| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:44:48 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | the wire c'est vraiment énorme
|
philipppe |
En sf Firefly + le film serenity
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 14-10-2010 à 18:51:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ajouter aussi a voir pour s'occuper Live on Mars (UK), Dollhouse, --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bluebear |
|
humbaba None |
C'est ça qui est bon! |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:12:11 ![]() ![]() |
|
XaTriX | re-drap
--------------- [:dawa] |
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | ah mais c'est bien, c'est juste que le "ouah meilleure série de complot ever" dès le premier épisode ca fait rire, vu que tout ce qu'il se passe c'est un accident de train quoi... Quand on compare à l'intensité du complot d'xfiles au hasard, avec comme enjeu le sort tout entier de l'humanité, bah j'ai trouvé que ca faisait light. Ajoute à ca la lenteur extrême et jme dit que c'est plus une série à regarder d'un bloc. Ceci dit moi je décroche pas, parceque c'est quand même du made in AMC, que c'est vraiment bien réalisé, que ca traîte du milieu des renseignements de manière plus "sale" et réaliste qu'habituellement, que les personnages sont relativement intéressants et que les acteurs sont carrément excellents. edit: et à priori ils ont fait du nettoyage dans les équipes de scénaristes et y'a Zack Whedon ( le frère de l'autre ) qui s'en mèle. Et ca se sent Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-10-2010 à 13:12:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
humbaba None |
Mais je pense qu'en effet, AMC n'aurait pas du vendre la série comme une énième histoire de complot, mais comme une série sur les renseignements et ses personnages et nous laisser découvrir, peu à peu, qu'il y a un complot qui se trame. Edit pour Sorg : Si tu cherches une histoire haletante, avec de l'action, du suspense, des cliffs en fin d'épisodes, je pense que tu peux passer sans te poser plus de questions. Par contre, si t'as accroché à des séries HBO et AMC et que tu es sensible à une jolie réalisation/photographie, tu peux tenter le 1er ép. plutôt représentatif du reste. Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 15-10-2010 à 13:38:08 |
dobeliou | Bah marketing d'AMC, HFR, imdb, je sais pas, c'est l'image que j'avais de la série avant de la commencer.
Xi_Thor -_- |
wow le premier est d'une nullité extrême, super lent, des scènes useless (quand il monte voir le boss avec un énorme suspens et qu'en fait ... bah il est pas là revient demain --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
thana54 made in concept |
|
knahos Question Reality... | Aller encore un qui s'en va .... --------------- Not my place in time, not my place in space. |
dobeliou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | maison close assez sympa j'me suis fais les 3 premiers ep en VOD, pour une série FR, c'est assez bien foutu, surtout au niveau des décors, j'aime bien. |
Clarity The Truth Is Out There | Ne t'attends pas à avoir des tas et des tas de révélations... Mais oui, ce serait vraiment trop bête que cette série ne soit pas prolongée!
Message cité 1 fois Message édité par Clarity le 19-10-2010 à 00:10:32 |
dobeliou |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dobeliou | Viens de finir Rubicon. Bien sympa ces derniers épisodes. Ca confirme le potentiel de la série, mais c'est pas encore un chef d'oeuvre. J’espère vraiment que ca va être prolongé et que les scénaristes s’énervent un peu pour la deuxième saison, parcequ'il y'a vraiment toutes les bases pour faire une grande série ( background, personnages, acteurs, réalisation ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Clarity The Truth Is Out There |
bluebear | Le dernier community |
Docteur G Momo Motus |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
nakata frog game | Les 3 premiers épisodes de The Event sont effectivement super prenants. Une bonne surprise.
|
dobeliou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
akirasan | Personnellement je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de The Event.
|
XaTriX | Pilot par Scorsese quoi ! XaT Message édité par XaTriX le 20-10-2010 à 19:25:44 --------------- [:dawa] |
nakata frog game |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |