| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 08:05:31 ![]() ![]() |
Romf |
nakata frog game | D'accord avec Serisier sur son jugement des années 90. Moins sur son enthousiasme pour les réalisateurs de cinéma qui passent aux séries. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais sinon on a pas la critique de Marseille par Valeurs Actuelles, Minute ou E&R, histoire de calmer les ardeurs de certains ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'être familier avec le comic aide à l'apprécier, on retrouve l'ambiance du Daredevil de Frank Miller en particulier. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2016 à 08:53:06 --------------- Eponyme |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa | Bon ben la fin de 11.22.1963 est aussi nulle que toute la deuxième partie de saison. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 09:23:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je débarque, mais qui a regardé les premiers épisodes de Containement? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ToYonos Ready to code | Démarrage de Veep, 101, 102
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ils sont basés au Luxembourg, aucun quota de prod ou diffusion d’œuvres française à respecter. Message édité par Poogz le 29-04-2016 à 10:12:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrow, c'est une catastrophe ambulante, pire que Agents Of Shield... c'est dire... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2016 à 11:44:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code | Ca monte en qualité ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode, pas encore vu le deuxième...le premier annonçait des trucs sympa, mais à voir sur la longueur. --------------- demain n'existe pas... |
MacEugene This is the Way. | C'est officiel, le Punisher aura sa propre série
|
Divadg | Cette reprise de Penny Dreadful On s'en tape tellement du fil conducteur, ce qui compte c'est qu'ils arrivent à poser leur ambiance et à laisser la place aux soucis existentiels de leur galerie de personnages tous plus timbrés les uns que les autres. Et ça fonctionne toujours autant en fait Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 29-04-2016 à 17:05:57 |
Divadg |
|
Divadg |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je me suis tapé la S1 avec une motivation décroissante, j'ai du voir deux épisodes de la S2 et j'ai jeté l'éponge.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, je crois qu'est sorti à peu près au même moment la S1 de Jonathan Strange & Mr. Norrell et que je me suis dit: quitte à regarder une série du genre fantastique gothique, autant en regarder une bonne, bien réalisée, bien castée et bien écrite (et dystopique en bonus) Message édité par brown paper bag le 29-04-2016 à 17:43:04 --------------- Eponyme |
otis9 |
Vu, c'est assez simple comme construction mais c'est le genre qui veut ça. J'apprécie jusqu'à présent.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dobeliou | Silicon Valley, c'est une grosse parodie des "Success story" / "American Dream" sur fond de caricature de la Silicon Valley et de l'univers informatique/startup, c'est un peu critique en plus, le tout enrobé dans de l'humour gras qui passe tout seul + Made in HBO
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon résumé de la série Message édité par brown paper bag le 30-04-2016 à 09:58:30 --------------- Eponyme |
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus une satire qu'une caricature pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une satire avec des personnages caricaturaux --------------- Eponyme |
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute... tant mieux si tu as le loisir de regarder autant de séries, perso je n'ai pas le temps, donc je sélectionne... --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |