Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  3973  3974  3975  3976  3977  3978
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°24264384
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-10-2010 à 17:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Je risque pas, je suis chez Free :o

Les séries ça va être le truc le moins surveillé :D

Au pire, c'est les mecs qui téléchargent lie to me, house ou Grey's anatomy qui se feront choper :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 17:44:48  profilanswer

n°24264775
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-10-2010 à 18:30:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Les séries ça va être le truc le moins surveillé :D

Au pire, c'est les mecs qui téléchargent lie to me, house ou Grey's anatomy qui se feront choper :D

Alors qu'en téléchargeant "Carnivale" ca passera à l'aise :o

n°24264831
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-10-2010 à 18:36:41  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'en suis à la moitié de la saison 2 de the wire, et the shield est toujours largement devant :o

Perso j'ai commencé la saison 2 aussi de The Wire, j'ai juste été bluffé par son renouvellement, c'est surpuissant. The Shield j'ai beaucoup aimé, même si en y repensant les saisons sont un peu trop inégales...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24264847
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 14-10-2010 à 18:39:20  profilanswer

the wire c'est vraiment énorme
j'ai commencé à regardé grace à ce topic, j'en suis à la 4e saison et j'adore :)

n°24264891
philipppe
Posté le 14-10-2010 à 18:43:42  profilanswer

sorg a écrit :

J ai vu Fringe, C est sympa, mais c'est pas ma série préférée, loin de là.

D' après ce que tu as posté tu devrais aimer :

En sf Firefly + le film serenity
Serie anglaise sf Mistfits
How not live your life
Spaced
Black book (pas vu mais les retours sont très bon)
Sherlock Holmes (3 épisodes)
Us :
Friday night lights (pas sur que tu aime mais bon)
Modern family
Hung
Deadwood
The wire

6 feet under (pas sur que tu aimes mais c'est vraiment bien)
Et bien sur ceux qui ont été posté avant Tudors, The shield etc.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 14-10-2010 à 18:51:36
n°24264919
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 14-10-2010 à 18:47:15  profilanswer

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la série Rubicon hier. Le dernier épisode de la saison 1 doit être diffusé la semaine prochaine, et après ça je crois que je vais me les regarder d'une traite! Histoires de complots/espionnages qui font penser à des films comme "Les Hommes du Président" ou "Les Trois Jours du Condor". Intrigue très bien ficelée, bons acteurs, bonne ambiance: ça change des séries avec des personnages qui passent leur temps à déjouer des complots terroristes mondiaux ou trouvent qui à tué Kenny en deux secondes juste en appuyant sur une touche de leur ordinateur.  

n°24264977
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2010 à 18:56:48  profilanswer

Ajouter aussi a voir pour s'occuper Live on Mars (UK), Dollhouse,

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24264992
bluebear
Posté le 14-10-2010 à 18:58:55  profilanswer

Clarity a écrit :

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la série Rubicon hier. Le dernier épisode de la saison 1 doit être diffusé la semaine prochaine, et après ça je crois que je vais me les regarder d'une traite! Histoires de complots/espionnages qui font penser à des films comme "Les Hommes du Président" ou "Les Trois Jours du Condor". Intrigue très bien ficelée, bons acteurs, bonne ambiance: ça change des séries avec des personnages qui passent leur temps à déjouer des complots terroristes mondiaux ou trouvent qui à tué Kenny en deux secondes juste en appuyant sur une touche de leur ordinateur.  

+1, très vite accroché aussi  :love:  
Par contre, c'est lent ... très lent  [:klemton]  

n°24265013
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2010 à 19:01:53  profilanswer

Rubicon oui +1 aussi sauf que cela avance lentement et que j'ai quasi oublié entre deux épisodes  :lol:

(note : pour passer le temps, voir aussi Profit !!!!!)

Edit : je viens voir qu'il y avait une saison 2 à Whitechapel. Des infos ou quelqu'un l'a vu ?

Message édité par Gottorp le 14-10-2010 à 19:08:02

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24265095
humbaba
None
Posté le 14-10-2010 à 19:12:11  profilanswer

bluebear a écrit :

+1, très vite accroché aussi  :love:  
Par contre, c'est lent ... très lent  [:klemton]

C'est ça qui est bon! [:huit] Je ne pense pas que j'aurais accroché si tout était allé vite comme une "vraie" série de complot à la J.J Abrams. :o Je l'ai déjà dis, mais je suis vraiment plus intéressé par les personnages secondaires, leurs vies, Kateb, etc.  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 19:12:11  profilanswer

n°24265169
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-10-2010 à 19:19:38  profilanswer

humbaba a écrit :

C'est ça qui est bon! [:huit] Je ne pense pas que j'aurais accroché si tout était allé vite comme une "vraie" série de complot à la J.J Abrams. :o Je l'ai déjà dis, mais je suis vraiment plus intéressé par les personnages secondaires, leurs vies, Kateb, etc.  

C'est dans l'esprit de damages ?

n°24265595
XaTriX
Posté le 14-10-2010 à 20:13:43  profilanswer

re-drap

---------------
[:dawa]
n°24266330
Jean-Kevai​n
Posté le 14-10-2010 à 21:10:20  profilanswer

sorg a écrit :

Jamais entendu parler. JE vais me renseigner.

Si jamais t'aimes tu pourras essayer le spin-off Torchwood

philipppe a écrit :

D' après ce que tu as posté tu devrais aimer :

En sf Firefly + le film serenity  
Serie anglaise sf Mistfits  
How not live your life Samantha  [:cerveau discobeck]
Spaced
Black book (pas vu mais les retours sont très bon)
Sherlock Holmes (3 épisodes)
Us :
Friday night lights (pas sur que tu aime mais bon)
Modern family +1
Hung +25 :o ?
Deadwood
The wire

6 feet under (pas sur que tu aimes mais c'est vraiment bien)
Et bien sur ceux qui ont été posté avant Tudors, The shield etc.

Sinon les salaires des acteurs (ceux de TBBT sont érronés par contre): http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] S-32280322

n°24271952
dobeliou
Posté le 15-10-2010 à 12:35:32  profilanswer

sorg a écrit :

C'est dans l'esprit de damages ?

aucun rapport.  

Personellement j'ai relativement accroché parceque vraiment bien réalisé, mais la série est vide jusqu'aux 2 3 derniers épisodes.  

Parceque jusque la, on te dit que c'est une série de complot, mais y'a juste un éventuel complot présumé dont on ne connais ni les participants, ni les enjeux, ni rien du tout en fait.  
Puis y'a pas vraiment de tension non plus.  

Mais la ca s'ennerve, puis c'est AMC donc y'a fort à parier que ca va roxxer sur la totalité.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24272202
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-10-2010 à 13:00:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

aucun rapport.  

Personellement j'ai relativement accroché parceque vraiment bien réalisé, mais la série est vide jusqu'aux 2 3 derniers épisodes.  

Parceque jusque la, on te dit que c'est une série de complot, mais y'a juste un éventuel complot présumé dont on ne connais ni les participants, ni les enjeux, ni rien du tout en fait.  
Puis y'a pas vraiment de tension non plus.  

Mais la ca s'ennerve, puis c'est AMC donc y'a fort à parier que ca va roxxer sur la totalité.

Ah ouais... Dis comme çà, ca fait moyen envie quand même... :/

n°24272283
dobeliou
Posté le 15-10-2010 à 13:09:41  profilanswer

ah mais c'est bien, c'est juste que le "ouah meilleure série de complot ever" dès le premier épisode ca fait rire, vu que tout ce qu'il se passe c'est un accident de train quoi...

Quand on compare à l'intensité du complot d'xfiles au hasard, avec comme enjeu le sort tout entier de l'humanité, bah j'ai trouvé que ca faisait light.

Ajoute à ca la lenteur extrême et jme dit que c'est plus une série à regarder d'un bloc.

Ceci dit moi je décroche pas, parceque c'est quand même du made in AMC, que c'est vraiment bien réalisé, que ca traîte du milieu des renseignements de manière plus "sale" et réaliste qu'habituellement, que les personnages sont relativement intéressants et que les acteurs sont carrément excellents.

edit: et à priori ils ont fait du nettoyage dans les équipes de scénaristes et y'a Zack Whedon ( le frère de l'autre ) qui s'en mèle. Et ca se sent

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 15-10-2010 à 13:12:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24272410
humbaba
None
Posté le 15-10-2010 à 13:19:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah mais c'est bien, c'est juste que le "ouah meilleure série de complot ever" dès le premier épisode ca fait rire, vu que tout ce qu'il se passe c'est un accident de train quoi...

T'as lu ça où ? :D

Mais je pense qu'en effet, AMC n'aurait pas du vendre la série comme une énième histoire de complot, mais comme une série sur les renseignements et ses personnages et nous laisser découvrir, peu à peu, qu'il y a un complot qui se trame.

Edit pour Sorg : Si tu cherches une histoire haletante, avec de l'action, du suspense, des cliffs en fin d'épisodes, je pense que tu peux passer sans te poser plus de questions. Par contre, si t'as accroché à des séries HBO et AMC et que tu es sensible à une jolie réalisation/photographie, tu peux tenter le 1er ép. plutôt représentatif du reste. :D

Message cité 1 fois
Message édité par humbaba le 15-10-2010 à 13:38:08
n°24281758
dobeliou
Posté le 16-10-2010 à 02:31:22  profilanswer

Bah marketing d'AMC, HFR, imdb, je sais pas, c'est l'image que j'avais de la série avant de la commencer.

Sinon je viens de voir le 12, qui est terrible, et qui laisse ésperer un season finale excellent, et un avenir bien brillant... Enfin, à condition que la chaine ferme les yeux sur les mauvais résultats de la série : http://tvseriesfinale.com/tv-show/ [...] two-18755/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24284925
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-10-2010 à 16:52:19  profilanswer

humbaba a écrit :

... tu peux tenter le 1er ép. plutôt représentatif du reste. :D

wow le premier est d'une nullité extrême, super lent, des scènes useless (quand il monte voir le boss avec un énorme suspens et qu'en fait ... bah il est pas là revient demain  :lol:  :( )
Quant à la vie du milieu du renseignement  :lol: , le chef de section se ramène avec un tas de paperasse chaque jour (les ordis connaissent pas) y'a aucun moyen de lire ça ou d'accumuler ça en 1 jour de delta. Leurs décisions sont basé sur rien, y'a aucune méthode de prise de décision ... c'est pas très réaliste.
Même leur cantine était pas crédible :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°24285252
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-10-2010 à 17:48:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

...sanctuary et warehouse j'ai pas du tout accroché :/

person unknown, pas test ...  

caprica ça donne quoi ? j'avais maté juste un trailer à l'époque.

warehouse 13 (W13) faut regarder jusqu'au 1*06 pour avoir le plein potentiel (sauf si déjà à la base t'aime pas l'humour de la série :o)
Caprica j'ai trouvé la saison 1 soporifique, c'est du bsg ... mais avec 0 action :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°24285496
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-10-2010 à 18:23:36  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

warehouse 13 (W13) faut regarder jusqu'au 1*06 pour avoir le plein potentiel (sauf si déjà à la base t'aime pas l'humour de la série :o)
Caprica j'ai trouvé la saison 1 soporifique, c'est du bsg ... mais avec 0 action :o

et où tout ne se passe pas à huis clos dans les 3 mêmes pièces du même vaisseau ... [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°24285907
thana54
made in concept
Posté le 16-10-2010 à 19:21:54  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

sans vaisseau, sans poursuite dans l'espace, du religieux qui pompe déjà (alors que Baltar & Six ca allait bien, là non), y a que la société qui est intéressante, sinon c'est un gros bof

n°24286883
knahos
Question Reality...
Posté le 16-10-2010 à 21:44:18  profilanswer

Aller encore un qui s'en va .... :/

http://www.maxiseries.fr/star-mani [...] ans-15997/

je viens de revoir quelques extraits sur youtube, nan de dieu ça a vieilli [:tinostar]

http://www.youtube.com/watch?v=L1QK2xjP0zs

ça me rajeuni pas tout ça [:ciler]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°24306390
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 18-10-2010 à 23:49:43  profilanswer

Season Finale de Rubicon  :love:  

Spoiler :

Bon, ça finit pas en queue de poisson, c'est déjà ça, mais ils ont de quoi faire une deuxième saison, et j'espère que ce sera le cas. Je me suis vraiment attachée aux personnages et la lenteur de certains épisodes/scènes ne m'a pas du tout dérangé, au contraire: ça change un peu. J'ai beaucoup aimé dans l'avant dernier épisode quand Will et Grant sont envoyés dans le New Jersey pour enquêter avec le FBI, et qu'on peut comparer les deux approches API/FBI. Leur remarque que la façon de faire du FBI (grandiose, avec des gros écrans, des gens partout, des téléphones qui sonnent tout le temps) n'a pas du tout l'air organisé reflète bien l'image de la série par rapport aux grosses machines bien huilées mais (encore plus) invraisemblables tel CSI ou 24 (qui sont pour autant plaisantes à regarder aussi, mais pour d'autres raisons).

Bon, d'autre part il y a un truc sur lequel je suis partagée: vous en faites quoi du personnage de Andy (la-voisine-de-Will-peintre-mais-en-fait-agent -secret-ou-je-ne-sais -quoi)? Elle a une réaction bizarre à Central Park quand elle voit Katherine mourir. Parce que ce serait un peu étrange que le mari de Katherine lui ai dit de se rendre à cette adresse (où elle a trouvé Andy) si c'était pour la mener à sa perte. Andy et le black était-il de mèche avec David et le mari de Katherine pour faire "disparaître" Katherine et maquiller sa mort? Elle aurait juste été paralysée ou je ne sais quoi?  :??:  

n°24306474
dobeliou
Posté le 19-10-2010 à 00:00:29  profilanswer

Clarity a écrit :

Season Finale de Rubicon  :love:  

Spoiler :

Bon, ça finit pas en queue de poisson, c'est déjà ça, mais ils ont de quoi faire une deuxième saison, et j'espère que ce sera le cas. Je me suis vraiment attachée aux personnages et la lenteur de certains épisodes/scènes ne m'a pas du tout dérangé, au contraire: ça change un peu. J'ai beaucoup aimé dans l'avant dernier épisode quand Will et Grant sont envoyés dans le New Jersey pour enquêter avec le FBI, et qu'on peut comparer les deux approches API/FBI. Leur remarque que la façon de faire du FBI (grandiose, avec des gros écrans, des gens partout, des téléphones qui sonnent tout le temps) n'a pas du tout l'air organisé reflète bien l'image de la série par rapport aux grosses machines bien huilées mais (encore plus) invraisemblables tel CSI ou 24 (qui sont pour autant plaisantes à regarder aussi, mais pour d'autres raisons).

Bon, d'autre part il y a un truc sur lequel je suis partagée: vous en faites quoi du personnage de Andy (la-voisine-de-Will-peintre-mais-en-fait-agent -secret-ou-je-ne-sais -quoi)? Elle a une réaction bizarre à Central Park quand elle voit Katherine mourir. Parce que ce serait un peu étrange que le mari de Katherine lui ai dit de se rendre à cette adresse (où elle a trouvé Andy) si c'était pour la mener à sa perte. Andy et le black était-il de mèche avec David et le mari de Katherine pour faire "disparaître" Katherine et maquiller sa mort? Elle aurait juste été paralysée ou je ne sais quoi?  :??:  

rho bon sang, en cours de dl, déja que le 12 était... :love:  

en gros c'est 11 épisode et demi de préparation pour un épisode de révélation quoi :o  

Esperons que la série soit prolongée :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24306555
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-10-2010 à 00:08:31  profilanswer

maison close assez sympa j'me suis fais les 3 premiers ep en VOD, pour une série FR, c'est assez bien foutu, surtout au niveau des décors, j'aime bien.

n°24306569
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 19-10-2010 à 00:09:45  profilanswer

Ne t'attends pas à avoir des tas et des tas de révélations... Mais oui, ce serait vraiment trop bête que cette série ne soit pas prolongée!

Edit parce que je suis pas rapide, message en réponse à dobeliou bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarity le 19-10-2010 à 00:10:32
n°24306653
dobeliou
Posté le 19-10-2010 à 00:19:28  profilanswer

Clarity a écrit :

Ne t'attends pas à avoir des tas et des tas de révélations... Mais oui, ce serait vraiment trop bête que cette série ne soit pas prolongée!

Edit parce que je suis pas rapide, message en réponse à dobeliou bien sûr.

pas des révélations, m'enfin déja connaitre à peu près le but du complot, puis voir l'histoire avancer quoi...  

Pour la prolongation de la série, c'est un peu contradictoire, mais à priori saison 2 il y aura ( même si les résultats ne sont pas bons )

Voir : http://series-tv.premiere.fr/News- [...] d)/2433419  
et le lien que j'avais posté un peu plus haut

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24307461
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2010 à 08:25:48  profilanswer

knahos a écrit :

Aller encore un qui s'en va .... :/

http://www.maxiseries.fr/star-mani [...] ans-15997/

je viens de revoir quelques extraits sur youtube, nan de dieu ça a vieilli [:tinostar]

http://www.youtube.com/watch?v=L1QK2xjP0zs

ça me rajeuni pas tout ça [:ciler]

D'aucuns diraient que déjà dans les années 80, c'était...déjà vieux :D
Bien sûr quand on est gosse...on le voit pas.

---------------
Horse_man
n°24316485
dobeliou
Posté le 19-10-2010 à 22:04:46  profilanswer

Viens de finir Rubicon. Bien sympa ces derniers épisodes. Ca confirme le potentiel de la série, mais c'est pas encore un chef d'oeuvre. J’espère vraiment que ca va être prolongé et que les scénaristes s’énervent un peu pour la deuxième saison, parcequ'il y'a vraiment toutes les bases pour faire une grande série ( background, personnages, acteurs, réalisation )  

Bon sinon Outsourced, law and order : los angeles ainsi que The Event confirmés pour une saison entière. http://www.aintitcool.com/node/47079

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24316651
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 19-10-2010 à 22:20:40  profilanswer

The Event :/
Pas sûre que ça méritait d'être prolongé.

n°24316988
bluebear
Posté le 19-10-2010 à 22:53:33  profilanswer

Le dernier community  [:rotflmao] (heureusement parce que la reprise était moyenne)

n°24317849
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-10-2010 à 00:23:18  profilanswer

Clarity a écrit :

The Event :/
Pas sûre que ça méritait d'être prolongé.

Ben franchement, c'est pas mal du tout, et pourtant j'en ai vu des tonnes des séries de ce genre. Ca avance pas mal du tout, et c'est assez prenant. Bon après OK c'est pas du HBO mais c'est une très, très bonne série pop-corn pour l'instant.

n°24317971
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 20-10-2010 à 00:47:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben franchement, c'est pas mal du tout, et pourtant j'en ai vu des tonnes des séries de ce genre. Ca avance pas mal du tout, et c'est assez prenant. Bon après OK c'est pas du HBO mais c'est une très, très bonne série pop-corn pour l'instant.

Faudrait peut être que je donne une seconde chance à The Event... Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes, et même si j'avais beaucoup accroché à 24 et FlashForward (au début pour cette dernière) dans le genre action/conspiration/magouilles politiques, là je trouvais que la sauce ne prenait vraiment pas. Peut être trop réchauffée? Mais je retesterai à l'occasion. :jap:

Tiens, sinon rien à voir, mais ta signature, s'est tiré de la fameuse scène de The Wire entre McNulty et Bunk?  :lol:  

n°24321076
nakata
frog game
Posté le 20-10-2010 à 12:12:21  profilanswer

Les 3 premiers épisodes de The Event sont effectivement super prenants. Une bonne surprise.

Et puis, la référence HBO, c'est bien beau, mais ils ne font pas non plus que des chefs d'œuvre. Tiens, j'ai enfin vu les deux premiers de Boardwalk Empire, eh bien pour l'instant je suis déçu. C'est ambitieux, mais au bout du compte, on a une reconstitution hyper académique (voire scolaire) de cette époque, qui pâtit de la comparaison avec son modèle cinématographique (Les Incorruptibles). HBO cherche à nous refaire le coup du mec hyper véreux qu'on aime détester, mais ce Steve Buscemi en roue libre n'arrive pas à la cheville des méchants célèbres signés HBO, comme Swearengen dans Deadwood. Enfin, cette série un peu froide manque de sueur et de sang, on ne sent pas les personnages dans leur chair, comme on les sentait dans Treme, qui est pour moi LA série HBO de l'année. On dit souvent que de bons joueurs ne font pas une bonne équipe, eh bien là c'est un peu ça : une série réunissant des tas de trucs énormes (des moyens, un gros casting, une bonne photo, un grand réalisateur, etc) ne fait pas nécessairement une grande œuvre, si l'alchimie de tous ces trucs ne prend pas.

n°24322723
dobeliou
Posté le 20-10-2010 à 14:22:34  profilanswer

nakata a écrit :

Les 3 premiers épisodes de The Event sont effectivement super prenants. Une bonne surprise.

Et puis, la référence HBO, c'est bien beau, mais ils ne font pas non plus que des chefs d'œuvre. Tiens, j'ai enfin vu les deux premiers de Boardwalk Empire, eh bien pour l'instant je suis déçu. C'est ambitieux, mais au bout du compte, on a une reconstitution hyper académique (voire scolaire) de cette époque, qui pâtit de la comparaison avec son modèle cinématographique (Les Incorruptibles). HBO cherche à nous refaire le coup du mec hyper véreux qu'on aime détester, mais ce Steve Buscemi en roue libre n'arrive pas à la cheville des méchants célèbres signés HBO, comme Swearengen dans Deadwood. Enfin, cette série un peu froide manque de sueur et de slang, on ne sent pas les personnages dans leur chair, comme on les sentait dans Treme, qui est pour moi LA série HBO de l'année. On dit souvent que de bons joueurs ne font pas une bonne équipe, eh bien là c'est un peu ça : une série réunissant des tas de trucs énormes (des moyens, un gros casting, une bonne photo, un grand réalisateur, etc) ne fait pas nécessairement une grande œuvre, si l'alchimie de tous ces trucs ne prend pas.

Je serais presque d'accord avec toi pour une fois, sauf que ce que bon, c'est le début... Faudrait comparer aux quatres premiers de Deadwood quoi...  

Moi je pense que tout les ingrédients sont la pour faire de l'ultra culte.  
Faut juste laisser le temps [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24323909
SOF40
Posté le 20-10-2010 à 15:52:52  profilanswer

nakata a écrit :

Et puis, la référence HBO, c'est bien beau, mais ils ne font pas non plus que des chefs d'œuvre. Tiens, j'ai enfin vu les deux premiers de Boardwalk Empire, eh bien pour l'instant je suis déçu. C'est ambitieux, mais au bout du compte, on a une reconstitution hyper académique (voire scolaire) de cette époque, qui pâtit de la comparaison avec son modèle cinématographique (Les Incorruptibles). HBO cherche à nous refaire le coup du mec hyper véreux qu'on aime détester, mais ce Steve Buscemi en roue libre n'arrive pas à la cheville des méchants célèbres signés HBO, comme Swearengen dans Deadwood. Enfin, cette série un peu froide manque de sueur et de sang, on ne sent pas les personnages dans leur chair, comme on les sentait dans Treme, qui est pour moi LA série HBO de l'année. On dit souvent que de bons joueurs ne font pas une bonne équipe, eh bien là c'est un peu ça : une série réunissant des tas de trucs énormes (des moyens, un gros casting, une bonne photo, un grand réalisateur, etc) ne fait pas nécessairement une grande œuvre, si l'alchimie de tous ces trucs ne prend pas.

et ben, moi qui trouve que Boardwalk Empire met une claque au film traitant de la prohibition, pour moi l'alchimie à déjà pris, et j'attends avec impatience l'épisode suivant. On est dans une série, donc autant profiter pour installer l'ambiance de l'epoque. Swearengen au bout de 2 episodes n'avait rien de culte.

Les retour sur le topic sont très bon d'ailleurs, après j'ai pas (encore) vu ni the event ni the treme, mais je vois pas comment ca changera mon avis sur cette série.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24325014
akirasan
Posté le 20-10-2010 à 17:10:27  profilanswer

Personnellement je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de The Event.
Et j'ai arrêté là, ce que j'ai moyennement aimé c'est :
Le coté complot, on nous cache tout, les ET sont parmi nous etc etc etc...
Une ribambelle de personnage dont l'histoire qui avance à coup de flashback.

Bref je n'ai pas été convaincu.

Boardwalk par contre j'aime bien.
Des histoire de truands, l'ambiance d'époque, c'est pas un renouvellement total du genre mais c'est un sujet bien maîtrise dans son ensemble, à mon avis.

n°24326521
XaTriX
Posté le 20-10-2010 à 19:25:23  profilanswer

Pilot par Scorsese quoi !

XaT

Message édité par XaTriX le 20-10-2010 à 19:25:44

---------------
[:dawa]
n°24326534
nakata
frog game
Posté le 20-10-2010 à 19:26:29  profilanswer

Y a à boire et à manger chez Scorcese.

n°24326568
kaymi
Posté le 20-10-2010 à 19:31:04  profilanswer

personne ne regarde hawaii o five?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  3973  3974  3975  3976  3977  3978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)