| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : C'est toi, puisque critiques comme public semblent penser le contraire Meilleur Punisher à l'écran |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:32:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Justement, Daredevil saison 2, j'en suis au 2/3 Fan de la saison 1 je ne suis pas déçu. C'est pas parfait, il y a des maladresses et des quelques trucs qui vont pas mais globalement gros panard. Interprétation au top, j'aime beaucoup The Punisher, la ou l'acteur me cassait les pieds dans TWD. Elektra est très bonne aussi. Superbe travail de Élodie Yung, hyper convaincante, je l'avais pas vu depuis "Les bleus" mais clairement elle assure outre atlantique. L'histoire se suit bien, les 2 arcs sont sympas et j'en suis au point ou
La série fait le taf, ça reste la meilleure série de super héro à mes yeux. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hisvin |
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:21:59 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Suggéré
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-04-2016 à 15:53:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:32:10 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 03-04-2016 à 15:51:21 --------------- Feedback |
RaKaCHa | C'est vrai que c'est moins compliqué de mater des défilés de mecs jouant au trombone. |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 15:54:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de m'envoyer la S1 de Dark matter: bordel ce que ct bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui oui certains diront que c de la merde parce que pas de budget digne d'un etat ou pas de real' affilié a "inserer un vieux con connu" mais ct bien bon edit: j'emmerde michael bay Message édité par totoz le 03-04-2016 à 18:47:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par WirIpse le 03-04-2016 à 20:05:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | non, ni l'un ni l'autre
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2016 à 20:11:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ben80 Go! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2016 à 20:33:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bruere |
Meve | The New Stateman?
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2016 à 20:51:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est ca, merci Meve !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2016 à 20:50:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
otis9 |
Zipo Ours bipolaire | je viens de finir la 1ere saison de The Expanse et c'est plutôt sympa dans le genre SF --------------- - mon feed-back |
qidemoule | je suis en train de la regarder aussi, c'est vraiment sympa --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Billions c'est bien cool pour l'instant --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 08:13:26 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
zato | Alors que c'est le contraire, le début de saison est plus rythmé que la fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 11:58:23 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | elle vaut quoi la saison 4 de vikings? sans spoiler merci Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-04-2016 à 12:08:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |