| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 07:32:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:26:47 ![]() J'ai fini la S2 de Dardevill hier soir, c'est au final de la très bonne came !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 09:27:48 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
DivadG |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:46:58 ![]() |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 13:33:53 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
maugani |
Romf |
|
nakata frog game |
|
maugani |
Librement adapté. Les personnages ont bel et bien existé (Oswald, le Général) mais le scénario trempe un peu dans le conspirationnisme. Ou on le suppose parce qu'au final, plus personne n'y comprend rien dans cet affaire. Mais c'est mon coup de coeur avec War and Peace niveau mini-série de l'année. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nakata frog game |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:53:49 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
moonboots | 11.22.63 : déçu par l'ensemble, c'est bien réalisé, bien joué, jolie reconstitution et tout, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie, mais le scénario m'a laissé sur ma faim, et la fin est
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
moonboots | techniquement ça pourrait continuer mais ce n'est pas le genre, ou alors ils gardent juste le principe et changent complètement de personnages et d'époque |
ToYonos Ready to code | J'hésite à me la faire celle là. J'attends d'autres feedback HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
otis9 |
|
Dkiller | Billions j'aime vraiment beaucoup mais gros souci
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut en garder pour la S02 --------------- Aloha |
ben80 Go! |
|
RaKaCHa | Je trouve Billions assez convenu quand même (j'en suis au 5). |
Romf | American crime c'est plébiscité ici? |
qidemoule | bon cinquième épisode de damien, c'est pas mal.
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Romf | Sinon, on en est à 3 épisodes de Bosch saison 2, et ça commence doucement mais c'est déjà bien prenant |
RaKaCHa |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:10:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |