| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 16:11:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grosse qualitance la saison 2 du Bureau Des Légendes --------------- Eponyme |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 23:41:18 ![]()
Man seeking woman c'est bien celle avec l'anglais qui atterrit à Los Angeles sans connaître aucun code social ? Je viens d'essayer outcast, aussi vite supprimé. Je ne comprends pas la comparaison avec walking dead. Je tente Marseille cette semaine et si ça ne va pas, treme ou ballers. |
qidemoule | outcast est une déception... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qidemoule | oui c'est vrai, le premier épisode m'a beaucoup plu, dans le deuxième il ne se passe vraiment rien, je vais persévérer avec le troisième et s'il ne se passe encore rien j'abandonne... Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 13-06-2016 à 05:05:40 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 13-06-2016 à 07:55:14 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobeliou | La S2 de kimmy schmidt --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kimmy Schmidt, c'est Punky Brewster sous crystal meth J'adore Bloodline S2, je n'ai pas encore osé m'y lancer. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 09:29:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 09:25:26 ![]() ![]() |
Romf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah tant mieux, hein ? Tous les épisodes sont déjà passés si je ne m'abuse. Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 09:37:28 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 09:42:33 ![]()
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 13-06-2016 à 12:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 12:32:43 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:46:43 ![]() Hell on wheels, c'est reparti ! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dommage qu'il y ait si peu d'épisode --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean RATATATA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne me reste plus que le finale de la S2 du Bureau Des Légendes... Super série. Dans le paysage audiovisuel français elle est largement au-dessus de la mêlée. Et puis le casting : TL;DR : Le Bureau Des Légendes, c'est bon, mangez-en, ça n'a rien à envier aux productions tv US ou autres. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 23:33:00 --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'approuve, Le Bureau des Légendes c'est de la bonne came. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis plus partagé que toi, je trouve que tout l'arc narratif du "boucher et de sa femme" est une grosse réussite, que l'arc de "l'homme de main black" est pas mal.
berlo dubitatif | Oui, c'est ça pour Fargo, c'est bien différent de la saison 1, mais c'est bon quand même. La saison 1 s'appuyait sur le film des frères Coen, il y avait un petit avantage pour le scenario et les 2 acteurs principaux sympathiques qu'on connaissait déjà. J'ai trouvé Kassovitz vraiment bon dans le bureau des légendes. Il joue très bien le conflit intérieur vs l'apparence extérieur. Daroussin j'ai toujours était fan. C'est vraiment la meilleure série française du moment et de loin. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-06-2016 à 09:20:51 |
Romf |
|
Romf |
|
moonboots | Game of Thrones c'est bien réalisé et je suis content de le regarder et tout mais chais pas, j'ai pas la même excitation qu'en regardant Lost quoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Fargo S2
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-06-2016 à 11:16:33 |
Romf |
|
the_blob |
|
Cariboubleu |
Message cité 2 fois Message édité par Cariboubleu le 14-06-2016 à 13:03:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |