Spoiler :

voit des lumières dans le ciel avant, pendant et après l'accident qui le tue

---------------
Eponyme
n°46076848
Romf
Posté le 14-06-2016 à 10:12:26  profilanswer

Spoiler :

haa oui en effet :jap:

n°46076972
moonboots
Posté le 14-06-2016 à 10:21:46  profilanswer

Game of Thrones c'est bien réalisé et je suis content de le regarder et tout mais chais pas, j'ai pas la même excitation qu'en regardant Lost quoi    [:transparency]

n°46076975
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-06-2016 à 10:22:03  profilanswer

Spoiler :

Spoil Fargo S2

Spoiler :

Il y a aussi un alien planqué dans le garage dans le 1er épisode :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46077621
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-06-2016 à 11:09:54  profilanswer

Romf a écrit :

mais c'est quoi le truc avec

Spoiler :

le bureau du père qui veut créer sa langue universelle :??:  :heink:

Fargo S2

Spoiler :

Il y a cette idée du quiproquo, de l'absurde, dans Fargo. Que les situations rencontrées par les personnages pourraient être résolues en sachant se parler, et plus largement, comme le dit le personnage, que les conflits se réduisent souvent à un problème de communication. Le langage et le dialogue (voire leur absence) sont des points centraux dans Fargo (voire plus largement dans le ciné des frères Coen), que ce soit par le mutisme d'Hanzee, le parlé de Mike Milligan avec ses longues tirades et ses menaces non-dites etc.

Ca laisse également entrevoir un futur meilleur (langage simple basé sur "love" et "home" ), ce qui est finalement ironique quand on sait que la saison 1 vient après. C'est un peu ça, Fargo, des gens simples, voire basiques, qui gèrent des situations ubuesques.

Ca permet aussi de faire un pied de nez à la thèse des Aliens, vu qu'on pensait tous que ça allait avoir un lien avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 14-06-2016 à 11:16:33
n°46077627
Romf
Posté le 14-06-2016 à 11:10:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Fargo S2

Spoiler :

Il y a cette idée du quiproquo, de l'absurde, dans Fargo. Que les situations rencontrées par les personnages pourraient être résolues en sachant se parler, et plus largement, comme le dit le personnage, que les conflits se réduisent souvent à un problème de communication. Le langage et le dialogue (voire leur absence) sont des points centraux dans Fargo (voire plus largement dans le ciné des frères Coen), que ce soit par le mutisme d'Hanzee, le parlé de Mike Milligan avec ses longues tirades et ses menaces non-dites etc.

Ca laisse également entrevoir un futur meilleur (langage simple basé sur "love" et "home" ), ce qui est finalement ironique quand on sait que la saison 1 vient après. C'est un peu ça, Fargo, des gens simples, voire basiques, qui gèrent des situations ubuesques.  

Ca permet aussi de faire un pied de nez à la thèse des Aliens, vu qu'on pensait tous que ça allait avoir un lien avec ça.

:jap:  [:million dollar baby]

n°46077712
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-06-2016 à 11:17:30  profilanswer

Après, tu y trouves la signification qui te plaît à l'aune de tout ce qui se passe dans la saison :D C'est un peu loin mais il y aurait beaucoup à dire sur le langage, la mauvaise communication et le quiproquo dans Fargo !

n°46077757
the_blob
Posté le 14-06-2016 à 11:20:34  profilanswer

Il ne me reste plus que le finale de la S2 du Bureau Des Légendes...
C'était une sacrée saison, par rapport à la première en tout cas, qui était déjà pas mal, alors je fais durer le plaisir... :D

Super série. Dans le paysage audiovisuel français elle est largement au-dessus de la mêlée.
Quand tu compares ça à cette boursouflure qu'est Marseille, ça fait marrer.
'Fin bon, voilà la différence entre Eric Rochant et Dan Franck déjà :lol:

Et puis le casting :
Kassovitz est étonnamment bien dans son personnage, sans être bon acteur il est parfait, dans la neutralité la plus totale, exactement ce qu'exige le rôle.
Daroussin fidèle à lui-même, laconique et désabusé.
Et le meilleur, depuis la S1 d'ailleurs, c'est Sara Giraudeau qui joue sur plusieurs niveaux, en même temps naïve/fragile et manipulatrice/calculatrice.

TL;DR : Le Bureau Des Légendes, c'est bon, mangez-en, ça n'a rien à envier aux productions tv US ou autres.
Pour une fois qu'il y a une bonne série made in Fr, profitez-en :D
Je n'échangerai pas mon baril de LBDL contre deux barils de Homeland  [:hado papi:2]

Tiens, j'attaque le 01x01, ca fait des mois que je dois regarder.

n°46077835
brown pape​r bag
Posté le 14-06-2016 à 11:26:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

... des gens simples, voire basiques, qui gèrent des situations ubuesques.  
...

Perso c'est mon interprétation et c'est dans le cinéma,puis la série des frères coen, ce qui m'attire.
Avec cette saison 2, ils ont mis la barre très haut, c'est bien pour ça que je le défend en avaçant à reculon :o

---------------
Eponyme
n°46078299
nakata
frog game
Posté le 14-06-2016 à 12:07:01  profilanswer

C'est le retour de Hell on Wheels [:dr_doak]  

Tous les épisodes ne sont pas programmés mais si le rythme est normal, le dernier sortira le 24/07, soit le lendemain de mon départ en vacances pour un mois [:joemoomoot]  

Je vais attendre la rentrée pour commencer la saison alors [:kolombin]

n°46078791
Caribouble​u
Posté le 14-06-2016 à 13:02:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

La S2 de kimmy schmidt [:rofl]
Essai confirmé.  

La quantité de références pop cultures tv us à la seconde par contre, c'est chaud parfois.  

Une grosse boite de Haribo cette série :D

autant la S1 était très plaisante car l'effet fraîcheur/nouveauté était evident autant la S2 m'a déçu car trop "too much"...

A noter dans le même style (adulte redécouvrant la vie réelle avec des yeux d'enfant) il existe Lady Dynamite sur Netflix.

Ai tenté 2 ép mais n'ai ni accroché ni persévéré. C'est surement une erreur car toutes les critiques US sont unanimes et en font LA série comique de l'année: que des A sur AVClub, Metacritics à 85%, TottenTomatoes à 93, etc.

Trailer à voir: https://www.youtube.com/watch?v=1gSxKR0Cirs

Message cité 2 fois
Message édité par Cariboubleu le 14-06-2016 à 13:03:35
n°46078957
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2016 à 13:17:32  profilanswer

nakata a écrit :

C'est le retour de Hell on Wheels [:dr_doak]  

et cela commence fort !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)