| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:03:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Nan, doit y avoir nakata aussi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non ca me tente pas spécialement non plus. |
Vieux Singe Savant | Je suis sourd (mais j'entends un peu avec mes appareils), c'est rédhibitoire pour regarder Vinyl ? |
WILDLIKE |
Moins que d'être aveugle Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-02-2016 à 17:01:35 |
newbie_argent | Vinyl, le sujet ne m'interesse pas du tout, j'ecoute pas ce genre de musique, mais l'histoire est pas mal pour le moment donc à suivre. |
WILDLIKE |
Je vois pas le rapport, j'écoute pas de jazz et j'ai kiffé Treme. En plus "ce genre de musique" c'est vague étant donné qu'il y a au moins 4-5 périodes evoqués rien que dans le pilote. Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 19-02-2016 à 17:05:43 |
newbie_argent |
|
nakata frog game | Moi clairement j'ai préféré Treme à The Wire grâce au jazz et grâce à l'ambiance de la Nouvelle-Orléans. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:07:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WILDLIKE |
|
ilyama999 | Vinyl, j'hésite à avoir la saison complète à disposition avant de me lancer... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-02-2016 à 17:12:55 --------------- Feedback |
WILDLIKE |
Mais grave ! On peut dire ce qu'on veut mais quelle chaine sort des series aussi ambitieuse que Treme, d'un Boardwalk Empire, d'un Vinyl ? Message édité par WILDLIKE le 19-02-2016 à 17:16:14 |
louyseiz DansMesCordes.com | Tres bon episode de Big Bang Theory hier soir, on s'est bien fendu la poire |
Vieux Singe Savant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ilyama999 |
etienne000 | J'étais sur que Vinyl ce serait bon, j'ai toujours un train d'avance --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y en a aussi --------------- Eponyme |
qidemoule | Il devrait y avoir du pink floyd, de la cold wave etc. dans les années 70 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
otis9 |
D'ailleurs la série va se concentrer sur les 70/80s ”seulement” ? |
ben80 Go! |
|
BoR So say we all. |
punchnow0 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Vinyl c'est bieng. Bien bien WTF à certains moments. On peut regarder sans aimer le rock ou la musique, mais ça perd de son charme j'imagine. La dernière demi-heure
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
NeoDc Born to be a larve | Concernant TWD il y a des retours, sur le topik de la série Message édité par NeoDc le 20-02-2016 à 10:59:33 --------------- demain n'existe pas... |
Ash1 En vacances pour le boulot | ah oui, je l'oublie à chaque fois. Pas envie de me faire spoil avant de voir l'épisode^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu le pilote de Vinyl et je suis mitigé. C'est propre, bien réalisé (normal pour du Scorsese) ça se met longuement en place et tout s'articule très bien à la fin mais il manque un petit truc en plus qui fait qu'on aurait vraiment envie de voir la suite, je regarderai la suite mais sans grande conviction pour le moment
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ben80 Go! | On est moins habitue a en voir aussi; a cause du surpuissant lobby. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
PetitJean Aspe rite |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |